Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre de Mitra] Ambroisie lvl 30 devenir membre !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prêtre de Mitra] Ambroisie lvl 30 devenir membre !  (Lu 460 fois)
Cortiula
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Mai 2008 à 09:03:40 »

Bonjour, j imagine être le premier à Postuler pour AoC. (Je vais tenter de faire quelque chose de cohérent )

- Pseudo : Ambroisie
- Race :Prêtre de mitra (je pense)
- Classe : Toujours ^^
- Niveau : 30 
- Métiers :Pas encore appris mais c'est une de mes priorités pendant mon leveling.
- Template : j avoue pas aboutie pour le moment. manque d expérience dans le jeu.
- Votre Parrain de SynOxmoz : Mes amis irl Volkine et sa femme "pépétte"

- Prénom : Christophe
- Activité scolaire ou professionnelle : les deux

- Temps de jeu disponible/prévu :  à définir, mais ce sont des horaires qui coincide avec celle de volk
- Comment nous avez-vous connu : Par Volkine, mais aussi Belzi, Anphet, et d autres membres de votre guilde qui sont venu rerol un temps du coté  hordeux alors que j'étais Gm d une petite guilde. (Lions Hearts)
- De quelle guilde venez vous et pourquoi la quitter : Je viens de la légende du daron sur wow! Je ne cacherais pas que je cherche la qualité de jeu et l efficacité, donc pour ce nouveau départ je cherche a donner et me donner toutes les chances posssibles de ce que je recherche.

- Acceptez-vous notre Charte Globale? Bas tout dépend "faudra taper sur qui pour dire qu on est d'accord?Huh?"

Merci de m avoir lu, en espérant être pris parmis vous pour cette nouvelle aventure , 
Ps: Et je suis l heureux détendeur d'un édition collector ca va pex c 'est moi qui vous le dit sur mon rhino décapotable
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #1 le: 28 Mai 2008 à 09:54:59 »

Haha t'es le premier en effet !

Sinon je doute que t'aies droit au jeu question/réponse ^^
Rejoins nous donc sous teamspeak, fais toi connaître et... Enjoy !
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Volkine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mai 2008 à 19:54:10 »

Le mec IRL c 'est un Qpidon n°2 , Si vous le lancé sur un question metaphysique vous pouvez laissez le TS 5 heures de suite et revenir il sera tjrs là Très souriant

Le mec IG et bien pour l instant c'est chaud etant donnée que personne maitrise sa classe voir meme aucune classe !!

+1 Ma poule need ton heal ds la mélée
Journalisée

Chevalier Flamboyant : Spé buff de groupe et debuff de zone, plus communément appelé : spé GLOIRE
Oamde
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Juin 2008 à 13:05:20 »

tu va etre pris en test le temp que l'organisation de la guilde se mette en place

Wisp moi ingame pour etre inviter dans la guilde

Journalisée

GM - Syn
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Juin 2008 à 13:38:44 »

Yop,

Merci de prendre connaissance de la charte de guilde =)

Bowser
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre de Mitra] Ambroisie lvl 30 devenir membre !

Aller à: