Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: quelques nouveaux sorts présents dans l'extension
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelques nouveaux sorts présents dans l'extension  (Lu 416 fois)
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juillet 2008 à 11:11:36 »

Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.

Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.

Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).

Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.

Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.

Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.

Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.

Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.

Y a des trucs cheatés quand même ^^
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2008 à 11:21:26 »

une personne a testé un prêtre, voici certains talents qu'il a noté. Bien sûr ils peuvent encore changer.

Discipline :

"Penance" (je crois): Sort qui soigne ou qui fait des dégâts en fonction du type de cible que l'on a sélectionné (ami ou ennemi). Fait 593 dégâts à un ennemi situé à 30 mètres ou moins, ou soigne un ami situé à 40 mètres ou moins de 670 à 756.

"Rupture": Les personnes que l'on soigne gagnent un certain nombre de points de mana, dépendant du nombre de points de soins que l'on a effectué sur celles-ci.

"Grace": C'est un effet qui s'empile sur la cible à chaque fois qu'on la soigne. L'effet diminue les dégâts que la cible reçoit et augmente les soins effectués sur celle-ci.

Soins :

"Guardian Spirit": Invoque un familier qui soigne les joueurs alentours.

"Test of Faith": C'est un effet qui s'empile sur la cible que l'on soigne. Cet effet augmente de plus en plus le pourcentage de critique et les soins que l'on fait sur la cible à chaque fois qu'il se déclenche. Il a 4% de chance de se déclencher, ou 100% de chances si la cible est à moins de 50% de sa vie.

Ombre :

"Dispersion" (talent de fin de branche): Pendant 6 secondes, diminue de 90% les dégâts reçus, mais empêche le joueur de lancer un sort ou de bouger. Le sort soigne aussi le joueur de 6% de sa vie totale toutes les secondes.

et pour les chamans un pti truc de plus :

Les Chamans pourront quant à eux invoquer les deux loups de Thrall.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2008 à 13:48:05 »

Tiens un pet pour Pretre, ca manquait  Grimaçant
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Juillet 2008 à 17:25:58 »

On a déjà un pet en vérité Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Juillet 2008 à 17:32:32 »

Tu parles du truc diforme qui te permet de regen ? 
J'ai toujours cru que c'était une extention du pretre
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Juillet 2008 à 19:13:47 »

Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.

Enorme.... Paye ton cheat quand même !!
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juillet 2008 à 20:14:14 »

Je comprends pas bien cette modification en vérité, ca veut dire qu'on pourra plus faire des bénés "à l'exception" ? genre le guerrier fury qui veut salut, mais pas les tanks ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Juillet 2008 à 20:47:24 »

Mouais je ne vois rien qui me plait pour le pretre ... snif
Journalisée

-Casu mode ! -

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juillet 2008 à 21:21:28 »

Han j'avais pas tout lu, ils ont ajouté un translocator de unreal tournament au démoniste Très souriant
Journalisée

naru
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Juillet 2008 à 03:21:32 »

et pour les chamans un pti truc de plus :

Les Chamans pourront quant à eux invoquer les deux loups de Thrall.

<3 need dommage que ca soit que pour les amélio !!
Journalisée

Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Juillet 2008 à 09:24:54 »

Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie.

Yeah , enfin fini les respé pour al'ar  Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: quelques nouveaux sorts présents dans l'extension

Aller à: