Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue]Nallbax
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue]Nallbax  (Lu 3243 fois)
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2008 à 20:20:50 »

Informations pratiques:
- Votre pseudo In Game :
Nallbax
- Votre âge :
25 ans
- Votre pays :
France, Paris

Informations générales:
- Quelle est votre expérience des MMORPG's  :
Wow est mon premier vrai MMORPG, j'avais eu une première approche sur daoc afin de jouer avec des amis irl mais rien de très sérieux. J'ai commencé wow le jour de sa sortie EU.
J'ai auparavant joué a des FAST FPS (ut / quake3 / quake4) ou j'ai pu jouer en team FR ra3, ainsi que pour la team k1ck a quake4, mais le jeu n'était pas assez abouti lors de sa sortie.

- Comment avez-vous connu la Guilde:
Bwa, j'ai connu la guilde car j'ai déjà jouer avec vous pendant quelque mois ^^

- Vos heures et jours de connexion :
Dans l’absolu je suis disponible :
- du Lundi au Jeudi de 20h (19h dans le meilleur des cas) à 00h30 (1h max)
- le week-end jamais
En cas d'imprévu, vous serais averti à l’avance, mais cela reste assez rare, donc en gros je suis disponible 4/7.

Informations guilde:
- Vos précédentes guildes :
Comme dit precedement, j'ai fait l'avance bc grâce a syn, jusqu'a KT. Apres quoi j'ai décidé de partir chez swallow, aidant donné que l'implication des joueur chez syn, n'était pas homogène a mon goût.
J'ai fait le reste de l'avancer BC avec Swallow, nous avons malheureusement du disband peu de temps après la sortie de sunwell à cause de notre manque d'effectif.
Nous avons clean le contenu pré sunwell avec Swallow.

- Pourquoi rejoindre la Guilde :
Je dirais surtout pour rejouer avec certain ancien guildemate, vu que mon implication sera plus minime que par le passé au niveau des disponibilités.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde :
On va dire mon dps même si j'aimerais vous faire croire que je peux buff pour opti les groupe, je ne suis pas sur d'être convainquant, quoique maintenant avec nos imba Drums of Battle et quelque scroll =)

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
La possibilité de faire du PVE intéressant et de qualité, une bonne ambiance.
Puis retrouver certaine ancienne personne, avec qui je m'entendais plutôt bien.

Informations PvP:
- Donner votre XP en PvP :
Farming jusqu’au rank 13, Exalté tous BG.

Informations In-Game:
- Votre race :
NightElfe

- Votre classe :
Rogue

- Votre niveau :
70

- Votre stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nallbax

- Votre template en détails :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Nallbax
Ha merde c'est le template pvp, en pve je suis 19/42 ou 20/41 suivant les besoins des évents.

- Vos professions:
Je suis Travail du cuir 375 et enchanteur 375

- Réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Nallbax

Informations diverses:

- Mes addons :
J'utilise Omen, Quartz, Swstat et ora2 pour le raid, et plein d'autre pour mon Interface =)

Drama:
Je sais que mon départ est rester entre la gorge de certaine personne, je sais aussi que d'autre personne m'apprécie (ce qui est réciproque, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je postule, afin de pouvoir rejouer avec eux *kiss zail & naru* entre autre)
Donc je m'attend forcement a quelque taunt ici, peut être une close candide rapide, je ne sais pas trop, toutefois sachez que je suis disponible si vous souhaiter en parler, mais que mes opinions n'ont absolument pas changer vis a vis de l'époque et du contexte.

Vu qu'aujourd'hui je ne recherche pas la performance de tarer, mais plus l'ambiance d'une communauté, ces anciens problèmes ne se reproduiront pas.

Je reste disponible pour toutes autres questions ou points concernant ma candidature.

Merci de m'avoir lu.

PS : quand je parle de performance de tare, ce n'est pas pour vous rabaisser, vous avance plutôt bien, mais je parler plutôt de performance genre first kill fr, top10 euro.

