Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: WoW TCG
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WoW TCG  (Lu 357 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Janvier 2009 à 00:03:59 »

Bon je sais que dans le coin ya des pros de ce truc là, je pense en particulier à kojiro ^^

GAMES filait les starter deck à 5 euros, donc j'ai embarqué le "marche de la légion", "tambours de guerre" et "porte des ténèbres".

J'ai pas spécialement pour objectif d'y jouer, mais j'ai vu qu'il y avait des cartes avec des points... ca sert à quoi ?

J'ai aussi noté qu'il est question de cartes qui offrent un PET dans le jeu, on les reconnait comment ?

Voilà, vous savez tout ^^ Merci pour l'aide Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Haineko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2009 à 00:23:57 »

Tu reconnaitra certaines cartes loot facilement car elle on une petite barre jaune a gratter avec un cadeau dessous.Avec les points je crois que tu peux avoir différent truc ig genre costume d'ogre peut etre même de murloc.un conseil certaine cartes on une grande valeur sur ebay kes prix montent haut surtout ces cartes loot.La mount fusée a son lancement est montée a 900€ le tigre spectral ce vendais 300€ quand je l'avais pas encore grater.
Journalisée

Haineko mage/Istora cham heal
Si une aggro foireuse représentait mon amour pour toi, je t'offrirais un camp de Murlocs.
Zoneo
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2009 à 01:22:53 »

Me semble qu'un tabard s'était vendu 500€ :/ Autant 1700€ pour un rogue full T6 avec les deux armes illidan quelques semaines seulement apres la sortie de BT, ca m'avait pas plus surpris que ca, autant 500€ pour un tabard...
Journalisée

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2009 à 13:23:41 »

Les cartes avec des points se cumul pour ensuite acheter un tabard , un costume d'ogre , un trinket feux d'artifice est je plus quoi il faut alle sur le site de wow est activer t carte pour recevoir ton cadeau par un pnj a bo tibet

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2009 à 14:59:41 »

Ha ok, j'ai effectivement des cartes aavec des points, genre "ninja" ou je sais pas quoi. Bon faut trouver le site web qui va bien alors (celui marqué sur les cartes semblait pas marcher hier).
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2009 à 00:21:13 »

oui effectivement tu as un site web pour stocker tes points en inscrivant le code de ta carte , est tu cumul jusqu'as atteindre la somme pour un item .

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Kalimera
Invité
« Répondre #6 le: 30 Janvier 2009 à 10:43:13 »

Les cartes Point UDE ou y'est marqué ninja est tous ,se fut un délire de blizzard qui apparement voulai en faire un minijeux ...loupé lol ^^

maintenant tu véra que les points UDE sont accompagné de compo de craft ,qui servent en faite à craft des objets lors des foires de sombrelune 'IRL' et qui te permet de recup des objets (cheaté?) pour ton deck ^^

Si tu veux plus d'info sur les régles est tous hésite pas je suis pas trop à la route (quoi que la derniere extention me fait peur !!!)
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Janvier 2009 à 16:43:53 »

Je cherche pas spécialement à y jouer, c'est juste que ca trainait à 5 euros chez GAMES donc je me suis dit "why not" Très souriant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: WoW TCG

Aller à: