Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Illidannas [Druide resto]
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Illidannas [Druide resto]  (Lu 1429 fois)
Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2008 à 20:40:35 »

Bonjour à tous, je me présente : Illidannas, druide spé heal.
Et voici ma candidature :

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui, bien sur.

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
  Non (mais on m'a conseillé de postuler quand même)

Approuves-tu la charte ? Oui, lu et approuvé.

As-tu quelque chose à dire dessus ?
  Je pense que l'état d'esprit décrit de la guilde me convient tout à fait =)

Pseudo : Illidannas

Classe : Druide heal

Race : Elfe de la nuit (of course^^)

/played : 70 jour et quelques heures

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
  J'ai découvert le pve avec la guilde les Moutons Psykopathes dont j'ai été un des premiers membres et aussi officier pendant toute son avancée pve de kz jusqu'à SSC/TK. La guilde a disband car trop de gens démotivés.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :
  0/0/61 = du pur heal raid hl quoi =)
(j'ai même pris changeforme naturel car il m'arrive de switch de la forme d'arbre pour cast toucher guérisseur, je consomme ainsi moins de mana au remorph). De tout façon les autres branches ne servent à rien au druid spé heal en pve :p

Métiers (progression de chaque métier) : TDC{375} / Dépeuceur{375}

Tes rerolls (éventuellement) : guerrier 66, prêtre 50+ et quelques autres^^
                               (mage 66 h2 aussi)

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Illidannas
  Je vais décrire mon stuff vite fait quand même vu les bugs fréquents de l'armory et du changement de stuff : 1600+ bonus heal, stuff za/t4/début ssc/tk

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ?
  J'ai up 60 à la sortie de BC.

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?  J'ai fait kz_gruul_maghté_ssc(jusqu'a karathres)_tk(void+sola) et ZA(sauf zul'jin). Tout cela en tant que officier donc je connais assez bien toutes les strat des instances énumérées =)

Détail de tes différentes réputations : exalté shatar et cénarien, les autres honoré ou révéré (soleil brisé en uping_honoré)

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
  Je suis actuellement disponible mercredi ainsi que vendredi soir samedi soir et tout le dimanche.
  Cependant je serais en vacances d'ici 2 semaines(même pas) et j'aurai alors toutes les disponibilités souhaitées =) [sauf éventuelle sortie irl prévue, annoncée à la guilde dans ce cas bien sur]

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui, les deux.

Comment as-tu connu la Guilde ? Angelsts qui est actuellement en apply chez vous je crois m'a dit du bien de votre guilde et j'ai bien sur entendu parler de vous avant déja, je m'intéresse un peu aux avancées pve du serveur comme tout bon joueur hl :p

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
  Donc voila, Irl je m'apelle Kolja (prononcer kolia), je suis un mec de 17ans, je suis en 1ère S et j'habite dans le sud-ouest. J'aime le surf, les fêtes, ect  tout ce qu'il y a de bon dans le coin quoi ;p
Voila, petit plus : je suis assez mature et donc attentif en raid et je donne mon possible pour réussir.

Autres commentaires : Je suis vraiment très intéressé par votre guilde car j'ai envie de me lancer dans le pve vraiment hl (auquel j'ai pris gout en comencant ssc et tk), j'ai envie de voir la fin du pve bc avant que l'extension ne sorte quoi^^. Et votre guilde m'atire bien vu l'esprit qu'il y a aparament ainsi que la liberté dans les dispos =)  Ah oui et aussi pour revoir ce weak de Angelsts en train de se faire dépouiller par les autres dps \o/
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 20:54:09 par Illidannas » Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 à 20:44:24 »

+1  Très souriant bon druide
Journalisée

Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mai 2008 à 20:54:59 »

Belle candid complète et intéressante  Clin d'oeil

Peux tu te déconnecter en stuff et template heal pour qu'on puisse voir les caractéristiques de ton perso en heal.

Par contre au niveau des dispos, on raid à 25 du lundi au jeudi soir. A part le mercredi, quel autre jour pourrais tu raid ?
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mai 2008 à 20:58:43 »

Pour l'armu c fait, dsl. Au niveau du stuff heal je peux max encore un peu plus le bonus heal mais la je suis en stuff regen plutot :p

Sinon pour la dispo sa sera seulement mercredi en semaine pendant les 1 semaine et demie à venir. Apres vacances donc tous les soirs si rien de prévu et apres els vacances je devrais avoir 2 voir 3 soirs de dispo en semaine =)

Ah oui j'oubliais : J'ai aussi un stuff féral (meilleur que mon stuff heal) si il y aurait par malchance un manque de tank ou dps cac je serais prêt à me respé pour la guilde afin de pouvoir assurer un de ces rôles.
(on sait jamais, c'est toujours un ptit plus ;p)
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 21:08:26 par Illidannas » Journalisée
Kelisha
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mai 2008 à 21:20:10 »

KOLJAAAAAA

hum, +1 très bon druide, un ancien Moutons Psykopathe et que dire de plus à part qu'il est gay 

Gl pour ton apply  angel
Journalisée

Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Mai 2008 à 22:39:32 »

Tiens Keliweak ! T'es toujours la toi? t'es pas encore mort devant ton ordi? O_O

Et au fait, prends pas ton cas pour une généralité, on est pas tous gay dsl ;p

ps : sry pour le post inutile mais je ne peux pas me laisser insulter par ce peon, merci de votre compréhension  Sourire
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Mai 2008 à 23:29:22 »

Il reste encore à mettre un template qui va bien sur ce druide  Clin d'oeil
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Mai 2008 à 02:26:31 »

Salut a toi,

Petite question en rapport avec tes dispo : Si tu ne sera pas grandement présent dans la semaine et demi a venir, pourquoi apply maintenant ? Sourire

Il est mieux dans une periode d'apply d'etre au top de ses dispos & co pour etre le mieux et le plus rapidement evalué pour intégrer (ou non) les rangs Clin d'oeil

Verda
Journalisée

Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Mai 2008 à 10:00:57 »

Bienvenue, comme le precise Verda ton apply aurait été plu logique dans 2 semaines mais on va faire avec.
Un equipement correct pour etre intégré dans nos raids T5/T6
Rdv en raid pour voir cela, bon courage.
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Mai 2008 à 10:45:42 »

Il me l'avait dit et je lui ai dit de postuler quand même maintenant. Ca laisse le temps au moins de se faire connaitre, de répondre à des questions etc etc ^^

Après je me doutais bien qu'il allait y avoir quelques raleurs ^^ :sifflote:

Journalisée

-Casu mode ! -

Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Mai 2008 à 10:57:53 »

On change pas du tout au tout Conqui.
Journalisée

WiZoRD
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Mai 2008 à 11:11:13 »

Druide resto ca veut dire qu'il sait faire à manger ?
Journalisée
Angelsts
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Mai 2008 à 17:00:55 »

Je sais je suis apply (s'pour les raleurs ça) mais je tenais a dire que c'est un très bon drood heal PvE même si il devrait un peu plus pex le PvP a mon avis Très souriant

Et Victoire go pex 280 Très souriant
Journalisée
WiZoRD
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Mai 2008 à 17:02:09 »

tais toi pulleur du dimanche !!! :p
Journalisée
Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Mai 2008 à 19:55:34 »

Plop =)

Pour le template comme je l'ai précisé je viendrai en raid hl en 0/0/61 ou petites variantes mais qui ne changeront pas la qualité de mes heal ni ma durabilité en mana.(actuellement no spé car j'atendais une réponse de votre part pour me spé pve ou pvp celon si je serai test bientot :p )

Donc pour le test je suis dispo tout ce week end sauf samedi aprem(cours de guitare), sinon mercredi prochain =)

Voila, ps : Angelsts craint un max, il vaut mieux pas s'approcher de lui ! 
Sinon, ouai je peux faire à manger victoire :p (par contre sa risque de pas être fameux xD)
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Illidannas [Druide resto]

Aller à: