Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Bien sur
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Lorsque j'ai regardé il y a 1 place pour prêtre !
Approuves-tu la charte ? J'appose ma griffe en bas du contrat !
As-tu quelque chose à dire dessus ? Rien a rajouter sur la charte.
Pseudo : Fevrier
Classe : Prêtre
Race : Humaine
/played : 49j dont 27 au niveau 70
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Héritiers de la licorne (cause du départ : Petite pause IRL du a une maladie)
Ps : la guilde ou je suis actuellement est une guilde d'amis que je dépanne.
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
Métiers (progression de chaque métier) : Enchanteur 375 / Couturier 375 ( Ombre)
Tes rerolls (éventuellement) : Pseudo : Titeange
Classe : Guerrier
SPé : Défense
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : je suis un ancien spé shadow donc en ce moment je farm les héro pour mon stuff heal qui avance assez vite , je doit absolument changé ma ceinture et mes épaulire et avant dimanche je change ma masse ou ma robe celon mes préférence !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=FevrierQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? Avant Bc je jouer prêtre heal et on a clean MC et BWL , ensuite je me suis consacré a devenir connétable ce qui fut un echec
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroïques, Karazhan ou +) ? Toutes les héro clean
Karazhan : CLean
SSC : Clean
KT : Clean
Hyjal : 1er Boss
Détail de tes différentes réputations : Bastion : révérée
Expé. Cénarienne : Exalté
Clairvoyant : Exalté
Sha'tar : Exalté
Ville basse : Révérée
( pour la suite
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Fevrier )
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Lundi : 20h - 1h
Mardi : 20h -1h
Mercredi : 20h -1h
Jeudi : 20- 1h
vendredi : 20-1h
samedi : pas dispo (sauf besoin )
dimanche : 20 -1h
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : J'ai les deux !
Comment as-tu connu la Guilde ? J'ai connue la guilde grâce à luckylamarmott ce soir avec aussi Conqui en instance a 5 héro et avec ma war. Lucky nous a fait une très bonne pub pour oxmoz ce qui ma donner envie de venir chez vous !
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
Je me présente Cyril 24 ans jeune infirmier, je travaille que très peu de jour par semaine dans un tous petit village perdu dans le sud de la France n'ayant pas grand chose a faire je joue a WoW pou mon plus grand plaisir mais pas celui de copine (dommage^^) je joue depuis la beta. Ah mince j'ai oublié de vous dire mon SEXE ! (je la fait ou pas ) Sinon a par sa j'ai des gêne de farmeur chinois tard dans la nuit qui me réveille !
Sinon je me tien a votre disposition pour tous renseignement