Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Ädr
- Votre âge : 28 ans
- Votre pays : France
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Doac pendant un peut pret 2 ans et wow depuis la beta
- Comment avez-vous connu la Guilde: Adan, mhm, sirlefou, hinata
- Vos heures et jours de connexion : dimanche, mardi, mercredi toute la journée et les autres jours le soir à partir de 20h30
Informations guilde
- Vos précédentes guildes : Hostile clan, soj, semper fi, armata.
- Votre expérience PvE pré-BC
Dragon d'émeraude : 4/4 Down
Azuregos : Down
Kazzak : Down
Onyxia : clean
Zul Gurub : clean
Molten Core : clean
Blackwing Lair : clean
Ahn'Quiraj 20 : clean
Ahn'Quiraj 40 : Twins
- Votre expérience PvE post-BC
Doomwalker : Down
Karazhan : clean
Repaire de Gruul : clean
Magtheridon : clean
Sanctuaire du serpent : clean
Donjon de la tempête : clean
Sommet d'Hyjal : Archimonde 33%
Temple noir : 4/9
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn : Je dirais tout simplement pour pouvoir jouer en raid et rejoindre mes amis qui
sont déjà chez vous.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Mon sérieux, mon investissement, ma bonne humeur et pourquoi pas mon dps et quelque buff inte ici ou la.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Tomber des boss que je n'ai pas encore vu par terre.
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée)
Lue et approuvée
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP
Un peu d 'arène pendant un moment suis full set saison 2 et quelque pièces hors set saison 2/3.
Informations In-Game
- Votre race : Humain
- Votre classe : Mage
- Votre /played : je sais plus un certain nombre
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : Beaucoup de hors set ssc hyjal bt za avec de la hâte pour la plus part et je souhaite augmenter un chouille mon touche
- Votre template, et expliquez vos choix: Arcane/givre dps rapide, pas de problème de mana, bonne survivabilite
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%84dr- Vos accès : J'ai pas mon accès DM les lapins et écureuil à l'entre me font trop flippe