Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? non, candidature spontanée

Approuves-tu la charte ? oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? non
Pseudo : Cloochaard
Classe : Rogue
Race : Elfe de la nuit
/played : 64 jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Armata. Je m'en vais d'Armata parce que la guilde part en morceaux petit à petit malgré le bon vouloir des officiers qui voulaient tenir la guilde en vie après une grosse restructuration due au départ des membres les plus actifs. Malheureusement, car ce sont des bons joueurs et très sympathiques, le projet semble tomber a l'eau. Ayant quand même un semblant d'ambition concernant le jeu, je me mets en recherche d'une nouvelle guilde.
Template (à détailler et expliquer ton choix) : 20/41/0 template combat pugilat. Un gros template PVE, avec des armes de pugilat parce que je n'ai pas encore vu tomber les épées hyjal/bt. Mes armes sont les pugilats de Vanir.
Pourquoi ce choix ? parce que j'aime beaucoup la spé combat, et surtout parce que pour moi une spé assassinat ou finesse n'est pas aussi rentable ^^
Métiers (progression de chaque métier) : Dépecage, Travail du cuir, Cuisine, Crochetage, Premiers soins aux maximum... Il me reste la pêche... :'(
Tes rerolls (éventuellement) : Des petits levels, que je joue quand je ne sais pas quoi faire.
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=CloochaardVoila, full stuff insignes, gants et heaume T4, épaules et fusil Zul'Aman. Il faudrait que je mette à niveau heaume et gants, ca va venir, je suis patient.
Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : J'ai commencé le jeu assez récemment, je n'ai pas connu les grosses instances à la naxxramas etc. Je me suis contenter de leveler mon personnage d'une manière très casual, avec des amis de mon ancienne team CS, lassés des fps.
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : Tous les accès héroiques, KZ Gruul Maghté ZA TK clean, des petits trys sur SSC parce que jamais eu de guilde a ce stade. Sinon, Armata m'a embarqué direct a BT, ou j'ai pu aller jusqu'à Akama. J'avoue, je ne connais pas le mont Hyjal, le roster n'était pas adapté pour cause de manque de personnel

Détail de tes différentes réputations :
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : révéré
clairvoyant ou aldor : révéré
ville basse : révéré
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Actuellement tous les jours, tous les soirs. Quelques sorties IRL parfois xD.
Le We il m'arrive de faire des extras en restauration et a partir du mois d'octobre j'entame une reprise d'étude en ingénierie informatique, donc dispo entre 20h et 1h.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : oui ^^
Comment as-tu connu la Guilde ? Je connais quelques personnes qui sont passés par chez vous ou qui y sont encore. De plus, mes amis m'ont dirigé vers Ninjakut, qui m'a conseillé de tenter ma chance chez vous.
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
Alors, je m'appelle Thaï, j'ai 26 ans je suis d'Orléans. Bientôt futur-ex étudiant... J'avoue, je ne sais pas quoi dire d'autre, mais si jamais il y a des questions je peux y répondre sans soucis ^^
Autres commentaires : Comme je vous le disais plus haut, je suis assez nouveau dans Wow. Certains (les pgmz roxxorz ki pootrent leur moman) pourront me considérer comme un gros noob. J'avoue, je ne suis pas le meilleur joueur du serveur, je farme les vieux acces quand je n'ai rien de particulier a faire. Et c'est en tout humilité et modestie que je viens postuler ici.
Maintenant, je prends soin de mon personnage, je l'ai stuffé comme un grand tout seul via les tokens, tout en essayant de l'optimiser, et surtout de me rendre utile aux raids auxquels je participe. Et j'ajouterai que partout ou je suis allé jouer, on me considérait comme un bon joueur malgré un stuff parfois inférieur aux autres rogues.
J'ai envie d'aller loin dans ce jeu qui se joue a plusieurs (j'ai même envie de dire que je voudrais bien le finir ^^), de rencontrer des gens sympa et gentils avec qui progresser. Je suis assez attentif au coté humain, car quand on passe plusieurs heures par jour sur un teamspeak, c'est quand même mieux de le faire avec des gens que l'on apprécie.
Je suis un joueur patient, loin d'être un mauvais perdant, dont la motivation première est de s'amuser et que ça ne dérange pas de passer des jours, voire des semaines à wipe sur un boss avant de le tomber. Je pourrais comparer ça par exemple au skateboard, quand on essaie pendant des mois et des mois a essayer de replaquer une figure... quelle joie ensuite quand on arrive enfin à retomber les 2 pieds sur la planche...

Enfin voilà, j'espère vous avoir donné envie de me connaître, voire de me tester, que je puisse vous montrer de quoi je suis capable ^^
Merci de votre attention, a bientôt.