Bonjour à tous, je me présente : Illidannas, druide spé heal.
Et voici ma candidature :
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui, bien sur.
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Non (mais on m'a conseillé de postuler quand même)
Approuves-tu la charte ? Oui, lu et approuvé.
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Je pense que l'état d'esprit décrit de la guilde me convient tout à fait =)
Pseudo : Illidannas
Classe : Druide heal
Race : Elfe de la nuit (of course^^)
/played : 70 jour et quelques heures
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
J'ai découvert le pve avec la guilde les Moutons Psykopathes dont j'ai été un des premiers membres et aussi officier pendant toute son avancée pve de kz jusqu'à SSC/TK. La guilde a disband car trop de gens démotivés.
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
0/0/61 = du pur heal raid hl quoi =)
(j'ai même pris changeforme naturel car il m'arrive de switch de la forme d'arbre pour cast toucher guérisseur, je consomme ainsi moins de mana au remorph). De tout façon les autres branches ne servent à rien au druid spé heal en pve :p
Métiers (progression de chaque métier) : TDC{375} / Dépeuceur{375}
Tes rerolls (éventuellement) : guerrier 66, prêtre 50+ et quelques autres^^
(mage 66 h2 aussi)
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Illidannas Je vais décrire mon stuff vite fait quand même vu les bugs fréquents de l'armory et du changement de stuff : 1600+ bonus heal, stuff za/t4/début ssc/tk
Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?
J'ai up 60 à la sortie de BC.
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? J'ai fait kz_gruul_maghté_ssc(jusqu'a karathres)_tk(void+sola) et ZA(sauf zul'jin). Tout cela en tant que officier donc je connais assez bien toutes les strat des instances énumérées =)
Détail de tes différentes réputations : exalté shatar et cénarien, les autres honoré ou révéré (soleil brisé en uping_honoré)
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Je suis actuellement disponible mercredi ainsi que vendredi soir samedi soir et tout le dimanche.
Cependant je serais en vacances d'ici 2 semaines(même pas) et j'aurai alors toutes les disponibilités souhaitées =) [sauf éventuelle sortie irl prévue, annoncée à la guilde dans ce cas bien sur]
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui, les deux.
Comment as-tu connu la Guilde ? Angelsts qui est actuellement en apply chez vous je crois m'a dit du bien de votre guilde et j'ai bien sur entendu parler de vous avant déja, je m'intéresse un peu aux avancées pve du serveur comme tout bon joueur hl :p
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
Donc voila, Irl je m'apelle Kolja (prononcer kolia), je suis un mec de 17ans, je suis en 1ère S et j'habite dans le sud-ouest. J'aime le surf, les fêtes, ect tout ce qu'il y a de bon dans le coin quoi ;p
Voila, petit plus : je suis assez mature et donc attentif en raid et je donne mon possible pour réussir.
Autres commentaires : Je suis vraiment très intéressé par votre guilde car j'ai envie de me lancer dans le pve vraiment hl (auquel j'ai pris gout en comencant ssc et tk), j'ai envie de voir la fin du pve bc avant que l'extension ne sorte quoi^^. Et votre guilde m'atire bien vu l'esprit qu'il y a aparament ainsi que la liberté dans les dispos =) Ah oui et aussi pour revoir ce weak de Angelsts en train de se faire dépouiller par les autres dps \o/