Certains aurait p-e entendu parler de cette date, d'autre non.
Dans tout les cas ceci est pris très au serieux par les plus grandes autorité.
Les Etat Unis auraient deja crée un bunker sous terrain enterrer dans pas loin de 10Km de profondeur avec toutes les gènomes humains, herbo ou autre créature.
les thèses se rejoignent toute vers ce point, le 21 decembre 2012.
Pour en avoir parler pendant des heures avec mon prof d'informatique, passionné d'histoire, je pense que cette année se passera quelque chose. Apocalypse je n'ose pas trop le croire mais quelque chose oui c'est sur.
Les scientifiques se sont penché dessus. Ils ont découvert l'existence d'un trou noir dans la galaxie chose que nous avons découvert il y a à peine 2 ans de cela. Il se trouve que le 21 décembre 2012 la terre, le soleil, et le trou noir sera en parfait alignement. IL se pourrait d'après eux qu'il se passe quelque chose de dramatique ce jour là.
D'après mon prof d'histoire qui se base sur des résultats d'étude très serieuse m'a expliqué que la terre tournerai alors sur elle meme à cause de ce phénomène. Provoqué d'après ces études des vents qui pourrait allez jusqu'à 5000Km/H.
Beaucoup de ces histoires vous ferons p-e sourrire mais plein d'histoire comme celle ci font réfléchir.
Pas plus tard que cette année, indiana jhones et les cranes de cristal. Vous avez p-e vue ce film et celui ci vous a fait sourire parcequ'il vous a plus. Mais si vous cherché la signification de ces cranes. Qui sont t'il ? qu'est ce qui sont ? J'en ai parler bien avant que le film sorte avec mon professeur et il m'expliquais que ces cranes daté de plus de 4000 ans. Leur structure est la meme que ce qui se trouve et ce qui compose notre disque dur. Une matière capable de contenir et restituer et information. Il est meme avoué par les scientifiques que pour reproduire des cranes d'une telle qualité il nous faudrait pas loin de 100 ans pour avoir la meme exactitude de pièces.
La théorie est qu'une fois les 13 cranes réuni la terre subira un grand changement.
Les Etats unis semblent etre au courant de pas mal de chose, un peu avant tout le monde.
Mais tout ceci les préoccupe aussi. Beaucoup de site protégé et interdite de fouille sont ouverte pour trouver les raisons de tout ceci.
La plus troublantes des découvertes dans un temple maya, ou un mur parfaitement empilé ou meme une carte de crédit ne passait pas dans le join des pierres, furent un morceau de métal fondu. Oui j'ai bien dit fondu. Comment est ce possible à l'époque ou les hommes savaient à peine allumer du feu. Ils auraient alors sut fondre du métal, avec soit disant une forge portative ? la réponse reste introuvé...
Tout ceci parait bizarre quand on les regarde une par une sans les rejoindres.
L'arche de noé à t'il alors un sens ?
L'histoire nous montre qu'elle vie des cycles de vie, qui ressemblerait à un diagrame allant de l'apothéose à l'apocalyspe.
Alors si vous aussi ca vous intéresse regardez plutot ceci
http://video.google.fr/videoplay?docid=3674160750283504746&ei=mQYjScbnCIiG2gKVyOTyBg&q=21+decembre+2012&hl=fr