Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Cloochaard [Rogue]
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cloochaard [Rogue]  (Lu 595 fois)
cloochaard
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Juillet 2008 à 13:53:04 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? non, candidature spontanée  Très souriant

Approuves-tu la charte ? oui

As-tu quelque chose à dire dessus ? non

Pseudo : Cloochaard

Classe : Rogue

Race : Elfe de la nuit

/played : 64 jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Armata. Je m'en vais d'Armata parce que la guilde part en morceaux petit à petit malgré le bon vouloir des officiers qui voulaient tenir la guilde en vie après une grosse restructuration due au départ des membres les plus actifs. Malheureusement, car ce sont des bons joueurs et très sympathiques, le projet semble tomber a l'eau. Ayant quand même un semblant d'ambition concernant le jeu, je me mets en recherche d'une nouvelle guilde.

Template (à détailler et expliquer ton choix) : 20/41/0 template combat pugilat. Un gros template PVE, avec des armes de pugilat parce que je n'ai pas encore vu tomber les épées hyjal/bt. Mes armes sont les pugilats de Vanir.
Pourquoi ce choix ? parce que j'aime beaucoup la spé combat, et surtout parce que pour moi une spé assassinat ou finesse n'est pas aussi rentable ^^

Métiers (progression de chaque métier) : Dépecage, Travail du cuir, Cuisine, Crochetage, Premiers soins aux maximum... Il me reste la pêche...  :'(

Tes rerolls (éventuellement) : Des petits levels, que je joue quand je ne sais pas quoi faire.

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cloochaard
Voila, full stuff insignes, gants et heaume T4, épaules et fusil Zul'Aman. Il faudrait que je mette à niveau heaume et gants, ca va venir, je suis patient.

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  J'ai commencé le jeu assez récemment, je n'ai pas connu les grosses instances à la naxxramas etc. Je me suis contenter de leveler mon personnage d'une manière très casual, avec des amis de mon ancienne team CS, lassés des fps.

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : Tous les accès héroiques, KZ Gruul Maghté ZA TK clean, des petits trys sur SSC parce que jamais eu de guilde a ce stade. Sinon, Armata m'a embarqué direct a BT, ou j'ai pu aller jusqu'à Akama. J'avoue, je ne connais pas le mont Hyjal, le roster n'était pas adapté pour cause de manque de personnel 

Détail de tes différentes réputations :
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : révéré
clairvoyant ou aldor : révéré
ville basse : révéré

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Actuellement tous les jours, tous les soirs. Quelques sorties IRL parfois xD.
Le We il m'arrive de faire des extras en restauration et a partir du mois d'octobre j'entame une reprise d'étude en ingénierie informatique, donc dispo entre 20h et 1h.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : oui ^^

Comment as-tu connu la Guilde ? Je connais quelques personnes qui sont passés par chez vous ou qui y sont encore. De plus, mes amis m'ont dirigé vers Ninjakut, qui m'a conseillé de tenter ma chance chez vous.

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
Alors, je m'appelle Thaï, j'ai 26 ans je suis d'Orléans. Bientôt futur-ex étudiant... J'avoue, je ne sais pas quoi dire d'autre, mais si jamais il y a des questions je peux y répondre sans soucis ^^

Autres commentaires : Comme je vous le disais plus haut, je suis assez nouveau dans Wow. Certains (les pgmz roxxorz ki pootrent leur moman) pourront me considérer comme un gros noob. J'avoue, je ne suis pas le meilleur joueur du serveur, je farme les vieux acces quand je n'ai rien de particulier a faire. Et c'est en tout humilité et modestie que je viens postuler ici.
Maintenant, je prends soin de mon personnage, je l'ai stuffé comme un grand tout seul via les tokens, tout en essayant de l'optimiser, et surtout de me rendre utile aux raids auxquels je participe. Et j'ajouterai que partout ou je suis allé jouer, on me considérait comme un bon joueur malgré un stuff parfois inférieur aux autres rogues.
J'ai envie d'aller loin dans ce jeu qui se joue a plusieurs (j'ai même envie de dire que je voudrais bien le finir ^^), de rencontrer des gens sympa et gentils avec qui progresser. Je suis assez attentif au coté humain, car quand on passe plusieurs heures par jour sur un teamspeak, c'est quand même mieux de le faire avec des gens que l'on apprécie.
Je suis un joueur patient, loin d'être un mauvais perdant, dont la motivation première est de s'amuser et que ça ne dérange pas de passer des jours, voire des semaines à wipe sur un boss avant de le tomber. Je pourrais comparer ça par exemple au skateboard, quand on essaie pendant des mois et des mois a essayer de replaquer une figure... quelle joie ensuite quand on arrive enfin à retomber les 2 pieds sur la planche... 
Enfin voilà, j'espère vous avoir donné envie de me connaître, voire de me tester, que je puisse vous montrer de quoi je suis capable ^^
Merci de votre attention, a bientôt.
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juillet 2008 à 15:02:19 »

