Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Druide-Resto]Saedna
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Druide-Resto]Saedna  (Lu 347 fois)
Saedna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juin 2008 à 14:54:35 »

Bonjour à tous,

Suite à de mure réflexion sur le sujet et après en avoir discuter avec Kalia, je me suis permis de poster une candidature chez vous.

Merci de bien vouloir la lire (et qui sais l'accepter )

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Emilio
Métier / études : Militaire

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : 15 / 02 / 05 (jour de sortie du jeu si je me souvient bien)
Ancien serveur : Stormscale (ENG)
Ancienne guilde : Nihilum (Nihilum PvP et non pas Nihilum PvE qui eux sont côté Hordeux)
Pourquoi l'avoir quittée? Un ami m'a proposer de venir sur un serveur Français suite au faite que la personne avec qui je jouait en arène sur Stormscale à arrêter WoW

¤¤INTERFACE & ADDONS¤¤

Pour ce qui est des addon j'ai tout ce qui est utile actuellement

Deadly Boss Mod
Dra (pour voir quel druide du raid à déjà utilisé Innervate ou Rez)

Et les petit plus mais  peu utile pour moi, du genre DamageMeter (pour les heal) Omen etc...

Lorsque je serait en raid je vous ferait un petit screen de mon interface si toutefois cela peut vous êtes nécessaire.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : MC - BWL - NAXX - AQ 20-40 Toutes Terminée

Post-BC : Alors de ce côté la il faut savoir que j'ai donc été jusqu'à illidan (tomber) mais pas en druide, je jouait prêtre à ce moment. Ceci dit mon EXP en druide est plus que suffisante d'apres moi pour jouer à BT - Hyjal & cie.

Donc :

Karazhan : Complet
Zul'aman : Complet
Repaire de Gruul : Complet
Magtheridon : Complet
Sanctuaire du serpent : Complet
Donjon de la tempête : Complet
Somment d'Hyjal : Complet
Temple noir : Complet
Worldboss : Doom K
Sunwell : /

Je rappelle que ceci à été fait en Priest Heal, j'ai tout de même fait quelques sortie BT en Druide Resto et la nuance est vraiment minimes, je n'aurait donc aucun problème de ce côté la.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Je me permet de poster mon expérience PvP, non pas par prétention, mais juste histoire de me faire encore mieux connaître par le billet de mon passé.

J'ai jouer a 2600 +  sur Stormscale,(CDB : Cyclone * Serveur anglais) En Guerrier - Druide

Malgré le fait que je me soit énormément amuser, je préfère délaisser le coter ennuyeux et répétitif a souhait du PvP.

Je trouve le PvE bien plus intéressant et les personne le côtoyant bien plus ouvertes a la discussion.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Saedna

Ps : Le stuff que vous voyez est la est en Full PvP je possède tout de même quelques pièces PvE qui me font un UP Stats assez intéressants.

La est un peu le soucis, sachant que mon stuff se compose surtout de stuff PvP, je suis bien conscient de mon manque de stuff par rapport a une guilde faisant BT & Cie. Cependant je suis très motiver et je compte arrêter définitivement le PvP pour rejoindre une guilde PvE, la motivation et l'ambition sont deux mot que je connait très bien.

Plus concrètement je tourne dans les 380 de regen mana et 1900 (voir 2k avec une pièces PvE en plus) aux bonus heal, ainsi que 10200 mana. Avec Elixir Huile et Délice, je tourne vers les 520+. (Avec buff raid je pense atteindre 640+)

Au niveau du gemmage je suis actuellement en gemmes Regen + intel dans une optique PvP, mais si je fait parti des votres il est bien sur évident que je vais revoir tout mon gemmages en + spirit etc...

Le gros manque étant du côté de l'esprit. Mais facilement remédiable et se surtout en Druide ou avec un Priest Shadow dans mon groupe le temps que j'acquiert un peu plus de pièces PvE.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : Pour le moment il s'agit d'un 8-11-42 PvP , il est bien sur évident que je vais Respé  en 0 -0 - 61 si à l'avenir je fasse parti de vos rang que se soit a titre officiel ou en Test bien évidemment

¤¤METIERS IG¤¤

Enchanteur / Joailler

Je compte cependant changer enchanteur par Alchimiste si je vous rejoins.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Je suis présent tout les soirs et après-midi dépasser 02h donc quel que soit les jours je serait la. Disponibilité donc de 7/7 J

Du lundi au Dimanche sans soucis.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Oui, Kalia
Ceci dit je ne peu malheureusement pas connaître grand monde étant donner que je suis sur Archimonde depuis 1 semaines.

¤¤POURQUOI CHOISIR Syn ?¤¤

Je viens tout juste de migrer donc je ne peut pas vraiment parler de Choix, mais je me suis permis de /w Kalia  et non seulement elle(lui :p) ainsi que le nom de votre guilde  me plaisait Très souriant, je me suis donc permis de tenter l'expérience chez vous.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Mis a part ce qui a été dit plus haut, que je suis vraiment très motiver et ambitieux pour rejoindre une guilde PvE.

Je cherche aussi dans une guilde de la joie de la bonne humeur, des gens sympathique a cotoyé, et non pas des coincer, j'espère faire de mon mieux de ce coter aussi. Le sérieux quand il faut , de même pour la "déconnade"

Je pense que mon manque de stuff PvE peut se palier avec quelques potion, et autre gadget.

Un grand Merci d'avance.

Ps: Veuillez je vous prie excusez les éventuels fautes d'orthographe / de grammaire / de conjugaison, cependant je ne parles et écrit le Français que depuis 1 ans et Demi, votre langue n'est parfois pas très facile, surtout niveau grammaire.
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 15:02:12 par Saedna » Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #1 le: 16 Juin 2008 à 15:23:58 »

On en reparle Mardi ? 

Bonne chance pour ta candid !

PS : Pas mal ta candidature en français, bien même !
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 15:28:52 par Teccala » Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2008 à 15:46:17 »

Salut à toi SAedna,

Si je pouvais écrire dans une langue comme tu écris dans la notre j'en serai fort content =)

Très belle candidature, bien écrite et bien présentée. Je laisse le soin à l'officier Druide actuel de s'occuper de ta candid, pour ma part je suis à la retraite de WoW Très souriant

Bon, je pose quand même une petite question ^^ Pourquoi vouloir un template 0/0/61 pour pve ? Notament à la vue du Gameplay Druide heal dans un raid.

PS : Ne tiens pas compte de la signature, elle est plus d'actualité ^^ Sauf pour ce qui est des joies de l'étudiant xD
Journalisée

๑۩.Sishasong.۞.Casual Player.۩๑
Inochi
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Juin 2008 à 16:20:51 »

Bienvenu a toi Saedna, je suis le MDC druide chez Syn, la remplaçante de ce Sisha tout poilu ^^ (/kiss Sisha)

Très belle candidature en effet, ton français est bien meilleur que des personnes françaises, c'est un régal que de lire une belle candidature comme celle-ci.

Meme question que Sisha, pourquoi vouloir spé 0 / 0 / 61? Personnellement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre tous les points en restau,  j'estime qu'il y a beaucoup de points qu'ils servent à rien. Mais nous en parlerons de vive voix Sourire

Au niveau de ton stuff, il est certes un peu limite par rapport aux instances HL, néanmoins, tu as l'air d'avoir une motivation importante, et on préfère de loin une personne pas très bien stuff mais prêt a faire des concessions et le nécessaire pour  obtenir un stuff correct, que quelqu'un qui est full stuff et pas ouvert d'esprit.

On se recontacte sur le jeu pour en parler plus amplement. A très bientôt.

Cordialement, Inochi (dit Ino, MDC druide)

« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 09:17:04 par Inochi » Journalisée
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Juin 2008 à 16:48:14 »

Tres belle candidature, good luck pour ton apply et bienvenue parmis nous.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Saedna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juin 2008 à 23:00:13 »

Merci pour ces posts.

Donc je fait un petit retour sur la soirée d'hier.

Je trouve que cela c'est très bien passer du moin de mon point de vue.

La guilde à d'apres moi une très bonne ambiance et un sérieux dans toutes situations qui se doit de l'être.
Quelque wipe sur kalecgos mais tous dans la bonne humeur avec l'envie encore plus forte de la part du raid leader & co de le vaincre j'ai trouver ca génial (jai déja été dans des guildes très défaitistes)

Merci à inochi, de m'avoir rappeller la strat de kalecgos, que je n'avait jamais réellement approfondie avec mon ancienne guilde (sur mon prêtre)
Merci a Kalia d'avoir été tolérante, lorsque je l'ai zoné sur kalecgos :p
Merci à Zail pour un lead parfait.

Et merci à tout les autres !!

Enfin voila une soirée magnifique, que du bonnheur, je me suis beaucoup amusé.

J'èspere partager au plus vite a nouveau des raid avec vous.

Bonne soirée à tous, et à l'heure ou vous lirez ce messages pour certain, bonne chance pour hyjal

Journalisée
Migotti
Novice WoW
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Juin 2008 à 12:01:50 »

Salut Saedna,

Bon ben bienvenue dans l'équipe des druides !!!! 

Journalisée

Let the police do its job, but be sure you'll be the first to be informed as soon as we have further information.
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Juin 2008 à 01:17:30 »

@+ , gl pour ta migration et ta futur candid avec ton nouveau post
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Druide-Resto]Saedna

Aller à: