Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
OuiEst-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
OuiQui sera ton officier de classe ?
FourtwoApprouves-tu la charte ?
OuiAs-tu quelque chose à dire dessus ?
Non1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo :
AëschmaClasse :
Chevalier de la mortRace :
Humain/played :
36 joursTes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
Les Gardiens Des Runes. La guilde est composée de joueurs ayant déjà joué intensivement mais souhaitant jouer de manière moins effrénée. Il n’y a pas eu le moindre souci au niveau de l’ambiance. J’ai apprécié être GDR, j’ai passé de très bonne soirée avec chacun des membres de la guilde. Mais les attentes ne sont pas les mêmes.Template (à détailler et expliquer ton choix) :
J’ai toujours été spé impie DPS. Avec la double spé, j’essaierai de conserver une spé impie (61 pts en impie, 10 en givre) et pour raid, je pense me tourner vers une spé deep givre / sang. Pourquoi ce choix ? Parce que la spé givre apporte pas mal de bénéfices aux DPS cac du raid (notamment en ce qui concerne la hâte) et parce que l’arbre givre a toujours attiré ma curiosité (contrairement à la spé sang --- probablement à tort).Métiers (progression de chaque métier) :
Forge / fabriquant d’armures (450), Minage (450), Secourisme (450), Cuisine (450), Pêche (415).Tes rerolls (éventuellement) :
Seraphounet (paladin - 80), Pleutresse (prêtresse - 63)Ton expérience PVP :
Quasi aucune. Quelques BG au lvl. 70, un peu d’arène… Je ne suis pas trop fan.Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=A%C3%ABschmaQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?
Mon expérience se limite au levelling jusqu’au niveau 70. Je n’ai pas eu le temps d’explorer les raids de BC au niveau 70, l’extension pointait le bout de son nez lors du mon ding final. Je n’ai jamais vraiment osé m’incruster dans des raids, mon stuff ne me permettait pas d’avoir une quelconque utilité. J’ai donc patienté quelques semaines pour tout reprendre à zéro et surtout, pouvoir combler mon retard au niveau de l’équipement plus facilement, profiter des 10 niveaux à gravir pour me familiariser avec les nouvelles instances... Ce n’est finalement qu’avec WOTLK que j’ai commencé a explorer le contenu nécessitant plus de 5 joueurs (avec beaucoup de plaisir, et ceci, grâce aux Gardiens Des Runes --- que je remercie au passage pour ces agréables soirées ^^). Plus concrètement, j’ai fais Archavon 10 & 25, Sartharion 10 & 25 (sans adds), Naxx 10 et tout récemment 25. On peut ajouter les quelques trys sur Malygos 10 si on veut vraiment être pointilleux ^^.Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid ?
Heu… Du bien ? Vous pouvez répéter la questiooooon ? XD2. Présentation personnelle :
Prénom :
XavierAge :
27Sexe :
MEmploi :
Sans, pour l’instant.Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Mercredi, jeudi, dimanche.Et les autres soirs ?
Il est fort probable que je sois disponible, mais je ne peux pas l’affirmer de manière certaine.As-tu TeamSpeak et un micro ?
OuiComment as-tu connu la Guilde ?
Grâce aux Gardiens Des Runes et mister Volke.Que penses tu apporter à la guilde ?
Des disponibilités assez larges dans l’état actuel des choses, de la bonne volonté, de la bonne humeur, mon envie de progresser et de découvrir de plus en plus de choses… Puis accessoirement, peut être un peu de DPS (si vous êtes sages).Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?
L’envie et le plaisir de jouer en groupe (comme c’était le cas avec les GDR). Ca reste pour moi quelque chose qui passe avant le succès du raid. Jouer sérieusement et faire les choses du mieux possible : oui, évidemment… Mais l’ambiance est trop souvent délétère en pick-up, et c’est pour moi une raison suffisante pour être rebutante ! ^^Autres commentaires :
Aucun pour l'instant ! ^^