Bienvenu sur le forum   Cool

Candidature très complète je trouve  Sourire
Journalisée

Haineko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juillet 2008 à 15:08:58 »

Salut cloochard ayant deja fait des instance avec toi je sais que tu n'ais pas mauvais donc je te souhaite bonne chance pour ta candid.
Journalisée

Haineko mage/Istora cham heal
Si une aggro foireuse représentait mon amour pour toi, je t'offrirais un camp de Murlocs.
WiZoRD
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Juillet 2008 à 16:08:18 »

Ouaip j'aime bien quand c'est bien remplis les candidatures !
Pour une fois que c'est pas du question/réponse Oui nOn ! J'ai eut donc l'occassion de lire en entier.!

psy [On]

J'aimerai, si tu le permets, voir ce que tu penses de l'utilité et du rôle du rogue en instance ?
Qu'elle est la principal qualité d'une guilde pour toi ? et pourquoi !

psy [Off]

Voila jvais pas trop m'étaler non plus je suis pas officier rogue mais je devances mes collègues pour qu'ils n'aient pas à le faire et je pense du moins j'espère que tes réponses seront intéressantes Clin d'oeil

Journalisée
cloochaard
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Juillet 2008 à 17:22:54 »

Utilité et rôle du rogue en instance ?
Gros gros dps cac en monocible, pour peu que le raid leader ait eu le bon sens de faire un groupe cac opti. Ce qui fait de nous un apport non négligeable au dps général d'un groupe. Je pense en particulier aux fights contre des boss surtout ceux sur lesquels on est pas obligés de courir dans tous les sens ^^
J'ajouterai les interrupts, avec nos kicks, bien que remplaçables par d'autres classes pour ça, mais c'est toujours agréable d'avoir plusieurs sources d'interrupts.
Par contre, en instance a 5 c'est différent, on est la pour les saps ou encore offtanker sous esquive, suriner et céciter et prendre l'aggro sur un mob qui se balade pour sauver les fesses du mage ou du healer xD
Après il y a le cas Hyjal, ou apparemment on doit tanker certains mobs, mais ça je ne vais pas en parler plus puisque je n'y suis pas encore allé.
Tout de suite je ne pense pas spécialement à autre chose, j'espère avoir bien répondu  Fâché

Ah j'oubliais la principale qualité d'une guilde ^^

hé bien je pense sincèrement qu'une bonne guilde doit avoir un esprit de gamer
J'entends par la, qu'on est sur un jeu vidéo, que c'est un passe temps. J'ai eu l'occasion de jouer avec beaucoup de gens depuis le temps que je pratique les MMO. Et ce qui me débecte, c'est les gens qui y "jouent" leur vie, qui insultent les autres, se remettent jamais en question quand on perd. Ca, pour moi, c'est pas un gamer. C'est un rageux.
D'un autre coté gamer, implique aussi d'avoir un peu d'ambition. Pour ma part j'ai rarement commencé un jeu qui me plaisait, et jamais arriver a le finir. (Quoique je me rappelle de Metal Gear sur Nintendo Nes... je devais avoir 10 ans ^^)
Donc voila, un esprit de gamer, des gens motivés qui s'impliquent, mais qui sacrifient pas le savoir vivre au profit de la roxxitude.
Après tout, j'ai déjà connu des gens balèzes dans leur domaine et qui restaient humbles Sourire
Restons nous mêmes....
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 17:33:11 par cloochaard » Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Juillet 2008 à 17:56:59 »

héhé bonne chance pour ton apply !!

nous on roxx grave d'ailleur le test d'entrée est de finir mario 3 en 11 minutes

http://www.kamazutra.be/Finir-super-mario-bros-3-en-11-minutes

a toi de faire mieux mdr !!!!!
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Juillet 2008 à 17:59:30 »

salut à toi,

Et ton aventure chez GDF, pourquoi l'avoir arrêté aussi vite ?
Et Armata, pourquoi ne pas vouloir persister un peu ?

Je peux en déduire que si Oxmoz a un soucis, tu vas aussi te chercher une autre guilde  en un rien de temps sans essayer d'aider plutôt à une reconstruction ?

C'est un point important.

Voila, l'off voleur est Kojiiro. Il est responsable de son roster voleur.

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Volke
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Juillet 2008 à 19:01:12 »

bonjour,

je viens d etre pris en apply chez syn mais avant j etais avec cloochaard a armata nous sommes simplement parti car meme les offs nous ont dis de tenter notre chance ailleurs car peu de membres se bougeaient.
Ce n est pas parce qu une guilde ou nous sommes a des problèmes que nous allons partir ne vous inquiètez pas.
C est juste que quand une guilde va disband ou ne plus raid du tout pourquoi rester si on veux avancer dans le pve hl ?
De plus cloochaard est un trés bon joueur meme s il n a pas vraiment d expérience HL.
Je te souhaite bonne chance cloochaard.
Journalisée
cloochaard
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 à 19:26:13 »

Re bonjour,
Alors en ce qui concerne GDF, j'ai arrêté ma candidature tout simplement parce que j'avais l'occasion de rejoindre des amis chez Armata. Et, quitte a choisir, si je peux aller en terres connues ça m'aide a me sentir plus a l'aise. Voila, raison toute bête, mais somme toute humaine.
Et Armata... Merci mon Volke, tu as tout dit. Moi même n'étant qu'apply chez eux je spammais parfois ma macro "Armata recrute", ne voulant pas voir la mort de la guilde. Il est vrai que j'aurais voulu continuer l'aventure avec eux. On se faisait des bonnes barres de rire, ça jouait bien et je me sentais plutôt bien. Maintenant ça sent le disband a plein nez, et effectivement les offs conseillent eux même de chercher une bonne place ailleurs, qu'on ne se retrouve pas sans rien.

Il ne faut pas croire que j'ai un tempérament instable. C'est juste un malheureux concours de circonstances.  Pleurs

edit : super mario 3 comme dans la vidéo.... je l'ai deja fait xD
Journalisée
Tomstyle
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 à 19:30:43 »

Je dirais +1 pour cet candid : un ami irl aprecie bcp ce voleur au pseudo ma fois bizarre ^^
gl Clin d'oeil
Journalisée

Kletian
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

d(Ô_ô)b

« Répondre #10 le: 08 Juillet 2008 à 01:14:24 »

Bonsoir,

Je suis officier chez Armata et comme je l'ai fait pour Volke, je me permet de vous recommander Cloochaard.

J'espère que vous ne jugerez pas sa motivation à son départ rapide de chez Armata, car ce ne serait pas juste. Il a rejoins Armata pendant un moment de crise, et malgré ça il a aidé plus que ne l'ont fait d'autre membre, en se rendant disponible les soirs pour venir raid. Je préfère pousser les gens qui ont un potentiel vers des guildes qui pourront leur offrir un avenir plutôt que de les garder et ne pas pouvoir leur offrir ce qu'ils méritent.

Pour ce qui est de ses qualités de joueurs, il a fait preuve d'une remarquable capacité d'adaptation sur les 3 premiers boss de BT et leurs trashs, nous n'avons pas eu l'occasion de lui faire découvrir hyjal mais je suis sur qu'il aurait fait aussi bien. C'est un très bon joueur qui au vu de son expérience et du stuff avec lequel il est arrivé a su retenir mon attention par ses performances, et les joueurs qui retiennent mon attention ne sont pas nombreux.

Bonne chance à toi Cloochard. Sourire

Désolé du petit flood.
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Juillet 2008 à 09:48:38 »

Salut Edward, merci pour ton message Sourire
Journalisée

-Casu mode ! -

WiZoRD
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Juillet 2008 à 12:37:56 »

Merci pour ta réponse c'etait je pense la meilleur chose à dire et ca partage mon point de vue !

Bonne chance pour ton apply ! Reste plus qu'a ce que kojiiro tombe amoureux de toi et ca sera gagné !

meuh
Journalisée
cloochaard
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Juillet 2008 à 17:26:34 »

ben merci à tous pour les +1, merci edward mon poulet préféré et volke mon nounours

Je reste à votre disposition à tous si vous voulez tchatcher un peu, ig ou sur ce fofo ^^
Journalisée
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Juillet 2008 à 09:56:36 »

Salut Cloochaard bienvenue sur le forum Synoxmoz donc pour le roster rogue il est complet je ne peut pas te promettre une place sachant que pour le moment notre effectif suit une bonne rotation , merci d'avoir quand meme candidate ça nous a permi d'en savoir un peu plus sur toi , bonne continuation sur Archimonde est a bientot IG Clin d'oeil

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Cloochaard [Rogue]

Aller à: