Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Predator
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Predator  (Lu 576 fois)
Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Juin 2007 à 10:59:31 »

http://files.filefront.com/World+of+Predatorcraft/;7870082;/fileinfo.html

Le site contient la vidéo de 30 minutes en streaming, et en téléchargement complet (400 Mo).

En gros c'est le film mais en univers WoW (Dutch est un Tauren Grimaçant ), avec le son extrait du film (en VO non ST).
Les gars qui ont fait ça sont malades  Roulement d'yeux
Journalisée

Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
Les Dieux eux-mêmes combattent en vain la stupidité.
-- Friedrich von Schiller

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Juin 2007 à 10:44:58 »

Il faut que je regarde ca ce soir, je suis un gros fan de predator. C'était vraiment un film génial, bien loin de sa trèsss décevante suite avec D. Glover, et je parle même pas du Alien Vs Predator qui s'est complètement égaré en plantant le décors d'un combat aussi mythique sur notre terre et surtout à notre époque !

Dommage quand on voit la richesse de l'univers en terme de comics (que j'ai pas lu, mais qui sont nombreux)...

Bref, je regarde ca ce soir ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Juin 2007 à 10:55:49 »

J'ai regardé le tout hier soir.
C'est vraiment impressionnant, étant données les limites qu'offre le moteur de WoW Sourire
L'attaque du camp est particulièrement bien faite.

Et puis... "If it bleeds, we can kill it"  Cool
Journalisée

Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juin 2007 à 11:17:30 »

J'ai appris la semaine dernière que le Predator du premier film est Jean-Claude Vandamne gasp
Le 2 était quand même pas mal en environnement urbain. Le 3 vraiment pourri avec des acteurs moisis.
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juin 2007 à 11:37:15 »

Mais lol, jean claude il a jamais joué dans Predator. Le type qui incarnait le predator est décédé il y a quelques années déjà. Du fait de sa taille gigantesque, il était plutôt fragile (le corps humain n'est pas prévu pour une telle masse / taille). Accessoirement c'était un black donc impossible de le confondre avec JCVD Très souriant

Concernant le predator 2 : perso je préfère l'ambiance opressante de la jungle du premier opus. Par ailleurs le second opus n'apporte rien à l'histoire (si ce n'est d'avoir glissé en cameo l'alien à la fin + le pistolet d'époque). Après c'est juste quelques armes en plus pour le predatouf, et un film plus sanglant. Je ne l'ai pas vu de longue date, mais autant que je me souvienne la musique n'égalait pas celle du premier non plus.

Enfin il n'y a pas de Predator 3 Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juin 2007 à 11:44:50 »

Tu veux dire que je me suis fait owned par une vanne débile ?
Journalisée
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Juin 2007 à 11:48:40 »

Druide féral = pleins de poils mais 30 intel, comme les wars.

(Il faut up le paladin spé protec !)
Journalisée
Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Juin 2007 à 11:58:31 »

JCVD a été en effet pressenti pour jouer le Predator, mais au final c'est Kevin Peter Hall qui a eu le rôle.

Personnellement j'ai vu les 2 Predator à la suite, et le 2 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Juin 2007 à 13:19:28 »

Ha ben je savais pas ce truc là. C'est un peu étrange car predator c'était pas du tout un blockbuster à la base, c'était censé être un film de série Z. Non pas que JC soit un grand acteur ou quoi, mais c'est surprenant de le retrouver impliqué dans un projet passablement anonyme à l'époque...

Concernant l'acteur, il semble mort du Sida, il m'avait pourtant semblé comprendre que sa santé était fragile à cause de complications liées à sa taille. Remarque l'un a probablement amplifié l'autre.

Maralie > en effet predator 2 ca suxx les loutres Très souriant
Journalisée

Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« Répondre #9 le: 29 Juin 2007 à 16:32:56 »

LoL ils se sont gavés en faisant ce truc :O

J'avais aussi entendu parler de JC dans le rôle du predator sauf que il tenait pas la chaleur ni l'hotel dans + bestioles dans la jungle pour le tournage, bref il s'était fait viré lol
Journalisée

kendoo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juin 2007 à 17:35:10 »

alien vs predator 2 devrait sortir pour noel. en milieu urbain, et une fusion alien/predator.
...ca va encore etre beau.
Journalisée
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Juillet 2007 à 11:20:30 »

Comme herlock je suis un fan de prédator^, et je trouve que ce remix version wow est trés bien réalisé malgré les limittes du moteur de wow ^^

Bows

PS : lol le dranei en prédator :p
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Juillet 2007 à 11:38:52 »

alien vs predator 2 devrait sortir pour noel. en milieu urbain, et une fusion alien/predator.
...ca va encore etre beau.
Ca va sucer les loutres vouais Triste Triste Triste

Tain le premier il y avait tout pour que ca soit bien, et puis en fait non... Ils sont aller me faire de la grosse merde à me foutre des connards de scientifiques complètement useless et anonymes là dedans.

Mais merde redonnez nous Hicks, Apone, Vasquez et les autres Colonial Marines !!! Eux c'étaient pas des pédés !!! Très souriant
Journalisée

Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Juillet 2007 à 22:18:02 »

[/quote]
Mais merde redonnez nous Hicks, Apone, Vasquez et les autres Colonial Marines !!! Eux c'étaient pas des pédés !!! Très souriant
[/quote]

Alien Power, je plussoie =)

Bows
Journalisée

Mah
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Juillet 2007 à 23:02:00 »

J'ai bien aimé Predator 2 moi ^^.

PS: bows, apprends à quoter ^^
Journalisée

Kikoo lol mdr ptdr Sourire Clin d'oeil
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Predator

Aller à: