Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Rien a dire !
Pseudo : Sodrey
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
/played : 34 jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Syn , Mon départ est due a un grave problème de santé où j'ai failli perdre la vie suite a des opérations et quand j'allais mieu étant Gérant d'une entreprise de téléphonie mobile je devais remonté la pente .
Template (à détailler et expliquer ton choix) : 19/42/0 C'est celui qui apporte le maximum de dps
Métiers (progression de chaque métier) : herbo / alchi en progréssion
Tes rerolls (éventuellement) : aucun rerolls a part sur autre serveur
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sodrey- vous verrez surement le stuff pvp avec du pve
Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? MC , BWL , AQ40 , NAXX
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? Jusqu'a Temple noir illidan down avec syn
Détail de tes différentes réputations : je ne les connais pas par coeur mais au moin honoré pour les accès héro
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Je peu etre Dispo tout les soirs comme ne pas l'etre mais Lundi dispo Mardi idem , Jeudi
et le Dimanche
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui j'ai tout
Comment as-tu connu la Guilde ? Par Kojiiro
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin ! mon age est de 19 ans mon metier c'est Gerant de société je suis un homme
Autres commentaires : En éspérant d'allé avec vous jusqu'a illidan :p