Informations pratiques- Votre pseudo In Game : Yeng
- Votre âge : 18 ans
- Votre pays : France vendée ( 85 )
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wacraft III frozen throne
- Comment avez-vous connu la Guilde: Votre guild ne passe pas inaperçu : synoxmoz, syn et oxmoz
- Vos heures et jours de connexion : 7/7 15h/24h
Informations guilde- Vos précédentes guildes : Trinity la seule guild pve , sinon des guilds pvp .
- Votre expérience PvE pré-BC : Aucune
- Votre expérience PvE post-BC : Karazhan gruul , magthéridon , Zuul'aman , Tk 3/4 Ssc 5/6 Hyjal 3/5 et Bt un try sur le seigneur .
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn: Guild motivé par le pve hl actif et le fait que Hier vous avez été a bt et a hyjal ma beaucoups plus faire deux raid pve hl dans la meme soirée montre votre motivation .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Ba bonne humeur , ma sympatie , mon sérieux leur des raids , mes disponibilités .
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du pve hl sans prise de tete tous en étant sérieux et en restant motivés .
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? Oui j'ai lu et approuvé . Et j'ai retenu : La guilde Oxmoz est la petite sœur. Chaque membre de Syn se doit de l’aider comme il peut, en faisant passer la progression de cette guilde avant notre progression individuelle : pas question d’aller en BG alors que la guilde Oxmoz manque d’effectif pour faire son raid.
Si un membre Syn joue avec la guilde Oxmoz, il se doit de suivre les décisions des leaders de cette guilde comme s’il s’agissait de la guilde Syn et se donner à
200%. Et ceci ma beaucoups plus car comme je vous l'ai dit le pve me plait énorméments , Et j'aime me rendre utile et biensurs je ne demande rien en retour .
Informations PvP - Donner votre expérience PvP : Pleins de bg et un peut de arene car trouver des joueurs actif est tres dur , ils se disent actif et il ne l'ai pas .
Informations In-Game- Votre race : Elfe
- Votre classe : Hunt
- Votre /played : 7 mois dont 5 mois au niveaux 70 .
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je suis stuff t4 t5 + insigne et brassard + ceinture craft . Je n'est presque que des gemme épique dessus , full enchantement .
- Votre template, et expliquez vos choix: Je suis spe bete : 41/20/0 Donc je l'ai prise car je trouve que c'est celle qui se rapproche plus du pve a cause du buff inspiration féroce , réssurection du familier améliorés , tir rapide se qui réduit le temps de 2 minute .
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yeng - Vos accès :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Yeng Merci de m'avoir lu .
G l Hf Gg