Kalimera vas relire
toute sa candidature, tu verras que les réponses aux questions Pourquoi rejoindre la Guilde Syn, Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde, Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter sont en bas de la candidature dans un petit texte, que je reprends ici en citation.
Je suis un mec cool et sincère, j'essaye toujours de dire les choses pour me faire avancer et faire avancer les autres, j’adore jouer dans la bonne ambiance et surtout bien rigoler voilà ce que je cherche dans votre guilde!!
Ps: Quand je play en raid je suis toujours au taquet dans n'importe quel instance, je play pour être le meilleur dans ma class donc je fais tout pour l'être.
J’aime gagner!!
Voila ce que je peux apporter!!
Ädan n’est pas un grand écrivain, mais il est un très bon paladin. Juger une personne sur une centaine de mots ne veut rien dire. Avant de mettre un -1 ou autre va jouer avec lui fais toi une vrai idée.... Je ne suis pas une bête en orthographe, mais lire tes poste me fait mal aux yeux tu critique une personne qui même si sa candidature ne respecte pas l'ossature proposé continent moins de fautes qu'une de tes phrases. Le respect passe aussi par la qualité du texte, pas que par la forme. Je suis tout de même rassuré que certaine personnes ayant répondu aient compris cela.