Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: shivalia [ mage ] annulée
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: shivalia [ mage ] annulée  (Lu 296 fois)
shivalia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juin 2008 à 13:20:28 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
oui

Approuves-tu la charte ?
oui

As-tu quelque chose à dire dessus ?
pour payer 40 po / semaine si on fourni dans la banque l'équivalent de 40 po en objet divers est-ce que c'est suffisant ?

Pseudo : shivalia

Classe : mage

Race : humaine

/played : 168 J

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :loxyra, j'en suis partie car je n'aimais pas trop la maturité des m'embres peu de raid voir pas du tout, je ne paye pas mon abbonement pour me tourner les pouces

Template (à détailler et expliquer ton choix) : 13/48/00  il me parais assez sympathique en pve, maintenant j'attend l'avis de vos mages Sourire

Métiers (progression de chaque métier) : couture feu-sorcier 375/375 / minage 375/375

Tes rerolls (éventuellement) : je n'en ai pas

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shivalia  voila je ne pense pas être mal s'tuff, pas bcp de cap toucher parcontre :/ sinon j'ai changer quelque pièce qui ne sont pas encore afficher sûr l'armurie

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ? avant BC je n'ai pas fait énormément d'instance dû au manque de stuff je n'ai pas pu me faire recruter dans de bonne guilde donc je n'ai pas fait de grand raid

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? avec mon tank j'ai fait toute les héro kara clean, ssc 3/6, ZA 4/6, TK 1/4

Détail de tes différentes réputations : je suis axalté/révérer un peu partout et je peu échanger les marques contre des popo

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
lundi: 17h-24h
mardi: 17h-24h
mercredi: 13h-24h
jeudi: 17h-24h
vendredi: 17h-24h
samedi: 24/24
dimache: 24/24
et les jours fèrier je suis dispo tout le temp ( sauf pendant mes vacances )

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : oui j'ai tout

Comment as-tu connu la Guilde ? de nom j'ai demendé le forum a un de vos membre

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
je m'apel manu, j'ai 16 ans, je suis en étude de coiffure, je suis un gars ( non pas gay ^^ ) mes passe temp son wow, sortir... je suis amical ^^, voila  Sourire

Autres commentaires : en èspèrant une réponse favorable, a bientôt ^^
Journalisée
Shinestar
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Juin 2008 à 14:21:37 »

Bonjours Shivalia,
Je ne suis ni officier Mage, ni membre Oxmoz, mais ton choix de template m'interpel.

Simplement, tu peux expliquer ton choix de template ?

Edit: Bonne chance pour ton apply.
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 14:25:30 par Shinestar » Journalisée
shivalia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Juin 2008 à 15:32:53 »

he bien, je dirais que c'est juste un petit tempalte pour farm en attendant d'avoir une nouvelle guilde, c'est tout ^^
Journalisée
Shinestar
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Juin 2008 à 15:59:16 »

Eh bien j'attendais plus de savoir ce qui t'a poussé à mettre ces 13 Pts en Arcane.

Ensuite tu fais des choix qui sont pas très pertinent dans la branche Fire, par exemple tu mets 3 pts en trait de feu amélioré et tu ne prend pas incinération.
Tout ceci n'est pas très grave, mais sache que ton template n'est pas bon pour faire du PVE HL.

Je te conseillerai de t'orienter vers un classique 02/48/11 ou une de ses variantes. Il t'offrira un DPS bien supérieur et ne te fera perdre qu'idée claire.

Je te conseillerai aussi de changer tes enchantements sur cape et sur bracelets.

Et pour ton itémisation, je te conseillerai de monter rapidement ton score de touché des sorts. Le cape à atteindre est de 16% et tu n'en possèdes même pas la moitié.

Shine'
Journalisée
shivalia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Juin 2008 à 16:08:32 »

pour la cap touché, oui c'est se que je voulais faire mais, il me faut l'équipement, sinon je vais essayer t'a spé, merci Sourire
Journalisée
Shinestar
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Juin 2008 à 16:31:24 »

Tu as beaucoup de très très bon items avec du tuch au PNJ sur l'ile de Keldanas qui se récupèrent avec les insignes Sourire

GL pour la suite Très souriant

Shine'
Journalisée
shivalia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Juin 2008 à 11:58:30 »

ne t'inquiète pas je fais de l'héro pour les avoir là, si il ya d'autre question n'hésiter pas ou si vous vouléez me test en héro/raid n'hésitez pas non plû Sourire
Journalisée
shivalia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Juin 2008 à 13:53:01 »

je vien vous dire que j'annule ma candid, raison personelle  bonne chance a vous
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Juin 2008 à 12:37:52 »

Ok Gl sur archimonde.

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: shivalia [ mage ] annulée

Aller à: