Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Sebist
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Sebist  (Lu 186 fois)
Sebist
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2008 à 06:22:16 »

Bonjour a tous,je me présente très brièvement,  je m' appel Sébastien comme laisse penser mon pseudo (je sais, je ne me suis pas foulé ) et j'habite en Normandie ou le soleil règne en maitre Sourire

Bon, plus sérieusement,

Informations pratiques

- Votre pseudo In Game : Sebist
- Votre âge : 25 ans
- Votre pays : France

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
 Wow est mon premier MMORPG

- Comment avez-vous connu la Guilde:
Google?? Sinon, j'avais parler il y a de sa quelques temps déja avec une personne de votre guilde qui ne se souviendra pas de moi.

- Vos heures et jours de connexion :
Mes disponibilités sont tout les jours en semaine, a voir le vendredi et le  week- end

Informations guilde

- Vos précédentes guildes :
Alliance du Nord sur Throck Feroth.

- Votre expérience PvE pré-BC
J'ai commencer WoW sur le serveur Les Sentinelles ou j'ai créer un rogue avec lequel j'ai clean MC et vu quelques autres instances. Ensuite j'ai créer mon Mage sur Throck pour rejoindre un ami IRL (au début c'était plus pour l'aider et le fun du mage ) avec lequel j'ai pu re- clean MC ainsi que ZG et quelques boss d'AQ

- Votre expérience PvE post-BC
A BC, j'ai tout clean  excepter SW ou je n'ai pas mis les  pieds

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:
Après avoir lu votre charte, je pense que c'est une guilde qui me conviendrais, tant au point de vu de l'esprit que de l'engagement PVE.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
Je dirais le plaisir d'avoir un Gnome de plus en raid (on controlera le monde un jour! ). Et un spé frigo ne fait pas de mal Clin d'oeil

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
Une expérience PVE du contenu wotlk ainsi que de nouvelles connaissances

- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée)
J'accepte bien entendu, sinon je passerais pas 4 plombes a faire ce post. Et l'idée d'aller raid avec une autre guilde au lieu de se toucher a IF me plait bien.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP

Hé bien, sur ce point, je n'est pas grand chose a dire si ce n'est que j'aime kill les H2 (sauf quand je farm, sa me fait perdre du temps). Sinon, j'ai froler les 1700 de cote a la dernière saison (je sais c'est pas terrible) en 2v2 avec mon pote Hunt (pas terriblement efficace contre certaines compos :  Nerf Drood tourne poteau !! )

Informations In-Game

- Votre race : Gnome

- Votre classe : Mage

- Votre /played : 102 jours sur ce perso

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Il se compose de pièces récupérées en héro, d'insignes et de crafts avec encore 2 pièces BC.
Dans l'immédiat, je dirais qu'il me faudrais du +crit ( pas de minimum a trouver ) ainsi que du hit pour etre caper a + ou - 12 % au minimum (soit environ 100 hit a trouver)

- Votre template, et expliquez vos choix:
Pour le moment je suis sur un 17/54/0. J'ai choisi l'arcane a la branche frost pour le +3% crit, idées claires et avoir un peu de regen mana.

J'ai l'intention de test dans un avenir plus ou moins proche un truc du genre 11/52/08 si j'ai du mal a trouver du +Hit. L'inconvéniant c'est que ce n'est pas du tout une spé pour dps a l'Aoe.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sebist

Informations diverses

J'ai migrer sur ce serveur quelques jours après la sortie de l'add on, ce qui peux expliquer quelques réponses a vos questions et le peu de stuff que j'ai.

Vous pouvez me joindre IG pour toutes questions.

Amicalement Sebist.
Journalisée
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Décembre 2008 à 18:01:57 »

Bonjour et bienvenue, malheureusement pour le moment le roster mage est complet, je n'ai pas besoin d'un mage en plus. Désolé
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Sebist

Aller à: