Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Illidannas [Druide resto]
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Illidannas [Druide resto]  (Lu 1429 fois)
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Mai 2008 à 22:22:09 »

Template PVE de toutes façons.

Whisp un off IG pour te guilder en test.
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Mai 2008 à 10:16:14 »

Voila donc mes templates pve comme on me l'a demandé =)

-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000000000000000000050553351531502531351
celui-ci est vraiment le plus opti, avec même un gain de 200 mana sur chaque morph en arbre =)

-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=40000000000000000000000000000000000000000050550350531502531351
Celui-ci n'a pas la reduc mana des morph mais est plus confortable pour farmer et n'influe pas vraiment sur la qualité de mes heals =)
Journalisée
Serealkiller
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Mai 2008 à 22:11:59 »

+1 pour le banzai c'est un bon heal et il a une tres bonne vision de angel et keli  Très souriant
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Juin 2008 à 16:42:03 »

Guildé en test.

Tu peux voir maintenant ton forum de classe où se trouvent beaucoup de bons posts de Sisha et de Herdeu sur le stuffage, le template et le gameplay du druide healing. Bonne lecture.

Tiens nous au courant de tes up de stuff et fais vivre ta candid  Très souriant
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Juin 2008 à 15:40:45 »

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
  Je suis actuellement disponible mercredi ainsi que vendredi soir samedi soir et tout le dimanche.
  Cependant je serais en vacances d'ici 2 semaines(même pas) et j'aurai alors toutes les disponibilités souhaitées =) [sauf éventuelle sortie irl prévue, annoncée à la guilde dans ce cas bien sur]

Yop,

Donc jusqu'au 12 juin tu es dispo qu'un seul soir par semaine (le mercredi) et ensuite on pourra compter sur toi les 4 soirs (lundi, mardi, mercredi, jeudi)?

Peux tu me confirmer que tu as compris le fonctionnement de la guilde via le fichier xls et que tu peux déjà accéder à l'ancien ?

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 11 Juin 2008 à 08:25:13 »

Donc pour le fonctionnement j'ai tout à fait compris comment sa marche et je peux  voir l'ancien fichier.

Pour les dispo tu m'as mis 4 jours par semaine apres les exams mais, aillant eu un petit problème irl, je ne pourais assurer que 2 soirs, voir à la limite 3 selon les circonstances. Donc voila, le lundi et mercredi je serai la sauf abscence prévue, le jeudi je serais la si je peux me libérer mais le mardi sa ne sera pas possible dsl =)

ps : J'ai fini le farming de ma masse 150 insignes, je passe donc de 1600+ bonus heal à 1800+ =)
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11 Juin 2008 à 16:38:24 »

Regarde le fichier dans l'onglet "Planning" et les jours où l'on t'a marqué présent (1 en vert): on l'a fait en fonction de ton post au dessus. Pourras-tu assurer les jours indiqués ?

Essaie de te déconnecter toujours en stuff et template heal pour pouvoir observer l'évolution de ton stuff et de tes stats, et te conseiller au besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 11 Juin 2008 à 16:58:16 »

Tel sont les dires de la grande Morghane  Très souriant
Journalisée

Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Juin 2008 à 13:05:32 »

Bon j'ai regardé le planning mis en place. J'ai vu que vous m'aviez mis le mardi à chaque fois, or le mardi c'est impossible comme je l'ai précisé.
Sinon le jeudi sa me dérange un peu mais c'est faisable. C'est surtout le lundi et mercredi que je suis le plus dispo, or ce sont les deux jours je ne suis pas marqué :p

Voila donc avec ce planning la je ne pourais pas assurer toutes les présences, dsl.
Le must serait de me mettre lundi et mercredi toujours et occasionnellement le jeudi, pour lequel je préviendrais quelques jours à l'avance si ce n'est pas possible.
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 12 Juin 2008 à 18:35:36 »

Si on neutralise le mardi, est-ce tu peux être présent les jeudis 12 et 19 ?
Journalisée

Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Juin 2008 à 17:58:34 »

Le jeudi 19 imposible, j'ai mon écrit du bac le 20 à 8h, dsl =/
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Juin 2008 à 15:37:30 »

Sur les deux derniers raids Hyjal que j'ai vu : des stats heal tout à fait correctes, tu t'informes, tu poses des questions quand tu n'es pas sûr. Cool

Comment te sens-tu en raid ? donne nous du feedback aussi.

GL pour ton bac Clin d'oeil

Journalisée

Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Juin 2008 à 16:16:15 »

Cela fait maintenant 3 fois que je raid à Hyjal avec la guilde, et sa me plait vraiment. Je n'avais jamais mis les pieds plus loin que ssc/tk avant.

J'aime bien l'ambiance des raids, sérieuse mais pas trop de pression.
Contrairement à l'habituel "des erreurs? On gueule et on recommence" J'aprécie votre façon de faire plutot du style " des erreur? On refait et on s'améliore".

Je fais sans doute pas mal d'erreurs encore en raid (Quelques fois dues aussi aux freezes et lags de mon ordi pouri, c'est pas une excuse mais bon  Tire la langue ) mais je suis la pour m'améliorer donc je fais ce que je peux pour faire avancer le raid.
C'est pourquoi je suis toujours armé de mon fidèle addon SWstats histoire de comparer mon healing, damage taken, skill detail, ect..  avec celui des autres et ainsi m'améliorer.

Donc voila, juste pour dire que niveau ambiance en raid sa me plaisait baucoup et que j'espères pouvoir continuer à raid avec vous  Sourire
Journalisée
Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Juin 2008 à 12:16:05 »

Salut.
Bien que votre guilde me plaise énormément et que je commençais à connaitre mieux certaines personnes, je dois vous décevoir, car j'annule ma candidature et mon apply chez vous.

Sachez que cela n'est en aucun cas dû à la guilde mai seulement au fait que je stop wow momentanément (un mois minimum) et peu-être bien définitivement, qui sait^^

Si je rejoue plus tard cela se peut que l'on se recroise un jour =)

Voila, je vous souhaite donc une bonne avancée en pve et aussi de bonnes vacances :p ++

Ps : Si illi est connecté parfois ce ne sera pas moi dessus mais un pote à qui j'ai prété mon account. Donc si vous avez quelque chose à me dire le seul moyen de me joindre sera ce post =)
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 28 Juin 2008 à 12:23:11 »

Arf ... dommage.

Bonnes vacances. Si tu reprends (pour de bon) fais nous signe.

Merci de déguilder donc

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Illidannas [Druide resto]

Aller à: