Bonjour, j imagine être le premier à Postuler pour AoC. (Je vais tenter de faire quelque chose de cohérent )
- Pseudo : Ambroisie
- Race :Prêtre de mitra (je pense)
- Classe : Toujours ^^
- Niveau : 30
- Métiers :Pas encore appris mais c'est une de mes priorités pendant mon leveling.
- Template : j avoue pas aboutie pour le moment. manque d expérience dans le jeu.
- Votre Parrain de SynOxmoz : Mes amis irl Volkine et sa femme "pépétte"
- Prénom : Christophe
- Activité scolaire ou professionnelle : les deux
- Temps de jeu disponible/prévu : à définir, mais ce sont des horaires qui coincide avec celle de volk
- Comment nous avez-vous connu : Par Volkine, mais aussi Belzi, Anphet, et d autres membres de votre guilde qui sont venu rerol un temps du coté hordeux alors que j'étais Gm d une petite guilde. (Lions Hearts)
- De quelle guilde venez vous et pourquoi la quitter : Je viens de la légende du daron sur wow! Je ne cacherais pas que je cherche la qualité de jeu et l efficacité, donc pour ce nouveau départ je cherche a donner et me donner toutes les chances posssibles de ce que je recherche.
- Acceptez-vous notre Charte Globale? Bas tout dépend "faudra taper sur qui pour dire qu on est d'accord?

"
Merci de m avoir lu, en espérant être pris parmis vous pour cette nouvelle aventure ,
Ps: Et je suis l heureux détendeur d'un édition collector ca va pex c 'est moi qui vous le dit sur mon rhino décapotable