Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: REFUSE
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REFUSE  (Lu 1339 fois)
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Juillet 2007 à 15:45:24 »

je ne te ferais pas changer de spé dans tous les cas, tu as postulé spé survie, tu dois te donner les moyens de ta candidature tout simplement Sourire

Une postulation se fait avec une spé et doit être réfléchie.
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Juillet 2007 à 16:01:23 »

Malkoh comment ? connait pas
Parkinson , c'est le top pour effacé tes traces , car tu te souviens pas d'etre passé par la

Sinon va falloir stop flood les candidatures FFS

(C'est Alzheimer la maladie Malkoh.)
(Parkinson, c'est quand t'as les mains qui tremblent mais que t'es pas bourré.)
(Mais on t'aime quand même.)
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Juillet 2007 à 16:06:22 »

A zut, c'est ca que mon medecin m'avais diagnostiqué lors de ma derniere visite , j'etais le premier cas à avoir les 2 maladies en meme tps , la premiere m'empeche d'ecrire correctement et la second m'empeche de m'en rappeler ...
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Looz
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Juillet 2007 à 16:56:51 »

REFUSE

« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 13:34:06 par Looz » Journalisée
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Juillet 2007 à 17:09:20 »

Je ne sais pas écrire et je n'en suis pas fiert , mais je ne crois pas que l'ortographe fasse le joueur ..

Sauf si vous prévoyez une partie de  " Des chiffres et des lettres" à kara  Diabolique

Firefox le renard fonctionne mal  et je n'ai pas microsoft aces ( pour word) donc il faudras faire sans correcteur d'ortographe !

Je demande un avocat !

Les fautes font en partie le joueur. Dans un jeu en ligne il faut savoir communiquer même avec les vieux cons Sourire Il existe des guildes composées presque que d'ados où tout le monde se comprend (fautes et sms) mais c'est impossible à Oxmoz (joueurs de 16 à 30+ ans).
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 18:50:26 par Malkoh » Journalisée
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Juillet 2007 à 18:30:45 »

(Notre guilde s'appelle Oxmoz)

edit : (Merci Saeras, ça faisait pas sérieux )
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 09:45:54 par Walaba » Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Juillet 2007 à 07:32:09 »

Bonjour à toi,

Herlock, officier war (ya des raisons...).

1/ Pour moi l'orthographe fait le joueur. D'autant que nous sommes de gros consommateurs de forums. L'idée de faire de la crypto au quotidien ne m'enchante pas. Selon toi peut-on laisser aux autres le soin de déchiffrer ses messages avec pour seule raison "mon orthographe suxx, mais démerdez vous avec" ?

2/ Tu as toute une série de persos, de rerolls et sur des serveurs différents. Dois-je y voir un joueur girouette qui va rechanger de main et de serveur dans deux jours

3/ Tu parles de PVE avant Burning Crusade, avec "un peu de" Zg, MC, Bwl... toussa. Ok, bon en détail ca t'as fait aller où ton expérience PVE ? Quels boss as-tu tué, avec qui, quels combats t'ont marqué ? Avec quel personnage tu les as menés ?

4/ La réponse "j'apprends vite" ne me satisfait pas en ce qui me concerne, ton /played avec ton chasseur est extrêmement faible. Je dois avoir plus de temps de jeu avec ma banque N'as tu rien de plus tangible à mettre en avant pour soutenir ta candidature à ce niveau ?

5/ Inutile de marquer 18 ans dans "X jours". T'as 17 ans et puis c'est tout Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Juillet 2007 à 11:18:19 »

Bon , on va etre direct
Ta candidature ne sera pas retenue
Cela n'est pas un probleme de roster mais bel et bien un probleme de profil completement incompatible avec l'esprit de la Guilde
Bonne continuation sur Archi ou ailleurs

A archiver
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Looz
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Juillet 2007 à 11:49:48 »

Oké tempis Clin d'oeil

Bonne continuation Oxmoz  Pleurs
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Juillet 2007 à 13:11:31 »

archivé
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: REFUSE

Aller à: