Bonjour @ tous

-Votre pseudo In Game : Aéfka ( No comment ^^ )
- Votre âge : 18 ans
- Votre pays : Suisse ( Oui je sais on est éliminé de l'Euro !! :p )
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Uniquement wow que j'ai donc commencer en 2005 lors de la béta-test ^^
- Comment avez-vous connu la Guilde: A force de croisé les farmeurs de l'hv à Sw ! Et aussi par réputation et avancée !

- Vos heures et jours de connexion : Minimum : Dimanche,mardi et jeudi de 15h à 00h30 (voir plus ) et sinon 1 jour random entre le lundi et vendredi selon mes disponibilités de travail
Informations guilde
- Vos précédentes guildes : Sense
- Votre expérience PvE pré-BC
Zg Clean
Mc Clean
aq20 Clean
aq40 Clean
Naax 2 ailes down + keal tusad ! xD
Karazhan Clean
Ssc Clean
Tk 3/4 me manque Kael tas.
- Votre expérience PvE post-BC
Karazhan Clean
Grull Clean
Maghtéridon Clean
Ssc Clean
Tk Clean
Hyjal Clean
Black Temple Clean
Sunweil : Kalegcos 35%
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn: Ayant discuter avec quelques membre vous avez l'air fort sympathique, structuré point de vu raid.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Mon éxpérience de healeur ( 3 ans ), ma perséverance aux wipes !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Un nouveau départ dans de bonne circonstanse avec une bonne ambiance général !

- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée) oui^^
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP
Donc en pvp je suis monté G13 aec mon paladin, puis avec mon druide je suis monter avec lui seulement G10.
Depuis Bc, je suis monté à 2040 cote en 2c2 en saison 2 avec un rogue... Le rogue n'étant plus la je n'ai su retrouver de bon joueur afin de remonter une côte correct... seulement maintenant en fin de saison 3 je me retrouver avec de bon joueur avec qui le 2200+ en saison 4 pourra aisaiment être atteint.
Informations In-Game
- Votre race : Poulpette ! ( ou barbie comme certain me l ont deja dis -.-^^)
- Votre classe : Chaman
- Votre /played : 350 jours +
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Je suis actuellement 3/8 T6 avec full hors set Hyjal / Bt je vous met un lien pour l'armury en dessou comme demander

Heu pour mon stuff actuelle, je n'ai presque rien à améliorié si ce n'est mes épaulières et mon torse ( +1 bague )
- Votre template, et expliquez vos choix:
reconversions de quelques points après discutions avec vos chaman heal :p
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
Armury down

- Vos accès :
Donc voilou^^ je reste evedement à disposition de toutes questions donc n'hésitez pas

@plus Ig

Aéfka