Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
oui
Approuves-tu la charte ?
oui
As-tu quelque chose à dire dessus ?
pour payer 40 po / semaine si on fourni dans la banque l'équivalent de 40 po en objet divers est-ce que c'est suffisant ?
Pseudo : shivalia
Classe : mage
Race : humaine
/played : 168 J
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :loxyra, j'en suis partie car je n'aimais pas trop la maturité des m'embres peu de raid voir pas du tout, je ne paye pas mon abbonement pour me tourner les pouces
Template (à détailler et expliquer ton choix) : 13/48/00 il me parais assez sympathique en pve, maintenant j'attend l'avis de vos mages

Métiers (progression de chaque métier) : couture feu-sorcier 375/375 / minage 375/375
Tes rerolls (éventuellement) : je n'en ai pas
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shivalia voila je ne pense pas être mal s'tuff, pas bcp de cap toucher parcontre :/ sinon j'ai changer quelque pièce qui ne sont pas encore afficher sûr l'armurie
Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? avant BC je n'ai pas fait énormément d'instance dû au manque de stuff je n'ai pas pu me faire recruter dans de bonne guilde donc je n'ai pas fait de grand raid
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? avec mon tank j'ai fait toute les héro kara clean, ssc 3/6, ZA 4/6, TK 1/4
Détail de tes différentes réputations : je suis axalté/révérer un peu partout et je peu échanger les marques contre des popo
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
lundi: 17h-24h
mardi: 17h-24h
mercredi: 13h-24h
jeudi: 17h-24h
vendredi: 17h-24h
samedi: 24/24
dimache: 24/24
et les jours fèrier je suis dispo tout le temp ( sauf pendant mes vacances )
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : oui j'ai tout
Comment as-tu connu la Guilde ? de nom j'ai demendé le forum a un de vos membre
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
je m'apel manu, j'ai 16 ans, je suis en étude de coiffure, je suis un gars ( non pas gay ^^ ) mes passe temp son wow, sortir... je suis amical ^^, voila

Autres commentaires : en èspèrant une réponse favorable, a bientôt ^^