Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Alors ça oui !
Approuves-tu la charte ?
Alors ça oui aussi !
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Alors ça non !
Pseudo : Monalisa
Classe : prêtre
Race : humain
/played : 200 jrs ! (en fait je ne sais pas mais c'est a peu près ça ^^
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
last order ! up 60, bloody tears ! jusque BC, last order ! on y a cru x), Armata ! disband :s
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Monalisaspé heal discipline pour le buff esprit amélioré en raid sa rox =o
Métiers (progression de chaque métier) :
couture seulement, le minimum utile =p
Tes rerolls (éventuellement) :
occylia drood 70, daminator war 70, mentholia demo 70, sniperfu hunt 70, benadona pala 70, sikamong mage 70
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=MonalisaQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?
ZG et MC
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?
ttes les heroiques, kara et za clean, 4 boss bt et 5 boss hyjal , scc et oeil clean.
Détail de tes différentes réputations :
là par contre c'est la misere j'aime pas farmer x) bientot exalté aldor c tt :/ puis révéré pour les anciens accès heroiques
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Je pense etre disponible 3 à 4 soir semaines .
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : ts ok ! micro pas tjrs le soir mais j'ai les noreils en fleurs =p
Comment as-tu connu la Guilde ?
stalabysse !!!!!
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
alors j'ai entre 24 et 26 ans en formation maintenance informatique bientot fini d'ailleur, sexe bah en ce moment c la dech sinon masculin .
Autres commentaires :