PSS : mon compte est actuellement désactivé et vu que je suis en spe pvp et stuff pvp, je vais vous décrire mon stuff rapidement.
En gros je suis endgame pré sunwell, il me manque que un head (j’ai le T5) et la ring d'illidan ainsi que les warglaive mais bon je considère pas cela comme le endgame courant on va dire =)

Journalisée
Belzi
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 à 21:05:47 »

Tiens , mais j'entends un bruit de pet silencieux par là !! merde un fufu . Ah c'est la tapette de Nallbax  " toi aussi prend toi pour un elf irl et fufu toi :p " .
Bon je rajouterais un truc Tapette vi voila ça c'est fait 
Journalisée

Bebel Alias " Le diplomate " et vi Mr Mouhahahaha
okos
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mai 2008 à 23:03:56 »

Salut_
Journalisée

"J'ai une énorme haine en fait alors je me contiens.
(cf: je pêche 4h à orgri pour cette enflure de vieux malin et cet enfoiré de sous-classe de sous-être qu'est Okoss arrive et le pêche en approximativement 2'20.........)" by Dru
flaouer
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mai 2008 à 11:32:16 »

fat dps inc!
nallbouze veut rentrer a la maison
gl a toi mec
Journalisée
Gally
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mai 2008 à 12:14:32 »

Alors Nallbax, il y a une difference entre arreter de jouer a wow et continuer en changeant de guilde et en abandonnant "ses potes" parce qu'on bloque sur un boss.

Syn et oxmoz forme une communauté fort sympathique c'est une certitude, maintenant elle s'etends au dela de ce qu'on esperait(voir Aoc), mais ce n'est quand meme pas un moulin, et reprendre des mecs comme toi, franchement Non.
Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Mai 2008 à 12:50:28 »

Je ne comprend pas ton premier paragraphe, je ne me suis comparer a personne lors de mon post.

On en reviens toujours a la meme chose gally, toi dans ton coin avec ta vision des chose, tu vois un mec qui guildjump pasqu'on bloque sur un boss, moi de mon cote je vois que des gens se demene pour tomber ce boss alors que des personne plus ancienne dans la gu s'en batte les couille, ce qui est la raison premiere lorsque l'on bloque sur un boss.

J'attent donc la confirmation du refus de mon apply.
Journalisée
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Mai 2008 à 12:51:13 »

Je suis tout a fait d'accord avec gally un coup tu stop wow car plus de contenu tu en marre un coup tu reviens mais ailleurs etc une vrai girouette quoi.

Qu'es ce qui fait que cette fois ci tu va rester ? certe tu as des amis etc tu voudrais rejouer avec eux car il te manque ok np mais es tu sur de vouloir rester  ?

Ps j'ai rien contre toi nallbax seulement j'enttend bcp d'echo depuis ton depart te concernant et je voudrais comprendre

Ps2 : excuse moi si la forme n'y est pas ^^
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Mai 2008 à 13:07:39 »

Bonne chance nalbax ,

Journalisée

flaouer
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Mai 2008 à 13:11:35 »

meme si ici je ne suis qu'un apply de +,je vais me donner le luxe de poser mon avis , qui est que si nallbax avait l'esprit d'un mec qui guildjump dans le but de trouver celle ou l'herbe est la plus verte, il aurai ete dans une guilde un peu plus avancée, du style millenium ou autre, vu l'équipement dont il dispose et le dps qu'il peut fournir.
Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Mai 2008 à 13:16:06 »

Tu sais kojiro, les gens parlent beaucoup des absent, ce n'est pas une nouveauté, perso depuis mon depart de syn, les wisp que j'ai eu avec des gens tagger syn ont toujours ete convivial, bizarement les gens qui parlent beaucoup en mal ne sont pas ceux qui te disent les choses en face au sinan je serai au courant.

exemple : j'ai appris par hasard lors d'un groupe bg que gally etait airgi par la maniere dont je suis parti, environ 10 mois apres mon depart =) ( ce n'est qu'un exemple je ne dis pas que tu lame derriere, mais vu que c'est le seul que j'ai )

Perso j'ai jamais arreter de jouer a cause du contenu, ni a cause d'un blocage sur un boss, j'ai stop de jouer pour des contrainte proffessionnelle pendant 1 mois, et j'ai stop de jouer par non choix lors du disband de swallow ( du a l'effectif et non a un boss ).

Enfin bref j'ai mm pas envie de me justifier en faite, wow n'etant qu'un jeux, lorsque j'ai postuler la premiere fois, j'ai respecter TOUT mes engagement, respecter la charte, et lorsqu'au bout de 6 mois tu vois les gens qui ne respecte ni la chartre, ni leur guildmates, ba tu te dis que t'a pas les meme objectif que ta guilde, donc tu cherche une guilde en adequation avec tes objectif =)

Au final vous pouvez clore ma candidature, je n'ai pas envie de jouer avec des personne qui n'ont pas envie de jouer avec moi ( il y en aura forcement ) de plus le recrutement rogue est full d'apres les archive de candidature.

De toute maniere je suis trop skilled pour m'abaissez a jouer avec des semblant de joueur comme vous ! :p

*soleil*

Bonne continuation a vous

*verse  une larme*

PS : millenium recrute rogue !!!! ouais super !! =)
« Dernière édition: 30 Mai 2008 à 13:18:48 par nalbax » Journalisée
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Mai 2008 à 14:27:09 »

Ok nallbax je comprends mieux mnt c sur que lorsque tu as un seul son de cloche tu ne pas etre objectif c pour ça que je t'es pose la question j'espere seulement que ce n'est pas a cause de mon post que tu as pris cette decision c'ete pas le but

sur ceux je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et te dit a bientot ^^ qui c Clin d'oeil
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Gally
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Mai 2008 à 15:13:33 »

Ca m'a bien fais rire tiens Très souriant la seule fois ou je t'ai retrouvé dans wow c'etait effectivement lors de ce BG et ce n'est vraiment pas par hazard que je t'ai dis ce que je pensais.

On a jamais été tres ouvert sur les mecs qui se barrer dans d'autre guilde pour 'avancé" plus vite et le fait de te voir postuler apres...on va pas t'accueillir avec des fleurs. Peu importe comment tu le formule c'est la réalité.
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #12 le: 30 Mai 2008 à 15:22:30 »

Bonjour

J'avais juste à dire que je trouve des réaction identique à un certain mage qui postule chez nous tient Clin d'oeil

et méme si tu a arrété ta candidature j'aurai une question . pourquoi Syn ? Sourire

meme si ici je ne suis qu'un apply de +

Il me semble que tu soit méme pas encore dans la catégorie apply Sourire
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #13 le: 30 Mai 2008 à 15:43:36 »

il aurai ete dans une guilde un peu plus avancée, du style millenium ou autre

Humm, étant donné qu'il a apply Millenium...
Le truc serait de savoir pourquoi cet apply n'a pas abouti.

Néanmoins, je vais mettre mon grain de sel. Quand je t'ai eu en tell, c'est toi qui m'a appris que Gally etait dégoutée de ton départ, mais surtout dans cette série de tell tu m'as bien dit "Je reste un swallow" (je ne parle pas de l'image qu'a pu véhiculer swallow, mais de sensation d'apartenance à une communauté) et j'ai trouvé ça pas mal t'avais trouvé ce qu'il te fallait.

Et soyons honettes, entre Millenium et Syn... Difficile de se tromper hein.

C'est con, car t'es bon comme rogue quoi :/
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Mai 2008 à 16:50:06 »

http://www.lagarde-guild.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=3845&st=0&sk=t&sd=a

Pk Syn ? Pour eviter de payer le transfert de perso ^^
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue]Nallbax

Aller à: