Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Science X
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Science X  (Lu 352 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Octobre 2008 à 10:01:06 »

Non Ghael, ca n'a rien à voir avec la chimie orgasmique ou encore une quelconque méthode de calcul de l'orthogonale de la levrette ^^

tututut ! Rien à voir du tout Très souriant

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=12618

Le 501ème a participé au tournage de l'émission, et d'une façon plus générale au tournage DES émissions, puisqu'on a encore des tournages de planifiés Clin d'oeil

J'ai pas participé (c'est en semaine dans la journée forcément), mais parait qu'ils se sont bien amusés !
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2008 à 10:04:40 »

tain le faux titre  Choqué
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2008 à 14:47:43 »

sympas a voir
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2008 à 14:57:26 »

tain le faux titre  Choqué
Non c'est le vrai

Bon il est trompeur c'est vrai ^^

En fait il s'agit d'un echo à leur ancienne émission : Temps X (http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_et_Grichka_Bogdanoff#Activit.C3.A9_t.C3.A9l.C3.A9visuelle) qui était diffusée à l'époque sur TF1.

Je me souviens pas de ce truc, mais c'est probable que j'ai regardé ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Ylanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Octobre 2008 à 15:08:15 »

Vi, une vieille emission toute pourave^^ les 2 caricature de BD etaient au commande d un faux poste de pilotage soit disant futuriste, et ca parlais sciences...
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Octobre 2008 à 15:25:43 »

J'ai cru comprendre qu'il y avait d'avantage de moyens cette fois ci Très souriant Enfin les photos que j'ai pu voir du tournage et du plateau étaient plutôt intéressantes.

Mais bon avec des fonds verts de partout, pas facile de se faire une idée du produit final Très souriant

On verra bien à la sortie Clin d'oeil
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Octobre 2008 à 08:11:08 »

Bande annonce de l'émission : http://www.youtube.com/watch?v=3q60B2xSJHo
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Octobre 2008 à 09:51:45 »

UP, n'oubliez pas : demain 18h sur france 2 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Science X

Aller à: