Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Druide Féral] Migotti
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Druide Féral] Migotti  (Lu 845 fois)
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juin 2008 à 12:38:17 »

Hello à tous, Je m'apelle Pierre, j'ai 22 ans et je travaille dans une entreprise de fabrication de compteur électrique en tant que engineering system support manager. Je joue à wow depuis sa sorti et je souhaite rejoindre votre parcours Sourire

Informations pratiques

- Votre pseudo In Game : MIGOTTI
- Votre âge : 22
- Votre pays : FRANCE

Informations générales

Quelle est votre expérience des MMORPG's : WOW est mon 1er MMO, j'y joue depuis le jour de sa sortie.
Comment avez-vous connu la Guilde :  Guilde connue et reconnue depuis longtemps dans archimonde, étant ex SWZ
Vos heures et jours de connexion :

73 days sur mon druide, 54 days niveau 70
110 days sur mon pretre 14 au niveau 70
et mes autres 70..

Informations guilde

Vos précédentes guildes : SWZ (1.5 ans) , RENAISSANCE (disband), NEANTIS
 Votre expérience PvE pré-BC : (kara - SSC - TK - hyjal moyen - BT moyen - sunwell aucun) --> en Féral (NEANTIS)
 Votre expérience PvE post-BC  (experience SWZ - twins down - bwl farm - lucifron - van cleef) --> en cléric (swz)

Pourquoi rejoindre la Guilde Syn : Il me semble que ce soit la guilde la plus vieille d'archimonde, ce qui montre une stabilité exemplaire.
 Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde :  Le féral de vos rêve qu'il vous manque Tire la langue
 Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une guilde ayant l'experience et la rigueur de post BC
 Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée) - Ce n'est pas la 1er charte que je devrais appliquer, approuvée.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP

35k VH sur le pretre
27K sur le druide
Peu d'arène..

Informations In-Game

- Votre race : ELFETTE
- Votre classe : DRUIDE
- Votre /played : 250 day environ sur tout mes persos, 73 days sur le druide
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Stuff tank 30k armor, 15k de vie non buff --> equivalent t4/T5
- Votre template, et expliquez vos choix: Template entierement féral
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Migotti
- Vos accès : Suite à une certaine MAJ il me semble ne plus avoir besoin d'accès (?)

Informations diverses

Je voudrais quand même exprimer mes motivations malgrès cette candidature banal.
Ayant été swz pendant presque 2 ans et suite à son disband, je n'ai eu l'occasion de reprendre le PVE qu'avec renaissance qui à fini par disband également:/ . Actuellement depuis ce moment la (plusieurs mois), je recherche plus ou moins une guilde qui est vraiment sérieuse et, j'ai pensé avec le temps à SYN (ex origin), qui semble vraiment avoir une très bonne sctucture et une rigueur qui me conviendrais vu qu'elle est toujours présente. Mes meilleurs moment ont été passé en guilde, et je souhaite continuer l'aventure avec vous, depenser mon paté de gold qui me sert a rien.

Pour mes dispos, je suis la en théorie tout les soirs, donc on va reduire a 5 soirs / semaine avec les empechements  20h - 1h
Niveau addons, je suis surement à la rue avec mon KTM et CT_raid, il faudras me renseigner la dessus je pense Tire la langue
J'ai un micro avc TEAMSPEAK rc2 qui fonctionne,
Exalté un peu partout, 300 fishing / cooking / mining / herbalism / harvest / couture / alchi  (selon reroll)

Je vous dis à très bientot

Migotti
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 12:51:06 par kalia » Journalisée

Let the police do its job, but be sure you'll be the first to be informed as soon as we have further information.
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Juin 2008 à 12:53:46 »

Welcome Migotti GL pour ton apply
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 13:01:06 par vanyar » Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #2 le: 01 Juin 2008 à 12:58:14 »

Salut Migotti !

Je te laisse le soin de me recontacter IG en soirée pour que l'on discute un peu.

A bientôt  Clin d'oeil
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Juin 2008 à 14:20:19 »

Salut Migotti Sourire
Etant moi même ancien Renaissance, je me souviens d'un druide plutot sympa, jouant pas trop mal son perso, et souvent présent  Clin d'oeil

GL pour ta candid  Sourire
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Amaethzul
Invité
« Répondre #4 le: 01 Juin 2008 à 14:27:03 »

Salut,

Bienvenu parmi nous, quelques petites questions en vrac :

-pourquoi ne pas avoir pris lucioles farouche qui reste un debuff très très utile?

-que penses-tu d'instinct nourricier sur les encounters du pallier T6? usefull or useless ?

- idem pour instinct de prédateur, utile sur quels boss/situations ?

- le changeforme amélioré, utile ? si oui pourquoi et si non pourquoi.

Voila, bonne courage pour ton apply. 

Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #5 le: 01 Juin 2008 à 14:31:11 »

Un drood feral  Sourire Sourire

hello Migotti, bienvenue et bon courage pour ton apply ^^
Journalisée

GM Syn
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juin 2008 à 15:47:24 »

salut

-pourquoi ne pas avoir pris lucioles farouche qui reste un debuff très très utile?

Je n'ai pas le point supplémentaire pour cette compétence. C'est si important que ca ?

-que penses-tu d'instinct nourricier sur les encounters du pallier T6? usefull or useless ?

Il y a un lien entre la stuff 6 féral et instinct nourricier (?)

Utile quand on DPS pour augmenter ses dégats Sourire

J'evite de changer de posture 5 à 6 fois pendant un tanking.
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 15:50:00 par Migotti » Journalisée

Let the police do its job, but be sure you'll be the first to be informed as soon as we have further information.
Amaethzul
Invité
« Répondre #7 le: 01 Juin 2008 à 17:27:55 »

salut

Je n'ai pas le point supplémentaire pour cette compétence. C'est si important que ca ?

oui, car augmentation du dps inhérent à une réduction d'armure.... permet aussi de pull et générer de la menace.

Il y a un lien entre la stuff 6 féral et instinct nourricier (?)

pas directement, mais sur certains encounters comme kalecgos ou rage par exemple on doit attendre ou se sortir du cac, on peut ainsi se heal plus facilement et ainsi augmenter la survabilité de tes guildmates et la tienne.

un druide mort est un rez combat qui sert à rien.

Utile quand on DPS pour augmenter ses dégats Sourire

je ne suis trompé, je pensais à ténacité primordial, qu'en penses-tu ?

J'evite de changer de posture 5 à 6 fois pendant un tanking.

évidement lorsqu'on tank... dans un raid il n'y a pas des druides férals pour le tanking, on doit souvent switch pour dps en catform, remeta ours pour charger un mob afin de se déplacer rapidement ( taunt/stunt ) et enfin aussi utile pour casser les root/ralentissement ou se heal. Une économie de mana non négligeable qui augmente de façon significative ta survabilité et la rapidité d'action.
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 17:34:19 par Amaethzul » Journalisée
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juin 2008 à 18:24:07 »

Template modifié avec lucioles, je pense que certains points doivent effectivement être revu et je pense que c'est normal vu la hausse de niveau entre ici et la ou je me suis arreté.
Journalisée

Inochi
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Juin 2008 à 10:52:01 »

Salut a toi Migoti, Bienvenue et bon courage pour ta candid.
Journalisée
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Juin 2008 à 00:02:38 »

hello,

Tout d'abord merci de m'avoir fait visité Hyjal j'aime vraiment cette endroit (mon préféré même :p), j'ai donc acheté le tabard et ma 2 ème pièce RF avec les insignes (2/4) ,Et pour ma 1er soirée plus que bof, je suis capable de faire largement mieux, il me faut un petit temps d'adaptation. (découverte zone + nouvelle voix, c'est pas si simple que ca ^^). La prochaine fois sera meilleur , je dois encore apprendre sur BT qui m'est encore inconnu.
Demain soir  j'éspère Sourire
Migo
Journalisée

kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #11 le: 22 Juin 2008 à 16:12:46 »

Salut Migo !

Alors, quoi de neuf de ton coté ?
Journalisée
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Juin 2008 à 10:10:25 »

Salut

Ca va et toi ?
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Juin 2008 à 10:23:16 »

Citation
Votre expérience PvE pré-BC : (kara - SSC - TK - hyjal moyen - BT moyen - sunwell aucun) --> en Féral (NEANTIS)
 Votre expérience PvE post-BC  (experience SWZ - twins down - bwl farm - lucifron - van cleef) --> en cléric (swz)
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Amaethzul
Invité
« Répondre #14 le: 23 Juin 2008 à 12:22:38 »

Bonne prestation pour le raid d'hier soir . Continue ainsi.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Druide Féral] Migotti

Aller à: