Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Stargate Universe - Trailer Scifi - VOSTFR
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stargate Universe - Trailer Scifi - VOSTFR  (Lu 224 fois)
pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mars 2009 à 11:06:25 »

http://www.youtube.com/watch?v=3KQAhxaoMkQ

Sa sent le remake de battestar galactica Sourire
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mars 2009 à 22:54:55 »

C'est supposé être quoi ? StarGate ? Pourtant avec 10 saisons ils ont quand même fait le tour du sujet je trouve ? Atlantis a manqué à relancer le bazar, encore que j'ai stoppé en route (quand atlantis part dans l'espace).

D'autant que continuum et arch of truth étaient supposés solder totalement l'histoire si ma mémoire est correcte. Ark of Truth en particulier devait défitivement clôturer l'histoire avec les goa'uld. Et conti je l'ai même pas vu ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Mars 2009 à 22:59:06 »

Oui mais là on prolonge la liscence avec le vaisseau des anciens qui placent les portes des etoiles , et si on a bien compris le vaisseau peut "jump" , partir à n'importe quel moment .

On verra bien

need toujours une clef beta pour stargateworlds
Journalisée

Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Mars 2009 à 01:13:09 »

ca devient un peu nimp ou c moi ? Très souriant
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Mars 2009 à 01:22:23 »

Ca fait un moment que c'est devenu n'imp en même temps Clin d'oeil

Beaucoup n'ont pas aimé du tout Atlantis, perso j'ai trouvé ca ok, mais pas très nouveau ni suffisamment différent de SG-1, et surtout il y avait un gros soucis avec les méchants qui n'avaient ni charisme ni vraie grosse puissance.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Stargate Universe - Trailer Scifi - VOSTFR

Aller à: