Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: WoWtlk- achievement
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WoWtlk- achievement  (Lu 255 fois)
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2008 à 13:44:24 »

ou bientôt wow sauce xbox 360 . rumeur ou pas

« Dernière édition: 10 Juin 2008 à 13:47:14 par Emoonra » Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 17:41:40 »

Je trouve ca pas mal perso, les mini challenge sont toujours bons à prendre, et en particulier si on peut ne pas les réussir justement (arriver level 15 sans mourrir est un bon exemple).

Ca offre aussi qqch de différent, pour ceux qui ne veulent pas forcément faire des arènes.

Ce système d'achievements existe sur différents jeux, mais le premier auquel je pense c'est COD 4. Sur CoD en multijoueur t'as un système similaire avec des "défis" à compléter. Alors t'as des trucs très simples et très cons à faire, genre tuer 150 mecs, faire 150 headshots...

Et après t'as des trucs plus marrants, et qui sont pas forcément évident à faire :

- tuer 3 ennemis au couteau sans mourir et consécutivement
- tuer un ennemi, prendre son arme, et le tuer avec
- tuer 10 fois le meilleur joueur de l'équipe adverse
- tuer X joueurs différents de l'équipe adverse
- tuer un ennemi en tirant dans un explosif AU TRAVERS UN MUR
- tuer un ennemi en tirant dans SA mine

etc etc etc, ya des dizaines de trucs dans ce genre, c'est très délirant de voir à quel point les devs peuvent être sadiques (le coup du pack d'explosifs au travers un mur c'est chaud à réussir) ^^ Et ya des bonus "inutiles" mais distinctifs à la clef (pas suffisament sur COD 4 d'ailleurs).

Faut voir comment c'est implémenté, mais en soit c'est pas mal je trouve, ya des défis qui sauront apporter du piment à des joueurs pas forcément "destinataires" des mises à jour classiques. Typiquement les trucs d'exploration par exemple.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Juin 2008 à 11:19:53 »

Si j'ai bien compris le truc la, c'est donc diablo 2 qui fait plus partis des premiers du genre a faire ca avec le fait de monter un perso 99 sans mourir sinon HOP ton perso etait delete ou inutilisable :p
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Juin 2008 à 12:44:59 »

Le truc, c'est : qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir foutre en récompense pour que ce soit intéréssant de les faire, et sans que ça soit trop cheat parce que 50% des gens n'y arriveront pas? Je vois bien des pets ou autres conneries perso Sourire
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Juin 2008 à 14:21:20 »

Verda > non rien à voir, enfin si j'ai bien capté ce que tu disais. Sur diablo 2 tu avais un mode hardcore, en mode hardcore mourrir était la fin définitive de ton personnage. En local c'était pas grave car tu pouvais backup, mais sur le ladder vu que c'était stocké sur le serveur... c'était mort ^^

Autant dire qu'il fallait faire très attention, mais ca rajoutait certainement du piment aux parties ^^ Un peu extrême au demeurant, certaines situations pouvant te faire mourrir "par accident" (genre un lag dégueulasse, une déco)...

Dwalin> ya pas nécessairement besoin que ca soit des récompenses, le fait de surmonter des défis est satisfaisant en soit. Même si c'est clairement pas l'objectif de la plupart des joueurs de wow...

Les mecs qui se sont amusés à explorer le monde de wow à la recherche des merveilles cachées, ils ont rien looté pour leurs actions, ca les a pourtant beaucoup amusés Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: WoWtlk- achievement

Aller à: