Tout d'abord je tiens à préciser que oui on m'as dit que c'était full et oui je tente ma chance quand même car oui je suis une tête de Mule
GénéralJe m'appelle Anthony , j'ai 19ans , je suis étudiant à Cannes et celà fait bientôt 18 mois que je n'ai pas touché a...... ah non merde pas le bon forum ça ^^
J'ai connu Syn il y a 2 ans je crois au moment ou Origin était encore au gout du jour puis la fusion est arrivé et paf ça fait des chocapic.
Pour el moment je suis en vacances ce qui veut dire comme tout le monde le sait que le no lifisme aigue est au rendez vous , donc en ce moment c'est presque tout les soirs . Quand la rentrée viendra je serais dispo pour 4 soirs de raids par semaine de 20h/20h30 à 00h00/00h30 le Lundi , Mercredi , Vendredi et Dimanche.
Ma précédente guilde était les Héritiers de la Licorne , sinon j'ai fait quelques apply par ci par la rien de très important.
J'ai toujours voulu essayer de rentrer chez vous et il y avait toujours une couille dans le paté qui a fait que je n'ai jamais vraiment pu apply chez vous , (connexion instable , vacances d'été , fusion et tutti cuanti.....) j'ai encore un gout d' inachevée et j'aimerai tenter cette aventure avec vous et j'y mettrai tout les moyens nécessaire.
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur , mon farm , et surtout mon perso

.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est un esprit de solidarité une même ambition un désir du plus mieux mieux et des gens avec qui j'aime jouer.
Contact IRL
Chaque membre doit laisser un moyen de le contacter quand il n'est pas dans le jeu. Lue et approuvée , Go Go Clubber
IGPseudo : Andarh
Classe : Mage
Niveau : 70
Révérée partout et éxaltée bastion de l'honneur et drake du néant.
J'ai fini toute les instances en mode héroique.
Je suis Couturier 375 et Herboriste 375.
J'adore le Pvp , saison 1 côte en 3vs3 2150 on va essayer de faire mieux cette saison

)
Alors passons au template et au stuff ,