Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: le nouveau jeu
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le nouveau jeu  (Lu 887 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Juin 2008 à 12:06:40 »

Hum alors une chose est certaine, blizzard gère aussi bien ses capacités d'annonce Clin d'oeil

Je suis un peu étonné de voir en dev depuis 2001 quand même, je suppose qu'une équipe projet a bossé sur la conception "philosophique" du jeu pendant un temps, mais du code depuis si longtemps m'étonne un peu.

Je sais que diablo 2 a eu un dev chaotique (autant que je me souvienne), mais là ca fait 8 ans, ca me semble beaucoup.

Bref, les vidéos sont plaisantes, même si ca laisse un peu l'impression d'être un diablo 2 nextgen, avec des persos importés depuis wow ^^

Comme toujours avec blizzard, on est dans l'évolution, et c'est ca qui rend leurs jeux si bons finalement. Ils vont garder ce qui était bien dans LOD, choper des éléments pour faire rapport avec wow (visiblement ya des couleurs de loots qui rappellent wow si j'ai bien vu la vidéo) et le tout avec un moteur tout nouveau tout beau.

J'espère qu'ils sauront enrichir le gameplay, parce que le baba j'ai quand même eu la désagréable impression que c'était pareil que sur le précédent opus.

Mais j'ai confiance, blizzard a certainement pas tiré toutes ses cartouches dès la première présentation.

Une chose est certaine, le style graphique m'a surpris sur le moment, mais dans la vidéo de présentation des deux classes ont voit que c'est très bien utilisé, et finalement c'est pas choquant.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
murrue
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Juin 2008 à 12:58:07 »

Pour moi un bémol, uniquement 5 classes annoncées en sachant que le sorcier docteur en remplace une, certainement le démo vu leurs simiitudes de gameplay. C'est bien peu je trouve.
Autre point a voir, l'intéraction avec les décors sera-t-elle vraiment incluse dans le jeu, i.e., si tu le fait pas à certains endroits ça passe pas, ou bien restera-t-elle un simple gadget?

Sinon, clairement impressionant Sourire
Journalisée

Murrue, Warrior 70 en exil.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 30 Juin 2008 à 15:56:07 »

Ils préparent déjà l'addon, qui aura 2 classes supplémentaires ^^

En même temps ils parlent d'un jeu plus long que Diablo 2, donc cela laisse présager de pas mal d'heures pour tout voir, j'étais pas un gros joueur de diablo 2 / Lod, donc j'ai pas fait beaucoup de classes donc 5 déjà ca suffira à m'occuper je pense ^^

Pour les décors : difficile à dire, malgré la haute qualité de la présentation et le niveau de finition, faut quand même se dire que cela n'est qu'une PREMIERE présentation du jeu. Donc blizzard garde de quoi allumer le feu dans les mois à venir Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
WiZoRD
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Juillet 2008 à 15:09:02 »

Ils vont garder ce qui était bien dans LOD, choper des éléments pour faire rapport avec wow (visiblement ya des couleurs de loots qui rappellent wow si j'ai bien vu la vidéo) et le tout avec un moteur tout nouveau tout beau.

Il y a toujours eut depuis le premier DII et aussi LOD le système des couleurs pour les loots c'est pas une réel nouveauté.
Ensuite le système battle.net tel que je me souviens donné deux mode disponible ladder et no ladder. En espérant qu'il y soit toujours. A l'époque aussi battle.net était gratuit mais malheureusement pas du tout efficace.
Alors allons-nous nous retrouver avec soit un battle.net payant mais plus performant, ou alors un system toujours gratuit mais en modifiant les performances !!!

Donc voila

Moi jdis dès qu'il sort je refais un hammer ^^

Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Juillet 2008 à 17:27:08 »

oui je sais qu'il y avait déjà des couleurs, ce que je disais c'est que c'est visiblement celles de wow qui seront utilisées (dans une vidéo on voit une hache violette par exemple).

Pour bnet je l'ai pas trop utilisé, n'ayant pas internet à domicile à l'époque. Mais c'est de toute manière le même transit que wow : thelia Très souriant
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: le nouveau jeu

Aller à: