Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladin Heal] Ädan (accepté)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paladin Heal] Ädan (accepté)  (Lu 1674 fois)
Sirlefou
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Juillet 2008 à 17:46:10 »

Kalimera vas relire toute sa candidature, tu verras que les réponses aux questions Pourquoi rejoindre la Guilde Syn, Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde, Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter sont en bas de la candidature dans un petit texte, que je reprends ici en citation.
Citation
Je suis un mec cool et sincère, j'essaye toujours de dire les choses pour me faire avancer et faire avancer les autres, j’adore jouer dans la bonne ambiance et surtout bien rigoler voilà ce que je cherche dans votre guilde!!

Ps: Quand je play en raid je suis toujours au taquet dans n'importe quel instance, je play pour être le meilleur dans ma class donc je fais tout pour l'être.
J’aime gagner!!

Voila ce que je peux apporter!!

Ädan n’est pas un grand écrivain, mais il est un très bon paladin. Juger une personne sur une centaine de mots ne veut rien dire. Avant de mettre un -1 ou autre va jouer avec lui fais toi une vrai idée.... Je ne suis pas une bête en orthographe, mais lire tes poste me fait mal aux yeux tu critique une personne qui même si sa candidature ne respecte pas l'ossature proposé continent moins de fautes qu'une de tes phrases. Le respect passe aussi par la qualité du texte, pas que par la forme. Je suis tout de même rassuré que certaine personnes ayant répondu aient compris cela.
Journalisée

Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #16 le: 17 Juillet 2008 à 18:41:47 »

comme indiqué ds mon precedent post merci de contacter Amberoth IG MDC Pal
Journalisée

GM Syn
Amberoth
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Officier wipe 2%

« Répondre #17 le: 17 Juillet 2008 à 19:26:18 »

On arrête les gamineries, les Chamy et autre, SVP

Un Officier Pal pourrait-il me repondre SVP ou quelqu'un de competent en la matiere thx.
Merci de contacter Amberoth IG.
Journalisée

nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Juillet 2008 à 09:34:08 »

Il faut remettre les chose a leur place, wow est un jeux qui demande beaucoup d'implication et encore plus d'organisation.

Je pense que cette candidature a ete redigé en moin de 10 minutes, cela denote une chose, que adan n'a pas pris le temps de faire une candidature "irreprochable" donc je me pose la question, si un mec ne prend pas plus de 10 minute pour faire sa candidature, va t-il reelement s'investir au niveau de la guilde ?

Sous pretexte que "ce n'est pas mon truc" on devrai tout laisser faire et accepter TES conditions ? si un boss precis n'est pas ton truc ? que va t'on faire ?

Pour moi la candidature donne un debut d'idee de ce que tu es pret a faire pour montrer ta motivation, et la on ne la ressent pas trop la motivation.

Toutefois etant la seul guilde hl qui donne sa chance a tout le monde, tu aura apparement la tienne, mais je pense que tu aurais pu faire un effort, si faire une candidature n'est pas ton truc, ne la fait pas en 5 minute, prend le tps de la faire. La ca fait un peu " je sais pas faire alors je bacle en disant c'est pas mon truc "

Il va falloir etre tres bon sur le terran

GL
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2008 à 04:55:29 »

Kalimera vas relire toute sa candidature, tu verras que les réponses aux questions Pourquoi rejoindre la Guilde Syn, Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde, Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter sont en bas de la candidature dans un petit texte, que je reprends ici en citation.
Citation
Je suis un mec cool et sincère, j'essaye toujours de dire les choses pour me faire avancer et faire avancer les autres, j’adore jouer dans la bonne ambiance et surtout bien rigoler voilà ce que je cherche dans votre guilde!!

Ps: Quand je play en raid je suis toujours au taquet dans n'importe quel instance, je play pour être le meilleur dans ma class donc je fais tout pour l'être.
J’aime gagner!!

Voila ce que je peux apporter!!

Ädan n’est pas un grand écrivain, mais il est un très bon paladin. Juger une personne sur une centaine de mots ne veut rien dire. Avant de mettre un -1 ou autre va jouer avec lui fais toi une vrai idée.... Je ne suis pas une bête en orthographe, mais lire tes poste me fait mal aux yeux tu critique une personne qui même si sa candidature ne respecte pas l'ossature proposé continent moins de fautes qu'une de tes phrases. Le respect passe aussi par la qualité du texte, pas que par la forme. Je suis tout de même rassuré que certaine personnes ayant répondu aient compris cela.

Je te contacterai IG pour réglé sa ,car je croit que tu es bon en orthographe mais nul en compréhension ,ta mal o yeux si tu veux j ai des lunettes   Diabolique

Bon courage à vous tous quand méme

Bizou

ps : Non marie je suis pas Zentil
Journalisée
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Juillet 2008 à 14:28:26 »

Salut Adan donc j'ai fait un Za avec lui ça c'est  tres bien passe pour ma part , pas de derapage si ce n'est une seule mort du a un aggro foireux de notre mt1 (a bravo ^^) sinon ambiance sympas sur ts et tout ce qu'il va avec . pour moi il ma donner une bonne image de lui a voir par la suite Clin d'oeil.

Gl pour ta candid Adan est au plaisir de rejouer avec toi .

Ps : il est vrai que ta candid sort du moule est que tu n'as pas fait comme tout le monde , comme on dit on ce refait pas ^^ à bientot

koji.
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
stabyl
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
En ligne En ligne

« Répondre #21 le: 20 Juillet 2008 à 15:27:21 »

petite question suite au ZA de hier soir.

commen pense tu faire en raid sans inerve? car il ne me semble pas avoir entendu amb/okoss ou d'autre en demander.

hier sur chaque fight tu la demandais.

tu ne claques pas de potions?

a bientot en raid voir ce que ça donne

Stabyl ou Seugmina (mais pas Zeugmiza)
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #22 le: 20 Juillet 2008 à 15:48:19 »

Innerve sur un pal c'est comment dire... un peu useless non?
La regen esprit d'un pal c'est environ 100 mp5 hors incant, l'innerve multiplie par 400% (dc *5)  cette regen pendant 20sec (donc on prend 4 tic de mp5) donc on final ça fait gagner 100*5*4 = 2000 mana  sachant qu'une popo de mana c'est 1800 à 3000 mana ,donc l'innerve sur pal c'est total bidon (sauf si le cd est craqué et que les prêtres / druides sont full mana).
My 2 cents de theorycraft.
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Kletian
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

d(Ô_ô)b

« Répondre #23 le: 21 Juillet 2008 à 09:28:05 »

Juste pour corriger quelques erreurs,

La regen offerte par l'esprit hors fsr suit cette formule:
MP5 = 5 * (0.001 + √(Int) * Spirit * 0.009327 )

Ce qui donne avec les stats d'Ädan (buff prêtre/bouffe/elixir de gardien/bok):
MP5 = 5 * (0.001 + √(644) * 240 * 0.009327 )
MP5 = 284

On obtient donc une innervation à 5681 sur 20 secondes (qu'il incante ou pas).
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 09:32:09 par Edward » Journalisée

Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #24 le: 21 Juillet 2008 à 09:57:16 »

Au temps pour moi  F&acirc;ch&eacute; je m'étais trompé au niveau de la regen (j'avais pris la valeur donner lorsque l'on passe la souris sur la valeur d'esprit sur l'armurerie et non sur la valeur regen dans l'onglet sortilège) donc c'est vrai qu'une innerve rend bien vers les 6000 mana à un pal full buff.

Bon après on m'enlèvera pas de la tête qu'une innerve est bien plus utile sur un prêtre ou un druide ^^ (ça doit leur rendre environ le double de mana) mais je retire le fait qu'une innerve sur pal soit useless. 
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #25 le: 07 Août 2008 à 14:02:51 »

Adan comment dire...qd je suis partie du principe qu 'on verrait ce que tu donnes IG avant que la mini tornade syn ne te tombe dessus sur ta candid, j'etais loin d'imaginer ton rendu en raid, alors vraiment gg et un gros +1 pour ta candid, continue comme ca, essaye de t'integrer un peu plus parmis nous et ca sera juste parfait  Clin d'oeil

Journalisée

GM Syn
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladin Heal] Ädan (accepté)

Aller à: