Hum alors une chose est certaine, blizzard gère aussi bien ses capacités d'annonce

Je suis un peu étonné de voir en dev depuis 2001 quand même, je suppose qu'une équipe projet a bossé sur la conception "philosophique" du jeu pendant un temps, mais du code depuis si longtemps m'étonne un peu.
Je sais que diablo 2 a eu un dev chaotique (autant que je me souvienne), mais là ca fait 8 ans, ca me semble beaucoup.
Bref, les vidéos sont plaisantes, même si ca laisse un peu l'impression d'être un diablo 2 nextgen, avec des persos importés depuis wow ^^
Comme toujours avec blizzard, on est dans l'évolution, et c'est ca qui rend leurs jeux si bons finalement. Ils vont garder ce qui était bien dans LOD, choper des éléments pour faire rapport avec wow (visiblement ya des couleurs de loots qui rappellent wow si j'ai bien vu la vidéo) et le tout avec un moteur tout nouveau tout beau.
J'espère qu'ils sauront enrichir le gameplay, parce que le baba j'ai quand même eu la désagréable impression que c'était pareil que sur le précédent opus.
Mais j'ai confiance, blizzard a certainement pas tiré toutes ses cartouches dès la première présentation.
Une chose est certaine, le style graphique m'a surpris sur le moment, mais dans la vidéo de présentation des deux classes ont voit que c'est très bien utilisé, et finalement c'est pas choquant.