Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Andarh
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Andarh  (Lu 1191 fois)
Andarh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juin 2007 à 17:36:59 »

Tout d'abord je tiens à préciser que oui on m'as dit que c'était full et oui je tente ma chance quand même car oui je suis une tête de Mule 

Général

Je m'appelle Anthony , j'ai 19ans , je suis étudiant à Cannes et celà fait bientôt 18 mois que je n'ai pas touché a...... ah non merde pas le bon forum ça ^^

J'ai connu Syn il y a 2 ans je crois au moment ou Origin était encore au gout du jour puis la fusion est arrivé et paf ça fait des chocapic.

Pour el moment je suis en vacances ce qui veut dire comme tout le monde le sait que le no lifisme aigue est au rendez vous , donc en ce moment c'est presque tout les soirs . Quand la rentrée viendra je serais dispo pour 4 soirs de raids par semaine de 20h/20h30  à 00h00/00h30  le Lundi , Mercredi , Vendredi et Dimanche.

Ma précédente guilde était les Héritiers de la Licorne , sinon j'ai fait quelques apply par ci par la rien de très important.

J'ai toujours voulu essayer de rentrer chez vous et il y avait toujours une couille dans le paté qui a fait que je n'ai jamais vraiment pu apply chez vous , (connexion instable , vacances d'été , fusion et tutti cuanti.....) j'ai encore un gout d' inachevée et j'aimerai tenter cette aventure avec vous et j'y mettrai tout les moyens nécessaire.
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur , mon farm , et surtout mon perso Sourire.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est un esprit de solidarité une même ambition un désir du plus mieux mieux et des gens avec qui j'aime jouer.

Contact IRL
Chaque membre doit laisser un moyen de le contacter quand il n'est pas dans le jeu.     Lue et approuvée , Go Go Clubber  yipi

IG