Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Nouvel album birdy nam nam : à écouter !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvel album birdy nam nam : à écouter !  (Lu 347 fois)
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2009 à 03:10:44 »

tout est dans le titre, il est tout simplement sur puissant ^^

http://www.deezer.com/#music/album/261135
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2009 à 08:50:15 »

ha BNN ^^ Tu m'avais fait découvert ces extraterrestres et je dois dire que de temps à autre je m'écoute une de leurs chansons, c'est bien sympa !
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Latios
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2009 à 10:25:50 »

a je les ai vu a dour en live ca dechire tout ce groupe Très souriant
le feu le feu et encore le feu Très souriant
et le visuel Très souriant
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2009 à 17:56:23 »

ben les visu du premier album c'était Dran qui les avait fait, un artiste toulousain super connu dans le milieu alternatif (teuf,hip hop electro)

Voici son myspace d'ailleurs :  http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=222990971

De très belles œuvres Sourire

petit avant gout pour eol ^^

Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Valed
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

Pouet !

« Répondre #4 le: 15 Janvier 2009 à 21:01:53 »

BNN est quand même plus sympa à voir en live pour cet album (j'les ai vu au Bataclan en avril dernier, et c'est bien mieux que l'album studio, m'enfin on ne peut pas tout avoir >> ).

'fin même si c'est plus "électro" que sur leur autres album, c'est quand même bien sympa.
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 00:23:31 par Valed » Journalisée

Latios
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Janvier 2009 à 21:08:02 »

oui j ai du mal a accrocher au version album tandis qu en live j aurais bien accroché toutes ces nanas en train de sauter Très souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Nouvel album birdy nam nam : à écouter !

Aller à: