Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [druide - feral] Adena (refusé)
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [druide - feral] Adena (refusé)  (Lu 392 fois)
Adena
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

MRRRRRRRRGLLLLLLLLLLLLL...

« le: 24 Novembre 2008 à 16:56:06 »

Bonjour je m'appelle Guillaume et j'habite a Albi (proche de Toulouse).

Informations pratiques :

Mon pseudo In Game : Adena
Mon âge : 17ans
Mon pays : France

Informations générales :

Expérience MMORPG (dans l'ordre chronologique) : j'ai joué à Ragnarok online , Guild Wars , Lineage II (d'où mon nom pour ceux qui connaissent^^), WoW puis enfin AOC (ce fût rapide ...).

Comment avez vous connu la Guilde : Tout simplement lors de sa création, Comme je fesais du PvE HL Pre BC (MC , BWL clean), je connaissais les guildes concurrentes Sourire . Mais je n'ai jamais sympathisé avec les membres de la guilde. Jusqu'au jour ou il devais y avoir une fusion entre Syn et MUSHROOMZ (dont je fais actuellement partie).Ce projet n'a pas abouti mais je suis extrêmement motivé pour refaire du Pve HL donc j'ai décidé de suivre Jinkz (Grand Coupaing a moi) dans l'aventure Syn.

Vos heures et jours de connexion : Actuellement que le Week-end comme je suis interne MAIS a partir du lundi 8 décembre j'aurais en ma possession un pc et une connexion portable , je serais donc disponible tout les soirs de 20hr a minuit.

Informations guilde :

Vos précédentes guildes : Natural (Archimonde alliance).

Expérience PvE pré-BC : , AQ20, ZG, Onixya, MC, BWL, NAXX (razuvious seulement), AQ40(Skeram, les trois moustiques, Sartura, Fankriss, Huhuran).

Expérience PvE post-BC : Kz, ZA, Gruul.

Pourquoi rejoindre la Guilde Syn : Tout simplement car je suis extrêmement motivé pour PvE (si vous me demandez pourquoi c'est parce que je suis interne depuis deux ans donc pas de PvE depuis 2ans ...). L'ambiance d'une guilde et redécouvrir le PvE Me motive encore plus.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Ayant des réflexes PvP ... je dirais : ma rapidité, ma réaction et mon adaptation.

Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Le plaisir de jouer , de se dire que ce soir on va bien s'amuser Très souriant

Charte lue et approuvée.

Informations PvP :

Depuis le début de wow j'ai toujours fais des duels devant IF (quoi ? sa compte pas ? Mais euh !)
cela fais maintenant 2ans que je PvP. J'ai commencé lorsque j'ai respé feral pour up 70, finalement j'ai adoré la spé feral. Puis j'ai commencé a 2v2 ,c'est la ou mon coté griffes aiguisées c'est révélée. J'ai joué Beaucoup de compos différentes mais la plus joué a été DruidHeal/Demo a la s3 ou je suis allé a 2370 de côte sur Némésis. Maintenant je suis full s4 sauf épaulières et je n'ai pas arène depuis WotLK.

Informations In-Game :

Ma race : Elfe de la nuit
Ma classe : Druide
 /Played : 203Jours (j'ai assez honte ... mais je n'ai pas de reroll si sa peut vous rassurer)
Mon stuff et ce que vous souhaiteriez améliorer à l’avenir : Bah actuellement je suis lvl80 et je chain instance pour me stuffer ...
Mon Template : mon template actuel (pvp) 0/55/16
Edit :
Template Tank : 0/60/11
Template Dps : 2/53/16
Template Mix Dps/Tank : 0/60/11

Si vous avez des réactions a faire sur ces spés je suis tout'ouie.

Armurerie : La ... ou la

Informations diverses :
Je suis habitué a écrire vite alors soyez indulgents si il y a des fautes ! Très souriant
« Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 18:42:07 par Adena » Journalisée

Emerald
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2008 à 20:18:53 »

Très bon feral

-> recommandé
Journalisée
stabyl
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2008 à 20:20:49 »

Vos heures et jours de connexion : Actuellement que le Week-end comme je suis interne MAIS a partir du lundi 8 décembre j'aurais en ma possession un pc et une connexion portable , je serais donc disponible tout les soirs de 20hr a minuit.

d'un pourquoi ne pas postuler quand tes dispos seront compatible avec la charte?

de deux me semblais qu'en internat ya une extinction des feux. et elle est avant minuit. enfin ça a peu etre changer, ça fait un moment que je suis plus lyceen.
Journalisée
Adena
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2008 à 20:51:49 »

Le un , afin de sympatiser et connaitre la guilde plus rapidement :p
Le deux mon surveillant de mon internat vien nous voir juste pour faire l'appel après du moment qu'on parle pas fort , il vient pas .
« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 20:53:58 par Adena » Journalisée

Amaethzul
Invité
« Répondre #4 le: 24 Novembre 2008 à 23:05:52 »

Yop,

Juste une question en passant pourquoi ne pas avoir pris mutilation améliorée dans ton template tank ?   
Journalisée
Adena
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2008 à 00:43:22 »

Yop,

Juste une question en passant pourquoi ne pas avoir pris mutilation améliorée dans ton template tank ?   

Car je n'utilise mutilation seulement dans les cas suivants :

-pour augmenter mes dégats de mutiler et des DoT(saignement)
-je le flood avec le berserk (plus rentable que mutiler en aggro par sec.)
-au moment de pull pour generer vite de l'aggro.
« Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 04:09:30 par Adena » Journalisée

Amaethzul
Invité
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2008 à 13:36:45 »

donc d'après ce que tu me dis mutilation ne prend pas une grande importance dans ta séquence de génération d'aggro, y a pas si longtemps c'était le hit le plus aggrogène car faisant plus de dégâts que mutiler ... 

Tu prends à la place ténacité primordiale qui d'après son descriptif reste un talent PvP ( à moins que certain boss de wolk fear et stun à outrance ) 3 points selon moi ( question de point vue, hein ) serait bien mieux placé dans la mutilation améliorée.

GL pour ta candid.
Journalisée
Adena
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2008 à 14:12:09 »

c'est vrai que ténacité primordiale , ne connaissant pas les boss/trash wotlk je l'ai pris au cas ou on va dire...
Journalisée

Minastrael
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2008 à 17:08:06 »

je trouve aussi que les templates (dps pve et tank) proposé sont discutable. hésite pas a me tell in game pour en discuter Sourire
Journalisée
Amaethzul
Invité
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2008 à 08:25:36 »

l'edit des templates : c'est pire !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [druide - feral] Adena (refusé)

Aller à: