Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Minasa [Démoniste] Refusé
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Minasa [Démoniste] Refusé  (Lu 745 fois)
Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Juin 2008 à 23:47:27 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Oui
Approuves-tu la charte ?
Oui, lu et approuvé.
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Non

Pseudo : Minasa

Classe : Démoniste

Race : Humaine

/played : 30 jours, 1 heure.
10 jours, 13 heures à ce niveau.

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
In Extremis car je voudrais avancer dans le PvE HL.
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
31/9/21 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Minasa si vous voulez voir.
Je peux me respé si vous avez besoin.

Métiers (progression de chaque métier) :
Couture (375), Dépeçage (375)
Tes rerolls (éventuellement) :
Des petits levels.
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Minasa
Mon équipement n'est pas au top mais je peux vite l'améliorer.

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ?
Les instances bas niveau.
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? Karazhan, Gruul, Magthéridon.

Détail de tes différentes réputations :
Bastion de l'honneur: 3863/12000 Honorée
Expédition Cénarienne: 9529/12000 Honorée
Kurenaï: 8291/12000 Honorée
Clairvoyants : 31/1000 Exaltée
Ville basse : 3118/12000 Honorée
Garde-ciel sha'tari: 4221/6000 Amicale
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Lundi au jeudi: 17h - 00h30
Vendredi: 17h - Pas d'heure
Samedi: Toute la journée - Pas d'heure
Dimanche: Toute la journée - 00h30

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :
Oui j'ai TeamSpeak et un micro intégré à mon ordinateur.
Comment as-tu connu la Guilde ?
J'en ai entendu parler par des amis.
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !

Bonjour !
Je m'appelle Davy j'ai 15 ans et j'étudie en cours.
J'habite en France, dans la région Parisienne et je vais passer en seconde donc j'ai largement le temps de jouer Sourire.

Autres commentaires : Je suis disponible si vous avez d'autres questions.
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 19:30:01 par Davy » Journalisée
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2008 à 18:58:06 »

Trop jeune Sourire
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2008 à 19:08:19 »

Trop jeune Sourire

On lui donne pas une chance de nous prouver qu'on peut avoir 15 ans et être bien quand même ?
Journalisée

-Casu mode ! -

Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Juin 2008 à 20:42:20 »

C'est toi le chef mais c'est cousu de fil blanc.
Surtout que les responsables in extremis sont des amis irl et qu'ils viennent  de me dire à l'instant qu'il était en apply chez eux ... et  pas au courant du changement d''interêt".
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 20:46:08 par Emoonra » Journalisée

Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Juin 2008 à 22:01:06 »

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais expliquer les chose..
J'avais deux amis qui étaient dans les In Extremis mais ils ont malheureusement quittés. Un ami m'a donc proposé d'entrer dans une guilde avec lui et un ami IRL m'avait conseillé votre guilde car un de ses amis est dans votre guilde et il m'a dit qu'elle était sympathique et qu'elle avait une bonne avancée pve.
Je voulais aussi quitter les In Extremis car je n'aime pas leur façons de raider. Tout d'abord le vocal wow qu'ils utilisent où l'on n'entend rien. Puis souvent des afk en plein raids qui nous faisaient ralentir, des pulls foireux qui font wipe avant même de commencer... Il est vrai que j'aurais du quitter la guilde avant mais je ne savais pas vraiment comment leurs dire (je sais que cela n'est pas une excuse valable) mais je suis resté car mon ami n'avait pas encore quitté la guilde avant hier. J'avais donc l'intention de leurs faire part de mon départ aujourd'hui et de les remercier pour leurs raids et leurs sympathies à mon égard.
Ensuite pour l'age je pense qu'elle n'est pas proportionnelle a la maturité des personnes donc je ne vois pas en quoi cela dérange si vous ne me testez pas avant.. une personne majeure peut très bien être moins mature qu'une personne mineure !
Je vous laisse y réfléchir.

Minasa
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 22:08:10 par Davy » Journalisée
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Juin 2008 à 09:47:23 »

Deja un point positif j'ai pas les yeux qui me piquent de fautes quand je le lis, emoon un petit effort on peux lui laisser la chance d'etre tester.
Par contre, vu ton jeune age il faudra surement t'attendre a une periode d'apply pouvant durer toute les vacances histoire d'assurer le fait que tu ne parte pas dés la rentrée (ouais c'est en connaissance de cause que je te dis cela).
Ensuite, concernant l'ami de ton ami qui m'avais dit qu'un de tes amis etait ami avec ton meilleur amis, j'avoue avoir été largué, m'enfin bref.

Au niveau de tes metiers, pourquoi couture et ... depeucage ?^^
Journalisée

Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Juin 2008 à 11:17:05 »

Bon je suis pas  officier démo donc si  il faut le tester ce n'est pas de  mon ressort. Cela dit et pour revenir  une dernière fois aux questions d'âge, les deux dernières candidatures ont pêché de ce coté la , pour les résultats que  l'on connait ... Perso je suis plus que refroidi et ce n''est pas l'effort d'écriture notable qui me pousse à la mansuétude bien que je trouve  l'effort particulièrement  louable.

Maintenant pour en revenir au jeu, j'ai donc contacté  Kima qui est co-GM d' In-Extremis et outre le fait qu'il n'était pas au courant de l'arrêt de l'apply ( pour des raisons  plus que nébuleuses), il m'a rappelé sans aucune animosité d'ailleurs que le  joueur avait découvert KZ il y a  un mois , qu'il avait eu beaucoup à apprendre en terme de gameplay et qu'il en apprenait encore. Donc compte tenu de nos exigences toutes relatives soient-elles je ne suis pas convaincu que tu sois prêt.
Journalisée

Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Juin 2008 à 23:14:07 »

Je voudrais revenir sur les paroles de Kima.
Tout d'abord ce n'est pas KZ que j'ai découvert il y a un mois mais Magthéridon. Ensuite en terme de gameplay je ne vois pas en quoi j'ai eu beaucoup à apprendre si ce n'est juste les stratégies des boss (oui je ne peux pas connaitre la stratégie de Magthéridon ou n'importe quel boss sans l'avoir fait..) Au premier raid dans leurs guilde c'était mon premier raid 25, et ils m'ont assignés au rôle du "Bannissement de Magthéridon" en cliquant sur les cubes et nous l'avons down, tout s'est bien passé. Je ne vois donc pas en quoi j'ai eu beaucoup de choses à apprendre en terme de gameplay alors que les autres raids étaient pratiquement pareils. Ensuite ceci ne sont que paroles et ne vaut pratiquement rien.. je pense que la seule façon de voir mon gameplay est de me tester.

PS: @Verda J'ai pris couture pour pouvoir me coudre mon tisse-ombre gelé. Pour le dépecage j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi l'avoir choisit ^^ peut-être pour m'aider a gagner de l'argent au bas level.. J'ai changé aujourd'hui dépecage pour enchantement Sourire

Minasa
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 23:16:40 par Davy » Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Juin 2008 à 19:42:16 »

Bon j'ai pu discuter avec toi aussi ce jour.

Ton stuff est en retard. C'est pour cette raison que je ne t'ai pas guildé en test. On pourra te tester dès que tu auras changer ta dague et ta cape (prince), ta tete (craft couture) + fil sur fut, enchant sur gants etc

Tiens nous au courant

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Juin 2008 à 17:29:22 »

Salut,

Bon j'ai fait KZ cette semaine mais malheuresement rien n'est tombé d'intéressant sur le prince. J'ai quand même looté la Cape-Ombre de Dalaran et j'ai changé ma dague par la dague du continum (celle des Grottes du temps), pas toujours bien mais déjà mieux que mon ancienne verte.
Sinon je vous ais dis que j'avais changé de métier et j'ai monter mon Enchantement, pour l'instant je suis a 300.
J'ai aussi mis le fil ensorcelé runique sur mes Jambes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Minasa
« Dernière édition: 22 Juin 2008 à 20:40:55 par Davy » Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24 Juin 2008 à 10:49:20 »

895 degats d'ombre c light....
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Juin 2008 à 13:25:05 »

Voila j'ai une nouvelle dague et l'enchantement + 40 dégâts des sorts dessus et un nouveaux casque ce qui me fait 1077 aux dégâts d'ombre.
« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 22:02:42 par Davy » Journalisée
Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Juin 2008 à 20:11:11 »

Je pourrais avoir une réponse a mon apply svp ?
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Juin 2008 à 20:42:05 »

Je pourrais avoir une réponse a mon apply svp ?

Oui l'armory ne fonctionne pas pour voir tes nouveaux équipements. Je te donne une réponse dès que ca marche.

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Davy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Juin 2008 à 14:14:21 »

J'annule mon apply.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Minasa [Démoniste] Refusé

Aller à: