Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre Heal] Fevrier
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prêtre Heal] Fevrier  (Lu 1216 fois)
Fevrier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2008 à 01:09:36 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Bien sur

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Lorsque j'ai regardé il y a 1 place pour prêtre !

Approuves-tu la charte ? J'appose ma griffe en bas du contrat !

As-tu quelque chose à dire dessus ? Rien a rajouter sur la charte.

Pseudo : Fevrier

Classe : Prêtre

Race : Humaine

/played : 49j dont 27 au niveau 70

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Héritiers de la licorne (cause du départ : Petite pause IRL du a une maladie)

Ps : la guilde ou je suis actuellement est une guilde d'amis que je dépanne.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :

Métiers (progression de chaque métier) : Enchanteur 375 / Couturier 375 ( Ombre)

Tes rerolls (éventuellement) : Pseudo : Titeange
                               Classe : Guerrier
                               SPé  : Défense

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : je suis un ancien spé shadow donc en ce moment je farm les héro pour mon stuff heal qui avance assez vite , je doit absolument changé ma ceinture et mes épaulire et avant dimanche je change ma masse ou ma robe celon mes préférence !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fevrier

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ? Avant Bc je jouer prêtre heal et on a clean MC et BWL , ensuite je me suis consacré a devenir connétable ce qui fut un echec Triste

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroïques, Karazhan ou +) ? Toutes les héro clean
     Karazhan : CLean
     SSC : Clean
     KT : Clean
     Hyjal : 1er Boss

Détail de tes différentes réputations : Bastion : révérée
                                        Expé. Cénarienne : Exalté
                                        Clairvoyant : Exalté
                                        Sha'tar : Exalté
                                        Ville basse : Révérée
( pour la suite http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Fevrier )

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Lundi : 20h - 1h
Mardi : 20h -1h
Mercredi : 20h -1h
Jeudi : 20- 1h
vendredi : 20-1h
samedi : pas dispo (sauf besoin )
dimanche : 20 -1h

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : J'ai les deux !

Comment as-tu connu la Guilde ? J'ai connue la guilde grâce à luckylamarmott ce soir avec aussi Conqui en instance a 5 héro et avec ma war. Lucky nous a fait une très bonne pub pour oxmoz ce qui ma donner envie de venir chez vous !

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !

Je me présente Cyril 24 ans jeune infirmier, je travaille que très peu de jour par semaine dans un tous petit village perdu dans le sud de la France n'ayant pas grand chose a faire je joue a WoW pou mon plus grand plaisir mais pas celui de copine (dommage^^) je joue depuis la beta. Ah mince j'ai oublié de vous dire mon SEXE ! (je la fait ou pas ) Sinon a par sa j'ai des gêne de farmeur chinois tard dans la nuit qui  me réveille !

Sinon je me tien a votre disposition pour tous renseignement

« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 11:03:02 par Fevrier » Journalisée

luckymarmott
Membre Oxmoz
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 à 02:49:22 »

Je confirme j'ai passé un très bon moment sur 2 instances hero avec son reroll tank.
Je lui ai communiqué le pseudo de Morghane.
Donc GL pour ton apply Clin d'oeil
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mai 2008 à 12:52:30 »

Bienvenue sur le forum Février  Clin d'oeil t

Ton expérience de healer est intéressante. Il te reste un peu de stuffage à compléter en effet pour nous suivre à Hyjal.

Quelle est ta manière de jouer en heal : que privilégies-tu ? l'esprit, le bonus heal, la régèn en combat ?

Explique moi tes choix de template.

« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 13:07:30 par Morghane » Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mai 2008 à 13:40:40 »

Ahaha Février Sourire Te revoila avec ton pretre ^^

GL Sourire

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Fevrier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mai 2008 à 13:54:59 »

Bonjour Morghane  oops .

Alors je vais essayer de te répondre sa trop partir dans des détails  technique que tu doit déjà bien connaitre.

J'ai souvent heal le Mt personnellement, Au niveau de mon stuff je privilégie en ce moment le spirit car depuis une mise a jour on a eu un petit up en Mp5 ! (je vous rassure je ne heal pas avec une canne a pêche comme sur l'armurerie), Donc en optimisant mon mp5 je serait bien plus efficace en heal sur la longueur.

Je suis entrain aussi de me faire un tit stuff hâte qui pourrait être utile plus tard a sunwell ou si un shadow est dans le groupe.(sachant que les items avec du score de hâte on très rarement du spirit sauf un collier à Za et quelque item en trash a bt)

Mon template est un choix entre 2 priest da la guilde ou je suis en ce moment, Moi j'ai débloque le buff spirit amélioré et lui a un template heal traditionnel.
Si je vous rejoint j'adapterai mon template en fonction des besoins du raid.

Si vous voulez plus de détails sur mes choix de point en ce moment je le ferai.

J'espère avoir répondu a tes attentes Morghane je me tient a disposition si je doit faire un complément d'information.

Journalisée

Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Mai 2008 à 14:41:06 »

Un Sp oui je suis la on m'appel ? Sourire

Tin je suis creuvé conqui ton KZ jusqu'a 4heure du mat... dur dur le taff le lendemin j'ai meme pas looter le dernier boss j'ai fait un ALT F4 tellement gt mort...
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Mai 2008 à 17:46:05 »

Si tu peux mettre ton arme, ce sera mieux que la canne à pêche   Très souriant

Alors il y a quelques petits points qui me titillent : le 1/3 en absolution ne me semble pas très utile et le bouclier amélio 3/3 discutable aussi.

On a plusieurs sortes de templates aussi chez Oxmoz. Mahsensei et Hornya seront ravis de trouver un prêtre qui buff esprit amélioré  Clin d'oeil

Je vois que tu as des disponibilités importantes pour raid, il y a peut être des soirs où on manquera d'un dps plutôt que d'un heal, es tu prêt à respé shadow ponctuellement si ça se présente ?

Whisp moi IG
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Fevrier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Mai 2008 à 18:19:53 »

Bonsoir,
Alors l'armurerie a mis a jour mes armes Sourire http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Fevrier.

Sinon je t'avoue que les boubou amélioré ne sert pas a grand chose, et pour absolution 1/3 c'été le choix le plus rentable en terme eco mana sur un dispell mais j'avoue que 5 % n'est pas très utile.

Pour amélioré sa serait mieux je pense de les déplacé en gestion d'aggro, Sinon resté spe spirit amilio ne me genera pas pour la suite.

Sinon comme j'ai dit j'ai un stuff shadow complet épique a 1159 ombre , si un soir un il manque un SP je respé sans probleme, sachant que mon objectif est de jouer heal en main.
Journalisée

Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Mai 2008 à 18:50:18 »

Oui je pense aussi que ces points seraient plus utiles en réduction d'aggro.

Sinon, le cas de la respé était une question subsidiaire.  Très souriant

Journalisée

Fevrier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Mai 2008 à 20:56:05 »

Bonjour merci de m'avoir guildé !

Je voulais juste parlait de la  soirée d'hier soir qui fut une très bonne soirée , mes premier boss de BT down , dont un pour vous.

Puis cette après midi notre ZA était plutôt pas mal meme si sur la fin un peut difficile sans mage.

Sinon je viens de me faire  crafter la ceinture du long chemin et j'ai modifier mon template suivant les conseil de nazanaeal en template sacré 20/41/00.

Voila si vous avez des remarques en fonction des raids que j'ai effectuer avec vous n'hesitez pas .
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Juin 2008 à 17:01:14 »

Bon ce pretre est weak il fait que crever .

Voila.

.
Journalisée

-Casu mode ! -

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Juin 2008 à 15:34:19 »

Re Fevrier,

On va faire les prochains plannings, on te compte donc 4 soirs par semaine selon ta candid.

Peux tu me confirmer que tu as compris le fonctionnement de la guilde via le fichier xls et que tu peux déjà accéder à l'ancien ?

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Fevrier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Juin 2008 à 17:21:56 »

Coucou conqui,
Alros comme sur ma condidi tu peut compter sur moi sur vos 4 jours de raid.

Sinon j'ai bien accès a la gestion de guilde , et au fichier exel !

Je n'ai aucun probleme autre a signaler
Journalisée

Fevrier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Juin 2008 à 12:07:58 »

Coucou je vous fait une tite mise a jour de mon stuff pve !

Épaulières craft BT
Robe heal a 100 insigne
Off hand ( cabalasse vaudou ) 35 insigne

Je suis entrain de farm la bague a 60 insigne , et la masse a part si la chance me souris cette semaine a Za

Voila voila sinon cape + enchante j'ai les compo , suite de la quete du collier a TK
Journalisée

Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Juin 2008 à 13:50:42 »

GG Fevrier : ça te fait un joli up de ton stuff  Très souriant

Pense à booster tes pv qui sont un peu light.
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prêtre Heal] Fevrier

Aller à: