Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [CHASSEUR] Seyfer
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CHASSEUR] Seyfer  (Lu 688 fois)
disam
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juin 2007 à 22:15:41 »

Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Seyfer
- Votre âge : 18
- Votre pays : France

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Guild wars  , DoA etc
- Comment avez-vous connu la Guilde: apres avoir vu le nick de la guilde apres de nombreux passage devant kara ^^
- Vos heures et jours de connexion : en semaines environ 3j/5j  et tout le week end

Informations guilde

- Vos précédentes guildes : millenium ( ya longtemps pdnt les vac ( j'ai été limogé ^^ ) , black angel etc
- Pourquoi rejoindre la Guilde : Pour progresser en pve
- Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde : Ma bonne humeur et mon skill de mouette
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : bien progresser en pve
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? OUI

Informations In-Game

- Votre race : Night Elfe
- Votre classe : Chasseur
- Votre niveau : 70
- Votre stuff : T3.5 , stuff gladiateur , arbalete karazhan et quelques epique
- Votre template en détails, et expliquez vos choix : Spé précision car j'aime bien balancer de gros degats et ne pas déprendre de mon pet (en spé bete)
- Vos professions: joiller 375 / mineur 375

Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juin 2007 à 22:39:27 »

Salut, bonne chance pour ta candidature.
Candidature un peu légère j'aurrai bien aimé des détail sur ton stuff, réputation est ton avancé près BC et a BC mais bon y'a l'armurerie donc je vais me débrouiller Triste
Pense tu que la seul chose que puisse t'apporter la guilde est une bonne avancè pve ?
depuis combien de temp joue tu ton hunter ? Un petit /played suffira a me répondre
Après un petit tour sur l'armurerie je vois des érreur dans ton template quelle est l'intéret du tir des arcane amélioré dans ton template alors que tu pourrais mettre des pts en éfficacité pense tu que l'aspec du faucon amélioré servent rellement en instance raid à 25 sachant que la pluspart des combat dure 10 min l'aspect de la vipère n'est tel pas plsu rentable les 5 pts restant pourrai te servir a prendre survivant un dps doit avant tout resté en vie pour dps il faut donc une masse conséquent d'hp et pas remprendre l'aggro ( sa je sens que je vais me faire taunt ).
Voila j'attend tes réponse avec impatience  Cool
Journalisée
disam
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2007 à 22:53:07 »

donc désolé pour ce post léger donc je t'anonce la suite

j'ai 107 jours de /played

mon avancée avant Bc : mc , zg , bwl : clear , AQ : empereur down , naxxramas : 2 ou 3 ailes de down ne m'en souvien plus

apres Bc : gruul , magthéridon : down

j'ai tout mes accés heroïque ainsi que mon acces karazhan

je n'attent pas de la guilde qu'une bonne avancée pve je cherche aussi du pvp biensur et je cherche biensur une bonne humeur qui manque dans certaine guilde ...

concernant mon teamplate tu as parfaitement raison , ayant l'habitude de progresser seul je n'avait pas pensé a cela mais je ferais les modification si nécéssaire

voila jespere que c'est assez précis
Journalisée
naru
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Juin 2007 à 02:24:44 »

euh ... lolilol c'est une candidature ca? me semble qui a un model ... au moin avoir un lien armurie quelque chose koi la c'est pas leger c'est "kikoo c'est moi "

tes connection si tu a lu la charte on te demande mini 4jours par semaine en raid .. tes dispo ... 3j/5j... lol précis les jours de quel heure a quel heure
tes guildes millémachin oki limogé pourkoi t'est parti de blackangel?
ton exprérience post et pré bc ques tu a vu de down tombé? et ton /played

enfin je sais pas koi manque plein de truc dans ta candit tu peut a faire un peu plus non ou alors c'est ke tu t'en fou de cette candit?

alller aller motiver fait en un peu plus sinon je sais "stop c'est un fake" ?
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 02:38:31 par naru » Journalisée

Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Juin 2007 à 02:34:45 »

fake ou réalité ? ! ... La vérité est ailleur.....

Bows
Journalisée

Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #5 le: 24 Juin 2007 à 12:54:02 »

Une candidature témoigne de l'envie d'un joueur à rentrer dans une guilde.
"Après c'est IG que je fais mes preuves... (etc...)", non, les preuves commencent dès la candidature en elle même.
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Juin 2007 à 14:10:52 »

Pour préciser la pensée de Teccala :

nous ne prenons pas en apply tous les joueurs qui postent, sinon on ne s'en sortirait pas. La candidature déposée ici est donc primordiale et nous permet de décider si l'apply devra se poursuivre ou non. Elle nous permet aussi de nous faire une première idée du joueur, idée qui ne sera révisée que dans le cas ou nous le prenons en apply.

En conséquent, une candidature légère / bourrée de fautes / mal présentée nous amène bien souvent à ne même pas prêter attention au joueur qui la poste, je te conseille donc dès maintenant d'aller chercher le modèle de candidature présenté en sticky et  de faire une candidature nous montrant à la fois ton niveau de jeu, mais aussi ta motivation.

C'est idiot, mais comme toujours, la forme importe autant que le fond.

Sorc.
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Flasheur
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Juin 2007 à 17:14:50 »

Personelement je vais l'avoué je suis un peu flémard parfois pour lire les candidatures mais quand ma flémardise se déclenche c'est que la personne a vraiment écrit se qu'il falait marqué . J'ai lu ta candidature en 2 min même pas . Sur certains forum de petites guildes on peut se permettre ce genre de post car ils ne souhaitent que faire monter le nombre de personnes dans la guilde mais la il est question de Syn . Ca m'étonnerais que le jour ou tu as posté chez Millenium ta candidature était aussi pauvre !  Embarrassé 
Essaye de refaire tout en suivant le modèle et la tu attireras les yeux et tu montreras ta motivation !
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Juin 2007 à 15:28:34 »

Refusé, ne correspond pas aux attendes de la guilde.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [CHASSEUR] Seyfer

Aller à: