Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Ahiram
- Votre âge : 19 ans
- Votre pays : Liban
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : World Of Warcraft ( fin BC et biensur wotlk ^^ ) ; Warhammer Online ( 2 mois a peu pres )
- Comment avez-vous connu la Guilde: Bon c syn ... vous etes tres celebre sur Archimonde ( 1- a cause de votre avancement PvE End Game , et 2- a cause de votre organisation et alliance ac Oxmoz

)
- Vos heures et jours de connexion : En General , tous les jours , 14h ---> 23h ( plus que 23h au cas de raid )
Informations guilde
- Vos précédentes guildes : Le Cercle Des Allies
- Votre expérience PvE pré-BC : j etais meme pas la ^^
- Votre expérience PvE post-BC : BC : tout sauf Black Temple et Sunwell
Wotlk : Naxx (10/25) , Archa (10/25 ) , Sartha (10/25 )
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn: Je cherche une bonne guilde bien organisse ac une bonne ambiance et je pense que je l ai trouve

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : tant que je suis connecte je suis pres a aider
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : un bon avancement niveau raid , atteindre tout le niveau PvE end game , et biensur faut pas oublie le niveau social
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? Lue et approuvée
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : Aucune experience pvp
Informations In-Game
- Votre race : Draenei
- Votre classe : Shaman
- Votre /played : 7 jours ( niveau 80 ) 28 jours ( Total )
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Elemental 1861 + Spell Power ...
- Votre template, et expliquez vos choix: Spe Elemental , template purement PvE et Focus sur Lava Burst
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=AhiramInformations diverses
- Un commentaire / remarque / question : 2 Remarques :
1- niveau PvE c est vrai que j ai jamais fait Malygos mais je connais la strategie ( vue la video sur youtube ), et je n l ai jamais fait bah parce que avec le pickup c est un whipe .....
2-avant 2 semaines j avais des problemes de connection , mais j ai change d ISP et de routier et tout est regle la , un peu d lag des fois les soirs mais j ai plus des deco , et je vais encore changer de type d internet juste pour etre sur