bonjour à toi et bienvenue sur le forum dans un premier temps

ta candidature est agréable à lire, c'est un fait mais, car il y a un mais, nous sommes à mon avis déjà beaucoup de chasseur. Nous avons pris un dernier chasseur, et pas des moindres d'ailleurs, ce qui fait qu'il arrive souvent que l'on soit sur la touche et que l'on fasse tourner l'effectif.
Qui plus est ton matos est loin d'être au niveau de notre avancée pve, ceci n'est pas une critique mais une observation de la réalité

Ton played aussi laisse à désirer, tu connais surement bien les event avec tes autres classes mais tu es un jeune chasseur, chose qui n'est pas à ton avantage. D'ailleurs la forme de ton template me pousse à appuyer cette reflexion, pour moi un template survie est utile une fois que l'on a passé le cap des 500 agil, soit 575 agilité avec les 15 % du template est un gros minimum à mes yeux. J'ai vu que tu as pris la piqûre de Wyverne, personnellement je la trouve relativement useless en pve. De même pour l'ultime du spé survie, deux points qui pour moi peut être investi dans frisson de la chasse qui te permet de gérer au mieux ton mana, chose vitale aujourd'hui pour un hunter.
Un spé survie doit avoisiner aussi les 35 % de critique à mes yeux, sur ton stuff j'en vois 23.73, peut être l'armurerie est elle pas à jour aussi.
Bref, à mes yeux, et je précise qu'aucune décision vient de moi mais que je donne tout simplement mon avis, l'ensemble ne joue malheureusement pas en ta faveur, et en tant que chasseur je ne peux qu'alerter les officiers sur l'effectif de notre classe

Cependant un point bénéfique : la forme de ta candidature, tu t'es appliqué et c'est malgré tout une marque de respect pour nous, je t'en remercie