Bonsoir ! Je me présente...Informations pratiques
- Votre pseudo In Game :
Airmeith- Votre âge :
20 ans- Votre pays :
SuisseInformations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
world of wacraft, day of defeat- Comment avez-vous connu la Guilde:
J'ai fait une annonce et Jipoune m'a contacté- Vos heures et jours de connexion :
tous les jours de la semaine, à partir de 20h en général (il arrive que je ne me connecte pas un soir ou deux)Informations guilde
- Vos précédentes guildes :
Symbiose, Shadøw møses, ExNihilo- Votre expérience PvE pré-BC :
pas grand chose, juste les instances que tout le monde fait pour lvl up- Votre expérience PvE post-BC :
Karazhan, Sartharion(25), Naxxramas(25), Archavon(25). Je n'ai clean que Sartharion et Archavon.- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:
pour évoluer dans Norfendre, découvrir ce nouveau continent- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
une présence agréable et facile à vivre, de l'entraide, des potions^^- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
un meilleur niveau de jeu, plus d'instances, jouer dans la joie et la bonne humeur.- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée) :
Lue et approuvéeInformations PvP
- Donner votre expérience PvP :
beaucoup de champs de bataille, pas fait beaucoup d'arènesInformations In-Game
- Votre race :
Humaine- Votre classe :
Démoniste- Votre /played :
57 jours- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
2 pièces pvp, le reste bleu. J'aimerais avoir un bon stuff pvp et pve, pour jouer aux deux niveaux. Pour le moment là j'aimerais pouvoir changer ma dague S2 lvl 70 (pas encore trouvé mieux)- Votre template, et expliquez vos choix:
j'ai deux templates : destru/démono pour pve (+ dps), affli pour pvp (+ super utile)- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=AirmeithInformations diverses
- Un commentaire / remarque / question :
Je suis alchimiste/herboriste hl, maître des transmutations. J'ai fait beaucoup de pvp à bc et j'aimerais faire du pve pour découvrir autre chose que le massacre des hordeux :p
Merci pour la patience et l'attention accordée à ma candidature !
Bien à vous,
Airmeith