Tout d'abord je tiens à préciser que oui on m'as dit que c'était full et oui je tente ma chance quand même car oui je suis une tête de Mule
GénéralJe m'appelle Anthony , j'ai 19ans , je suis étudiant à Cannes et celà fait bientôt 18 mois que je n'ai pas touché a...... ah non merde pas le bon forum ça ^^
J'ai connu Syn il y a 2 ans je crois au moment ou Origin était encore au gout du jour puis la fusion est arrivé et paf ça fait des chocapic.
Pour el moment je suis en vacances ce qui veut dire comme tout le monde le sait que le no lifisme aigue est au rendez vous , donc en ce moment c'est presque tout les soirs . Quand la rentrée viendra je serais dispo pour 4 soirs de raids par semaine de 20h/20h30 à 00h00/00h30 le Lundi , Mercredi , Vendredi et Dimanche.
Ma précédente guilde était les Héritiers de la Licorne , sinon j'ai fait quelques apply par ci par la rien de très important.
J'ai toujours voulu essayer de rentrer chez vous et il y avait toujours une couille dans le paté qui a fait que je n'ai jamais vraiment pu apply chez vous , (connexion instable , vacances d'été , fusion et tutti cuanti.....) j'ai encore un gout d' inachevée et j'aimerai tenter cette aventure avec vous et j'y mettrai tout les moyens nécessaire.
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur , mon farm , et surtout mon perso

.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est un esprit de solidarité une même ambition un désir du plus mieux mieux et des gens avec qui j'aime jouer.
Contact IRL
Chaque membre doit laisser un moyen de le contacter quand il n'est pas dans le jeu. Lue et approuvée , Go Go Clubber
IGPseudo : Andarh
Classe : Mage
Niveau : 70
Révérée partout et éxaltée bastion de l'honneur et drake du néant.
J'ai fini toute les instances en mode héroique.
Je suis Couturier 375 et Herboriste 375.
J'adore le Pvp , saison 1 côte en 3vs3 2150 on va essayer de faire mieux cette saison

)
Alors passons au template et au stuff ,
Quand j'étais encore dans ma guilde j'étais spé 17/0/44 car en Pvp c'est génial , enfin je trouve, c'est ma manière de jouer, et j'avais un très bon DPS (promi juré aie patapé

)
1 ou 2 à Kara , Top 5 Gruul.
Ce template donnait ça :
http://www.wowhead.com/?talent=Rf0Vf0bZZVVGcofxoiotJ'avais donc le stuff adapté :

J'atteignais les 1100 add frost.
Depuis que je suis parti je ne fais que du Pvp et même si j'adore ma spé 17/0/44 j'avais envie de m'amuser un ptit peu donc je me suis spé 33/28/0 :
http://www.wowhead.com/?talent=kV0VfMdkphzbZVgGzc0cohDonc j'ai mis ce stuff là :

Dans les 880 add damage.
En expèrience Pve : MC Clean BWL Clean AQ 40 Down les Twins ZG Aq20 et Onyxia Clean
Karazhan Clean , Maulgar Down , test Hydross .
Bah voilà je crois que c'est tout. Laissez moi une ptite chance

Hop Hop Hop Escalope!! Amicalement Andarh