Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui j'ai lu le kit de recrutement
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Non , mais Zarakine a poser la question a l'off druide en disant qu'il rechercher un Nounours
Approuves-tu la charte ? J'approuve la charte .
As-tu quelque chose à dire dessus ? : Non rien dutout .
Pseudo : Øw
Classe : Druide
Race : Elfe
/played : 95 jours , 9heures , 12 minutes , 12 secondes.
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ): Je viens du serveur Kael thas , donc je n'ai pas encore fait de guilde sur ce serveur .
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Je suis actuellement spé féral 1/41/19 , Je suis accée plutot nounours que Félin .
Métiers (progression de chaque métier) : - Joallier : 375 / 375
- Mineur : 375 / 375
- Secouriste : 375 / 375
Tes rerolls (éventuellement) : Je n'est pas de rerol .
Où en es-tu de ton équipement (créer un lien)?:
http://armory.wow-europe.com/search.xml?se...;searchType=allQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?
Mc : Clean et Farmé
Bwl : Clean et Farmé
Aq20 : Clean et farmé
Zg : Clean et farmé
Aq40 : jusque Sartura
Nax : inconnu
Quelle expérience as-tu du jeu pour BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?
- Bastion de l'honneur : 774/21000 [ Révéré ]
- Expedition cénarienne : [Exalté]
- L'aldor : 2035/21000 [ Révéré ]
- Les Shat'ar : 1877/21000 [ Révéré ]
- Ville basse : 3501 / 12000 [ Honoré ]
- Gardien du temps : 209 / 21000 [ Révéré ]
Kara : Clean jusqu'au Prince
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément):
[ Vacances lundi à samedi : 10h - 24h + ]
[ Vacances dimanche : 14h - 20h ] ( Vente de poulet oblige )
[ Semaine scolaire / Lundi à jeudi : 2 soirs au choix ]
[ Week-end Scolaire / Vendredi-Samedi : 10h - 24h+ ]
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :
Oui bien evidemment .
As-tu CTRaid ? Installation obligatoire :
Je ne l'est pas encore mais je vais le télécharger trés prochainement .
Comment as-tu connu la Guilde ? Zarakine , que j'ai rencontré lors d'un Méchanar
Sinon personne ... étant donné que je suis nouveau sur le serveur
et également par WhiteHina et Natasha , des anciens membres de la guilde " Syn "
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…).
Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soins !- Prénom : Julien
- Profession : Lycéen , Je passe en terminal BEP Mpmi ( Metier de production mécanique informatisé ),et super vendeur de poulet le dimanche matin ( de 9h a 14h )
Autres commentaires : J'ai un stuff heal en bank qui atteint les 1000 bonus au soin ... mais ce n'est pas ma priorité car, en spé heal j'ai beaucoup de mal a farmer ...
( ps : j'ai toujours un minimum de popo sur moi , Titan - sagesse distillée , popo de soin - mana , bonus heal - dégat sort - Puissance d'attaque , et d'autre ! )