Informations pratiques:- Votre pseudo In Game :Nallbax
- Votre âge :25 ans
- Votre pays :France, Paris
Informations générales:- Quelle est votre expérience des MMORPG's :Wow est mon premier vrai MMORPG, j'avais eu une première approche sur daoc afin de jouer avec des amis irl mais rien de très sérieux. J'ai commencé wow le jour de sa sortie EU.
J'ai auparavant joué a des FAST FPS (ut / quake3 / quake4) ou j'ai pu jouer en team FR ra3, ainsi que pour la team k1ck a quake4, mais le jeu n'était pas assez abouti lors de sa sortie.
- Comment avez-vous connu la Guilde:Bwa, j'ai connu la guilde car j'ai déjà jouer avec vous pendant quelque mois ^^
- Vos heures et jours de connexion :Dans l’absolu je suis disponible :
- du Lundi au Jeudi de 20h (19h dans le meilleur des cas) à 00h30 (1h max)
- le week-end jamais
En cas d'imprévu, vous serais averti à l’avance, mais cela reste assez rare, donc en gros je suis disponible 4/7.
Informations guilde:- Vos précédentes guildes :Comme dit precedement, j'ai fait l'avance bc grâce a syn, jusqu'a KT. Apres quoi j'ai décidé de partir chez swallow, aidant donné que l'implication des joueur chez syn, n'était pas homogène a mon goût.
J'ai fait le reste de l'avancer BC avec Swallow, nous avons malheureusement du disband peu de temps après la sortie de sunwell à cause de notre manque d'effectif.
Nous avons clean le contenu pré sunwell avec Swallow.
- Pourquoi rejoindre la Guilde :Je dirais surtout pour rejouer avec certain ancien guildemate, vu que mon implication sera plus minime que par le passé au niveau des disponibilités.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :On va dire mon dps même si j'aimerais vous faire croire que je peux buff pour opti les groupe, je ne suis pas sur d'être convainquant, quoique maintenant avec nos imba Drums of Battle et quelque scroll =)
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :La possibilité de faire du PVE intéressant et de qualité, une bonne ambiance.
Puis retrouver certaine ancienne personne, avec qui je m'entendais plutôt bien.
Informations PvP:- Donner votre XP en PvP :Farming jusqu’au rank 13, Exalté tous BG.
Informations In-Game:- Votre race :NightElfe
- Votre classe :Rogue
- Votre niveau :70
- Votre stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nallbax- Votre template en détails :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=NallbaxHa merde c'est le template pvp, en pve je suis 19/42 ou 20/41 suivant les besoins des évents.
- Vos professions:Je suis Travail du cuir 375 et enchanteur 375
- Réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=NallbaxInformations diverses:- Mes addons :J'utilise Omen, Quartz, Swstat et ora2 pour le raid, et plein d'autre pour mon Interface =)
Drama:Je sais que mon départ est rester entre la gorge de certaine personne, je sais aussi que d'autre personne m'apprécie (ce qui est réciproque, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je postule, afin de pouvoir rejouer avec eux *kiss zail & naru* entre autre)
Donc je m'attend forcement a quelque taunt ici, peut être une close candide rapide, je ne sais pas trop, toutefois sachez que je suis disponible si vous souhaiter en parler, mais que mes opinions n'ont absolument pas changer vis a vis de l'époque et du contexte.
Vu qu'aujourd'hui je ne recherche pas la performance de tarer, mais plus l'ambiance d'une communauté, ces anciens problèmes ne se reproduiront pas.
Je reste disponible pour toutes autres questions ou points concernant ma candidature.
Merci de m'avoir lu.
PS : quand je parle de performance de tare, ce n'est pas pour vous rabaisser, vous avance plutôt bien, mais je parler plutôt de performance genre first kill fr, top10 euro.
PSS : mon compte est actuellement désactivé et vu que je suis en spe pvp et stuff pvp, je vais vous décrire mon stuff rapidement.
En gros je suis endgame pré sunwell, il me manque que un head (j’ai le T5) et la ring d'illidan ainsi que les warglaive mais bon je considère pas cela comme le endgame courant on va dire =)