Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Raymönde
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Raymönde  (Lu 175 fois)
Raymonde
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Septembre 2008 à 18:38:47 »

Bonjour à tous

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui.
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Oui
Approuves-tu la charte ?
Oui.
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Non pas spécialement, elle me convient parfaitement.

Pseudo : Raymonde

Classe : Mage, chaude comme la braise ( spé feu )   

Race :Humaine

/played :
Temps de jeu total : 39j 5h
Temps de jeu lvl 70 : 25j 11h

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :

Avant de postuler chez vous, j'étais chez Osiris, une guilde pve sur le serveur Varimathras, avec laquelle j'ai découvert le contenue Pve hl de BC.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :

Comme la plupart des Mages:  2 / 48 / 11
J'ai choisis ce template car pour le pve, la spé feu est celle, qui à mon gout apporte le plusde  dps le plus.Voir des gros chiffres partout, cela me rend tous chose, tous en surveillant mon aggro sur omen bien entendu !!!
Donc pour expliquer mon template je dirais que les 11 point en givre sont plus que nécessaire pour la veine de glace qui me permet de up ma vitesse de cast toute les 3 min ce qui couplé avec ma "Gemme de sang de clairvoyant" et ma conbustion me permet de up mon dps tt les 1 min.
Pour les autres points en feu, ils sont répartis de manière à augmenter le dps que fournissent les sorts boule de feu, trait de feu et brulûre qui entre dans mon cycle de dps ( je sais, ça fait beaucoup de dps )

Métiers (progression de chaque métier) :

Alors la on va rire. Tout d'abord à la creation de mon personnage j'étais couturier et alchimiste car je jouats avec un ami irl qui lui, était herboriste et enchanteur ( pourquoi faire simple ? ) puis une fois 375 dans les deux métier et apres le loot de monbreux patrons et recettes, j'ai abandonné l'alchimie pour devenir herboriste. Par la suite j'ai remonté alchimiste avec l'un de mes nonbreux rerolls. Voila pour mon main. Sinon j'ai touché à  tous les tafs : enchanteur, forgeron, mineur, joallier, et ingenieur tous plus ou moins 375.

Tes rerolls (éventuellement) :

Je viens, cela fait maintenent une semaine , de migré ma petite Raymönde (Remonde sur varimathras) et par la même occation mon druid Yavimaya lvl 51 que je compte up. Sinon j'ai aussi sur mon ancien serveur un Chaman amélio 70 (Achïll) un hunt 70 (Lothlorien) et un demo 70 (Ollgä) plus plusieur petit lvl dont je ne me rapel meme plus les noms...     :-)

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :

Pour mon équipement je suis feu sorcier 3/3 et frappe sort 2/2 plus pour le reste je vous laisse vous référer à l'armurerie sur le lien ci-dessous :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Raym%C3%B6nde

Je vais bientôt changer une bague pour une autre, avec plus de toucher et je fais tout pour changer mon arme, en ce qui concerne le reste, il me semble que tout y est.  (re-gemmage possible si besoin pour augmenter mon score de hâte )
J'ai un stuff avec un peu plus d'endu pour les rencontres pve hl qui le nécessites toujours en gardant un maximum de toucher.
J'ai aussi un peu de stuff RO avec  Cape + enchantement + collier du temple noir.

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?

Toutes instances à 5 avec une préférence pour les DM  ( hihi )
ZG clean
Onyxia down
MC clean

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?

Toutes instances à 5
Karazhan clean
Grull clean
Mathgéridon clean
Oeil clean
SSC clean
Hijal 4/5
Temple Noir jusqu'au Reliquaire des âmes

Détail de tes différentes réputations :
Exaltés : Clairvoyant
     Sha'tar
Révéré: Balance des sables 5310
    Expédition cénarienne 14520

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :

Travaillant le matin j'ai tous mes aprés-midi pour griller deux ou trois h2 ( me faire farmer par du rogue, farmer le nécessaire à tout "pve boy" ) et tous les soirs de la semaines.
Pour les weekend cela dépend si je suis sur Paris ou Nantes et de mes sorties.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :

Oui j'ai ts et un micro
Je vous link un screen de mon interface pour tous mes addons

http://img205.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot092108153724ye1.jpg

Comment as-tu connu la Guilde ?

Aprés plusieurs heures passées à chercher une guilde sérieuse avec une bonne avancée pve, je suis tombé sur vous qui je pense remplisser toutes les caracteristiques que je recherchedans une guilde. En contre partie si toutes fois vous accepter ma candidature, vous trouverez de l'autre côté de ces mots un joueur motivé, cool, sérieux, dispo et prêt à apporter son aide .

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !

Je m'appelle Warren, j'ai 20 ans j'habite a Nantes, ( cependant, parfois je suis à Paris chez mon père le week end, d'ou une indisponibilité de temps en temps ) J'ai fini mes études de paysagiste voilà 1 an. Aujourd'hui je tarvail chez Leclerc pour préparer la foire au vin (une autre de mes passion le vin et autre spiritueux). Je joue a Wow depuis environ deux ans et demi, sinon, que dire d'autre ? Ah oui, j'aime faire la teuf, un peut trop peut etre, et enfin les chose de la vie quoi. J'espère que ma candidature vous aura plus. Je reste a votre disposition pour toutes questions qui ne serai pas traitée dans cette présentation.
            Cordialement
                  Monde......Ray-monde

Journalisée
Haineko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2008 à 19:01:09 »

Salut raymonde,
Ta candid est intéréssante cependant je ne cherche pas de mage en ce moment.
gl pour la suite ++
Journalisée

Haineko mage/Istora cham heal
Si une aggro foireuse représentait mon amour pour toi, je t'offrirais un camp de Murlocs.
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Raymönde

Aller à: