Bonjour a tous,
Je me présente Sam , 20 ans , actuellement étudiant sur Bordeaux, je suis sympatique et discipliné, pas très bon en orthographe ^^ mais je me soigne, maintenant mon personnage :
Pseudo: Lilidane
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit , pas vraiment le choix a ce niveau : )
Played: Je suis a 106 h de jeux
Mes anciennes guildes:Avant sur sinstralis j'ai étais chez Alpha pré-BC et au début de BC , j'ai clean toutes les Aq20 , Zg , Mc , Bwl , un seul boss nous a résisté C'thun , naxxramas jamais test sauf le trashs.
Post-BC j'ai clean Kz et Repaire de Gruul , nous étions dans les 1er en progression dans cette instance sur le serveur , je l'ai quitté car elle a disband , mauvaise entende entre le GM et ses membres.
J'ai ensuite étais chez Requiem avec laquelle j'ai test SSC puis j'ai arrété de joué a wow , ai repris ensuite mais pour pvp arene.
Template:Actuellement en spe PvP 1/46/14
Template en prévision:
ICIJe ne prend pas intensité en resto car je ne trouve pas vraiment ça indispensable on a souvant plus de rage qu'il n'en faut très rapidement.
Aprés les classiques peau épaisse ( toujours bon a prendre un peu d'armure en plus ) et tout les classiques de spe tank.
Métiers:Mineur 375
Dépeceur 375
Métier spe farm et pour allé collecter gemme et cuir pour améliorer mon équipement.
Equipement:Lien ArmurerieSouvant en pvp ou en farm vous pourrai seulement voir mon équipement PvP composé de s3 et s1.
En tank je suis équipé de 2piece t4 et ensuite de stuff pvp ou épique insigne + trinket Moroes et trinket laby ( je farm celui de Tdm Héro mais il tombe pas :s ).
Les stats parlent plus a mon goût:
-
Tank: 24k armor 433 def ( trop a mon gout need refaire mes gemmes ) 35% d'esquive et 13K6 Pv
-
Dps: 42% de crit 2975 pa et 110 de touché ( faut qu je le monte un peu ^^ )
Expérience PvE:Pré-BC:
Aq20: clean
Zul'gurub: clean
Molten Core: clean
Bwl: clean
Aq40: clean sauf C'thun
Naxx: Trash mobs
Post-BC:
Kz: clean
Repaire de Gruul: clean
SSC: Hydross et Lurker
Pas essayé le reste.
Bastion : exalté
Expédition: exalté
Sha'tar: exalté
Ville basse: exalté
Gardien du temps: révérée
Aldor: révérée ( en upping )
Oeil pourpre: exalté
Disponibilitées:Disponibilité variantes mais je serai toujours disponible au moin 2 , 3 soirs par semaine et souvant plus si besoin.
J'attend avec impatiente votre réponse : ) je reste attentif au forum et in game en cas de questions.