Hello à tous, Je m'apelle Pierre, j'ai 22 ans et je travaille dans une entreprise de fabrication de compteur électrique en tant que engineering system support manager. Je joue à wow depuis sa sorti et je souhaite rejoindre votre parcours

Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : MIGOTTI
- Votre âge : 22
- Votre pays : FRANCE
Informations générales
Quelle est votre expérience des MMORPG's : WOW est mon 1er MMO, j'y joue depuis le jour de sa sortie.
Comment avez-vous connu la Guilde : Guilde connue et reconnue depuis longtemps dans archimonde, étant ex SWZ
Vos heures et jours de connexion :
73 days sur mon druide, 54 days niveau 70
110 days sur mon pretre 14 au niveau 70
et mes autres 70..
Informations guilde
Vos précédentes guildes : SWZ (1.5 ans) , RENAISSANCE (disband), NEANTIS
Votre expérience PvE pré-BC : (kara - SSC - TK - hyjal moyen - BT moyen - sunwell aucun) --> en Féral (NEANTIS)
Votre expérience PvE post-BC (experience SWZ - twins down - bwl farm - lucifron - van cleef) --> en cléric (swz)
Pourquoi rejoindre la Guilde Syn : Il me semble que ce soit la guilde la plus vieille d'archimonde, ce qui montre une stabilité exemplaire.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Le féral de vos rêve qu'il vous manque

Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une guilde ayant l'experience et la rigueur de post BC
Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée) - Ce n'est pas la 1er charte que je devrais appliquer, approuvée.
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP
35k VH sur le pretre
27K sur le druide
Peu d'arène..
Informations In-Game
- Votre race : ELFETTE
- Votre classe : DRUIDE
- Votre /played : 250 day environ sur tout mes persos, 73 days sur le druide
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Stuff tank 30k armor, 15k de vie non buff --> equivalent t4/T5
- Votre template, et expliquez vos choix: Template entierement féral
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Migotti- Vos accès : Suite à une certaine MAJ il me semble ne plus avoir besoin d'accès (?)
Informations diverses
Je voudrais quand même exprimer mes motivations malgrès cette candidature banal.
Ayant été swz pendant presque 2 ans et suite à son disband, je n'ai eu l'occasion de reprendre le PVE qu'avec renaissance qui à fini par disband également:/ . Actuellement depuis ce moment la (plusieurs mois), je recherche plus ou moins une guilde qui est vraiment sérieuse et, j'ai pensé avec le temps à SYN (ex origin), qui semble vraiment avoir une très bonne sctucture et une rigueur qui me conviendrais vu qu'elle est toujours présente. Mes meilleurs moment ont été passé en guilde, et je souhaite continuer l'aventure avec vous, depenser mon paté de gold qui me sert a rien.
Pour mes dispos, je suis la en théorie tout les soirs, donc on va reduire a 5 soirs / semaine avec les empechements 20h - 1h
Niveau addons, je suis surement à la rue avec mon KTM et CT_raid, il faudras me renseigner la dessus je pense

J'ai un micro avc TEAMSPEAK rc2 qui fonctionne,
Exalté un peu partout, 300 fishing / cooking / mining / herbalism / harvest / couture / alchi (selon reroll)
Je vous dis à très bientot
Migotti