Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Hunt [ Yeng ]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hunt [ Yeng ]  (Lu 508 fois)
Yeng
Invité
« le: 15 Août 2008 à 18:19:11 »

Informations pratiques

- Votre pseudo In Game :  Yeng

- Votre âge : 18 ans

- Votre pays : France vendée ( 85 )

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wacraft III frozen throne

- Comment avez-vous connu la Guilde: Votre guild ne passe pas inaperçu : synoxmoz,  syn et oxmoz

- Vos heures et jours de connexion : 7/7  15h/24h

Informations guilde

- Vos précédentes guildes : Trinity la seule guild pve , sinon des guilds pvp .

- Votre expérience PvE pré-BC : Aucune

- Votre expérience PvE post-BC : Karazhan gruul , magthéridon , Zuul'aman , Tk 3/4  Ssc 5/6  Hyjal 3/5 et Bt un try sur le seigneur .

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn: Guild motivé par le pve hl actif et le fait que Hier vous avez été a bt et a hyjal ma beaucoups plus faire deux raid pve hl dans la meme soirée montre votre motivation .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde : Ba bonne humeur , ma sympatie , mon sérieux leur des raids , mes disponibilités .

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du pve hl sans prise de tete tous en étant sérieux et en restant motivés .

- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? Oui j'ai lu et approuvé . Et j'ai retenu : La guilde Oxmoz est la petite sœur. Chaque membre de Syn se doit de l’aider comme il peut, en faisant passer la progression de cette guilde avant notre progression individuelle : pas question d’aller en BG alors que la guilde Oxmoz manque d’effectif pour faire son raid.

Si un membre Syn joue avec la guilde Oxmoz, il se doit de suivre les décisions des leaders de cette guilde comme s’il s’agissait de la guilde Syn et se donner à 200%.  Et ceci ma beaucoups plus car comme je vous l'ai dit le pve me plait énorméments , Et j'aime me rendre utile et biensurs je ne demande rien en retour . Sourire

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP  : Pleins de bg et un peut de arene car trouver des joueurs actif est tres dur , ils se disent actif et il ne l'ai pas . Sourire

Informations In-Game

- Votre race : Elfe

- Votre classe : Hunt

- Votre /played : 7 mois dont 5 mois au niveaux 70 .

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je suis stuff t4 t5 + insigne et brassard + ceinture craft . Je n'est presque que des gemme épique dessus , full enchantement .

- Votre template, et expliquez vos choix: Je suis spe bete : 41/20/0 Donc je l'ai prise car je trouve que c'est celle qui se rapproche plus du pve a cause du buff inspiration féroce , réssurection du familier améliorés , tir rapide se qui réduit le temps de 2 minute .

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yeng

- Vos accès : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Yeng

Merci de m'avoir lu .

G l Hf Gg
Journalisée
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Août 2008 à 18:37:19 »

Darcia est le MDC hunt il s'occupera de ta candidature. Bienvenue et GL pour ton apply
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Angelsts
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Août 2008 à 19:21:18 »

Bonjour, joueur pas mauvais sur du grull, pull etc... ^^

GL pour ta candidature.
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #3 le: 16 Août 2008 à 09:59:07 »

war3 un mmo ? lol ^^

bon courage pour ton apply ^^
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #4 le: 17 Août 2008 à 17:43:27 »

ptite question

pourquoi avoir annulé ta candidature chez Exode?Sourire
Journalisée
Yeng
Invité
« Répondre #5 le: 17 Août 2008 à 22:18:50 »

Bonjours Je ne postule pas dans plusieurs guilds en meme temps car je trouve que cela serais un manque de respects . Sourire

Gl hf gg
Journalisée
Yeng
Invité
« Répondre #6 le: 21 Août 2008 à 17:00:55 »

On ne s'occupe plus de moi ? Triste Sourire   
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #7 le: 21 Août 2008 à 17:04:03 »

la guilde est en pause, vacances, beuveries etc etc etc jusqu'au 27, donc tres peu de gens presents, sinon essaye de contacter Darcia IG l'off hunt.
Journalisée

GM Syn
Yeng
Invité
« Répondre #8 le: 21 Août 2008 à 19:40:45 »

D'accord merci et pas de probleme jattend Sourire gl hf gg Sourire
Journalisée
Yeng
Invité
« Répondre #9 le: 29 Août 2008 à 00:58:48 »

Annulation , Donc j'ai décidé de annulée ma candidature , pour ne pas faire perdre de temps a votre guild et d'autre raison Sourire , Voila je shouaite un bon et gros courage a votre guild dans lavancer pve hl a syn et a oxmoz , un merci a ceux qui on poster sur mon post  /kiss all

gl hf gg 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Hunt [ Yeng ]

Aller à: