Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Andarh
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Andarh  (Lu 1191 fois)
Andarh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juin 2007 à 17:36:59 »

Tout d'abord je tiens à préciser que oui on m'as dit que c'était full et oui je tente ma chance quand même car oui je suis une tête de Mule 

Général

Je m'appelle Anthony , j'ai 19ans , je suis étudiant à Cannes et celà fait bientôt 18 mois que je n'ai pas touché a...... ah non merde pas le bon forum ça ^^

J'ai connu Syn il y a 2 ans je crois au moment ou Origin était encore au gout du jour puis la fusion est arrivé et paf ça fait des chocapic.

Pour el moment je suis en vacances ce qui veut dire comme tout le monde le sait que le no lifisme aigue est au rendez vous , donc en ce moment c'est presque tout les soirs . Quand la rentrée viendra je serais dispo pour 4 soirs de raids par semaine de 20h/20h30  à 00h00/00h30  le Lundi , Mercredi , Vendredi et Dimanche.

Ma précédente guilde était les Héritiers de la Licorne , sinon j'ai fait quelques apply par ci par la rien de très important.

J'ai toujours voulu essayer de rentrer chez vous et il y avait toujours une couille dans le paté qui a fait que je n'ai jamais vraiment pu apply chez vous , (connexion instable , vacances d'été , fusion et tutti cuanti.....) j'ai encore un gout d' inachevée et j'aimerai tenter cette aventure avec vous et j'y mettrai tout les moyens nécessaire.
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur , mon farm , et surtout mon perso Sourire.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est un esprit de solidarité une même ambition un désir du plus mieux mieux et des gens avec qui j'aime jouer.

Contact IRL
Chaque membre doit laisser un moyen de le contacter quand il n'est pas dans le jeu.     Lue et approuvée , Go Go Clubber  yipi

IG

Pseudo : Andarh
Classe : Mage
Niveau : 70

Révérée partout et éxaltée bastion de l'honneur et drake du néant.
J'ai fini toute les instances en mode héroique.
Je suis Couturier 375 et Herboriste 375.

J'adore le Pvp , saison 1 côte en 3vs3  2150 on va essayer de faire mieux cette saison Sourire)

Alors passons au template et au stuff ,
Quand j'étais encore dans ma guilde j'étais spé 17/0/44 car en Pvp c'est génial , enfin je trouve, c'est ma manière de jouer, et j'avais un très bon DPS (promi juré aie patapé  angel)
1 ou 2 à Kara , Top 5 Gruul.
Ce template donnait ça : http://www.wowhead.com/?talent=Rf0Vf0bZZVVGcofxoiot

J'avais donc le stuff adapté :

J'atteignais les 1100 add frost.

Depuis que je suis parti je ne fais que du Pvp et même si j'adore ma spé 17/0/44 j'avais envie de m'amuser un ptit peu donc je me suis spé 33/28/0 : http://www.wowhead.com/?talent=kV0VfMdkphzbZVgGzc0coh

Donc j'ai mis ce stuff là :

Dans les 880 add damage.

En expèrience Pve : MC Clean BWL Clean AQ 40 Down les Twins ZG Aq20 et Onyxia Clean
                             Karazhan Clean , Maulgar Down , test Hydross .

Bah voilà je crois que c'est tout. Laissez moi une ptite chance  Clin d'oeil

Hop Hop Hop Escalope!!     Amicalement Andarh

Journalisée
Mfarfadet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Juin 2007 à 18:21:27 »

Salut! content de te revoir ca fesait un bail  Choqué
Une chose est sure,  je ne doute pas une seconde que tu es ultra motivé pour rentrer chez Syn...
En revanche comme tu le dis au début de ta candid, nous sommes full en mage... (encors hier soir 2 mages sur le carreau et 4 dans le raid Fâché) et nous avons refusé l'apply d'un mage il y a très peu de temps.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance et te laisser entre les mains d'Azurea, notre off (et oui Tecc étant passé GM^^)
@+ ig  Clin d'oeil
Farfa
Journalisée

Fan club <Syn>
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #2 le: 25 Juin 2007 à 18:35:53 »

Mage motivé, joueur agréable.
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
naru
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Juin 2007 à 19:55:52 »

beaucoup de candidature refusé ces derniere temps mais gl a toi  Roulement d'yeux
Journalisée

Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Juin 2007 à 09:06:22 »

Bien que je soutienne cette candid, il y a quand meme bcp de mage. deja que il est dur pour certain d'entre nous de raid,  alors si ya un trial en + :s

Mais bon on sais jamais GL ^^

Bows
Journalisée

Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Juin 2007 à 09:38:31 »

Meme pas je lis la candidature d'un type qui s'est amusé a attendre que j'aggro les mobs pour prendre les charriots dans la mine (Quêtes du drake). C'est le genre de comportement que je supporte pas, surtout quand cela vient d'un classe qui n'a aucun pb pour tués sont mob alors que moi j'y passe une barre de mana entière et encore plus quand c'est répétitifs ( 4, 5 fois, tu m'as fait ca). C'est tellement plus facile de laissé faire le boulot par les autres. Et pis bon, du coup tu fais ta quête en 3 minutes moi en 15, mais CT pas ton problème je suppose, hein ?
Pour moi ce serai la porte direct pour cette candid, ceci dit tu as de la chance, je ne suis pas l'officier mage.

Bon courage.

Sisha.
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 09:43:42 par Sishasong » Journalisée

๑۩.Sishasong.۞.Casual Player.۩๑
Andarh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Juin 2007 à 13:20:53 »

TU est sur que c'était moi Sisha ? gasp Car j'ai beaucoup de respect pour toi et je ne m'aurai pas  amusé à faire ça au pire je l'aurais fait une fois et je t'aurais wisp un peit "ninja" pour rigoler ^^  Le pire c'est que je m'en souviens pas .......
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 13:23:34 par Andarh » Journalisée
Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Juin 2007 à 13:28:25 »

Sûr et certain, ça m'a d'ailleurs bien étonné de ta part, mais bon. Ce qui est fait est fait, à toi maintenant de montrer le contraire et que ce n'était que de l'inattention, en tout cas je t'assure l'avoir relativement mal vécu.....
Journalisée

Andarh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Juin 2007 à 14:50:04 »

Moi qui te wispai pour une hero dès que j'avais besoin d'un drood je t'aurai fait ça ...?? à toi mon ptit sisha ??..  Triste     Bah si tu le dis jsui désolé il devait être très tard j'avais envie de me coucher et je voulais vite finir cette quete et j'ai pas du te voir  F&acirc;ch&eacute;       

Calin ??  oops
Journalisée
Gally
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Juin 2007 à 17:26:21 »

Shisha digere mal son Dps, je voi pas pourquoi  Grima&ccedil;ant

Bonne chance
Journalisée
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #10 le: 26 Juin 2007 à 20:16:38 »

Salut Andarh.
Comme j'ai pu t'en faire part IG, même si j'apprécie le joueur, tu arrives avec la mauvaise classe au mauvais moment.
Ce sera à Azurea et aux mages de trancher, bon courage !
Journalisée
Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Juin 2007 à 11:23:49 »

Shisha digere mal son Dps, je voi pas pourquoi  Grima&ccedil;ant

Si encore il y avait quelquechose à digérer.

Soit ! Oublions ça, revenons sur ta candid. Bon courage à toi, je laisse Azuréa s'occuper de toi.

GL =)
Journalisée

Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Juin 2007 à 15:07:52 »

Rah j'avais pas vu la candid Pleurs

Bon ben je suis à la bourre, mais évidemment j'apporte mon soutien Sourire Même si il y a beaucoup de mages (comme cela a toujours été le cas) et que c'est à Azurea de trancher ^^

Souvenir nostalgique de duos mages à HT Est... Tr&egrave;s souriant

Sorc.
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Azurea
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Juin 2007 à 18:54:02 »

Alors comme ca on torture siisha !  Grima&ccedil;ant

Je me rapelle avoir croisé le chti andarh à BWL dans le passé :p.

Ta candidature est bien dans l'idée de ce que pourrait chercher syn, néanmoins actuellement, notre roster mage est complet, ca se bat chaque soir pour raider, faire tourner tout en ajouter "l'optimisation" selon les events/participation précedentes etc.

Donc je ne prendrais pas de mage supplémentaire actuellement.

J'espere cependant que tu trouvera ce que tu cherche, car ta motivation semble perdurée dans le temps :-)
Journalisée
Andarh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Juin 2007 à 14:07:55 »

Ok , Tantpis , je m'en doutais un peu mais c'est pas grave.

Bisous tout le monde ptet à une prochaine fois  meuh
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Andarh

Aller à: