Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Drood] Lilidane _ annulé
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Drood] Lilidane _ annulé  (Lu 378 fois)
Lilidane
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juin 2008 à 20:46:16 »

Bonjour a tous,

Je me présente Sam , 20 ans , actuellement étudiant sur Bordeaux, je suis sympatique et discipliné, pas très bon en orthographe ^^ mais je me soigne, maintenant mon personnage :

Pseudo: Lilidane

Classe: Druide

Race: Elfe de la nuit , pas vraiment le choix a ce niveau : )

Played: Je suis a 106 h de jeux

Mes anciennes guildes:

Avant sur sinstralis j'ai étais chez Alpha pré-BC et au début de BC , j'ai clean toutes les Aq20 , Zg , Mc , Bwl , un seul boss nous a résisté C'thun , naxxramas jamais test sauf le trashs.

Post-BC j'ai clean Kz et Repaire de Gruul , nous étions dans les 1er en progression dans cette instance sur le serveur , je l'ai quitté car elle a disband , mauvaise entende entre le GM et ses membres.

J'ai ensuite étais chez Requiem avec laquelle j'ai test SSC puis j'ai arrété de joué a wow , ai repris ensuite mais pour pvp arene.

Template:

Actuellement en spe PvP 1/46/14

Template en prévision: ICI
Je ne prend pas intensité en resto car je ne trouve pas vraiment ça indispensable on a souvant plus de rage qu'il n'en faut très rapidement.
Aprés les classiques peau épaisse ( toujours bon a prendre un peu d'armure en plus ) et tout les classiques de spe tank.

Métiers:

Mineur 375
Dépeceur 375
Métier spe farm et pour allé collecter gemme et cuir pour améliorer mon équipement.

Equipement:

Lien Armurerie

Souvant en pvp ou en farm vous pourrai seulement voir mon équipement PvP composé de s3 et s1.
En tank je suis équipé de 2piece t4 et ensuite de stuff pvp ou épique insigne + trinket Moroes et trinket laby ( je farm celui de Tdm Héro mais il tombe pas :s ).
Les stats parlent plus a mon goût:
-Tank: 24k armor 433 def ( trop a mon gout need refaire mes gemmes ) 35% d'esquive et 13K6 Pv
-Dps: 42% de crit 2975 pa et 110 de touché ( faut qu je le monte un peu ^^ )

Expérience PvE:

Pré-BC:
Aq20: clean
Zul'gurub: clean
Molten Core: clean
Bwl: clean
Aq40: clean sauf C'thun
Naxx: Trash mobs

Post-BC:
Kz: clean
Repaire de Gruul: clean
SSC: Hydross et Lurker
Pas essayé le reste.

J'ai absolument tous les accès héroïques:
Bastion : exalté
Expédition: exalté
Sha'tar: exalté
Ville basse: exalté
Gardien du temps: révérée

Aldor: révérée ( en upping )
Oeil pourpre: exalté

Disponibilitées:

Disponibilité variantes mais je serai toujours disponible au moin 2 , 3 soirs par semaine et souvant plus si besoin.

J'attend avec impatiente votre réponse : ) je reste attentif au forum et in game en cas de questions.
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 19:32:33 par Lilidane » Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Juin 2008 à 11:19:52 »

Salut et bienvenue,

Pour ton stuff apparent sur armory, il suffit de te remettre en stuff PVE avant de déco. Pourrez tu le faire stp ?

Sinon concernant tes dispos, tu as dis 2/3 soirs ou plus, mais a quel moment de la semaine stp ?

++ Latios est l'off tank
Journalisée

-Casu mode ! -

Lilidane
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juin 2008 à 13:55:00 »

Je pense être dispo tous les vendredi soir ainsi que le lundi dimanche en général , mais si vous avais besoin de moi un autre soir , suffit de me le dire : )

Je ferai ça ce soir quand je serai sur mon pc pour que vous puissiez voir mon stuff PvE , actuellement je suis au taff : )

Info a rajouté je vien de m'en rendre compte mais j'avais oublié de préciser que je dispose de teamspeak et d'un micro.
Journalisée
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juin 2008 à 14:05:16 »

Les soirs de raid sont du lundi au jeudi.Dans ces 4 jours tu dois en choisir 2. Sont donc exclus les vendredi / samedi et dimanche. Qui ne sont pas chômés chez nous mais consacrés à d'autres formes de raids mais qui ne font pas partir de la présence "obligatoire ", je préfère d'ailleurs le terme "indispensable".
Je vais quand même relie la charte voir si le passage sur la présence en semaine est bien explicite .

edit : c'est  bien marqué .
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 14:09:10 par Emoonra » Journalisée

Illidannas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juin 2008 à 14:07:58 »

Plop Sam =)

Que dire à part que c'est un pote irl et très bon joueur   Cool
Je te soutiens pour ta candidature mec! GL pour la suite  Sourire
Journalisée
Lilidane
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Juin 2008 à 19:20:37 »

Oui j'ai voulu lire la chartre mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu une erreur sur la page erf :s
Oki donc du lundi au jeudi surement lundi soir , mardi et mercredi.

voila sinon je me suis connecté et j'ai déco en stuff tank et forme d'ours , mes épau vont changer dans une semaine normalement : )
Journalisée
Lilidane
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Juin 2008 à 13:52:06 »

Petit up juste pour dire que je suis enfin exalté aldor et que je suis passé exlté solil brisé aussi , donc petit up de stuff avec le collier tank et dps.
77 insigne plus que 13 et j'ai les jambiere tank insigne , qui va etre un très gros up : )
voila , j'attend encore de vos nouvelles
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Juin 2008 à 14:15:29 »

L'off Drood est Latios. Il nous a dit qu'il avait des problèmes de PC ces derniers temps (alim il me semble) donc soit patient il va arriver Sourire

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Lilidane
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juillet 2008 à 18:32:32 »

Bonjour a tous , je retire finalement ma candidature.
bonne continuation a tous
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Juillet 2008 à 19:08:11 »

Je te comprends, pas de réponses des offs en question ... rien... j'aurai fait pareil. Désolé.
Journalisée

-Casu mode ! -

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Drood] Lilidane _ annulé

Aller à: