Informations pratiques- Votre pseudo In Game : Ädan
- Votre âge : Oliver 38 ans, je bosse dans la vente, une fille de 13 ans a charge et je l'aime comme un ouf

- Votre pays : Paris
Informations générales- Quelle est votre expérience des MMORPG's : 2ans 1/2 (full t2) ^^ hunter
- Comment avez-vous connu la Guilde:Par hinata
- Vos heures et jours de connexion :tous les soir a partir 20h30 a 00h30 et le week entier
Informations guilde- Vos précédentes guildes : Hostile (2mois) , SOJ , Semper Fi , Armata
- Votre expérience PvE pré-BC Tous
- Votre expérience PvE post-BC Archimonde 33%
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn: Ca a l'air pas mal^^ (cf fin du poste)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un bon heal de la mort^^
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Bah des loots non ? Et surtout jouer le soir. (cf fin du poste)
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? Lu et approuvé (les mages sont obligés aussi pour les buff en raid ?) mouhahahah (oui je ne peux pas m'en empêcher!!)
Informations PvP - Un War full , Un Hunter idem , un Autre pal H2 idem , 2 Rogues Full aussi
Informations In-Game- Votre race :Humain
- Votre classe :Paladin
- Votre /played :beaucoup trop^^
- Votre template, et expliquez vos choix:
Mes talents- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Mon stuffInformations diverses- Pas grand chose à par si du monde me connais ? Au fait mes pseudos (Zitoo, Zitoun, Lïlou),
- Je suis un mec cool et sincère, j'essaye toujours de dire les choses pour me faire avancer et faire avancer les autres, j’adore jouer dans la bonne ambiance et surtout bien rigoler voilà ce que je cherche dans votre guilde!!
Ps: Quand je play en raid je suis toujours au taquet dans n'importe quel instance, je play pour être le meilleur dans ma class donc je fais tout pour l'être.
J’aime gagner!!
Voila ce que je peux apporter!!
Bise all