Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [guilde]Aëschma - Chevalier de la mort DPS
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [guilde]Aëschma - Chevalier de la mort DPS  (Lu 769 fois)
Aëschma
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Avril 2009 à 02:23:25 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Qui sera ton officier de classe ? Fourtwo

Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Aëschma
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
/played : 36 jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Les Gardiens Des Runes. La guilde est composée de joueurs ayant déjà joué intensivement mais souhaitant jouer de manière moins effrénée. Il n’y a pas eu le moindre souci au niveau de l’ambiance. J’ai apprécié être GDR, j’ai passé de très bonne soirée avec chacun des membres de la guilde. Mais les attentes ne sont pas les mêmes.
Template (à détailler et expliquer ton choix) : J’ai toujours été spé impie DPS. Avec la double spé, j’essaierai de conserver une spé impie (61 pts en impie, 10 en givre) et pour raid, je pense me tourner vers une spé deep givre / sang. Pourquoi ce choix ? Parce que la spé givre apporte pas mal de bénéfices aux DPS cac du raid (notamment en ce qui concerne la hâte) et parce que l’arbre givre a toujours attiré ma curiosité (contrairement à la spé sang --- probablement à tort).

Métiers (progression de chaque métier) : Forge / fabriquant d’armures (450), Minage (450), Secourisme (450), Cuisine (450), Pêche (415).
Tes rerolls (éventuellement) : Seraphounet (paladin - 80), Pleutresse (prêtresse - 63)
Ton expérience PVP : Quasi aucune. Quelques BG au lvl. 70, un peu d’arène… Je ne suis pas trop fan.

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=A%C3%ABschma

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? Mon expérience se limite au levelling jusqu’au niveau 70. Je n’ai pas eu le temps d’explorer les raids de BC au niveau 70, l’extension pointait le bout de son nez lors du mon ding final. Je n’ai jamais vraiment osé m’incruster dans des raids, mon stuff ne me permettait pas d’avoir une quelconque utilité. J’ai donc patienté quelques semaines pour tout reprendre à zéro et surtout, pouvoir combler mon retard au niveau de l’équipement plus facilement, profiter des 10 niveaux à gravir pour me familiariser avec les nouvelles instances... Ce n’est finalement qu’avec WOTLK que j’ai commencé a explorer le contenu nécessitant plus de 5 joueurs (avec beaucoup de plaisir, et ceci, grâce aux Gardiens Des Runes --- que je remercie au passage pour ces agréables soirées ^^). Plus concrètement, j’ai fais Archavon 10 & 25, Sartharion 10 & 25 (sans adds), Naxx 10 et tout récemment 25. On peut ajouter les quelques trys sur Malygos 10 si on veut vraiment être pointilleux ^^.
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid ? Heu… Du bien ? Vous pouvez répéter la questiooooon ? XD

2. Présentation personnelle :
Prénom : Xavier
Emploi : Sans, pour l’instant.

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Mercredi, jeudi, dimanche.
Et les autres soirs ? Il est fort probable que je sois disponible, mais je ne peux pas l’affirmer de manière certaine.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Grâce aux Gardiens Des Runes et mister Volke.

Que penses tu apporter à la guilde ? Des disponibilités assez larges dans l’état actuel des choses, de la bonne volonté, de la bonne humeur, mon envie de progresser et de découvrir de plus en plus de choses… Puis accessoirement, peut être un peu de DPS (si vous êtes sages).
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? L’envie et le plaisir de jouer en groupe (comme c’était le cas avec les GDR). Ca reste pour moi quelque chose qui passe avant le succès du raid. Jouer sérieusement et faire les choses du mieux possible : oui, évidemment… Mais l’ambiance est trop souvent délétère en pick-up, et c’est pour moi une raison suffisante pour être rebutante ! ^^

Autres commentaires : Aucun pour l'instant ! ^^
Journalisée
Ektena
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Avril 2009 à 05:06:02 »

Yop Aëschma Sourire je suis satisfait de voir un DK dps postuler :p jme sentais bien seul ^^

Tout d'abord, un stuff correct ras au niveau des enchant gemme etc... tu pourrais sans trop de difficulté attaquer ulduar avec nous Sourire, par contre tu as enormement de touché, essaye de le réduire pour atteindre les 270 (8% environ) qui est le cap dk dps et compenser ça par une augmentation de PA voir de crit Clin d'oeil

Par rapport au raid que j'avais fait avec toi, je t'ai trouvé plutôt satisfaisant, y a du potentiel  en plus t'as le même prénom que moi donc t'es un bon ! :p

Au niveau de la spé impie (la spé kikoo aoe ^^), t'as spé actuelle conviens pour les naxx (disneyland :x) mais (aujourd'hui disant dans 6h avec la maj ^^) pour ulduar il vaudrait mieux se tourner vers une spé sang comme tu l'as indiqué, une spé monocible en quelque sorte qui sera la meilleure pour Ulduar, après à voir laquelle conviendrais le mieux comme spé sang, il faudrait que j'en parle IG avec toi.

Sinon je vais devoir te poser les éternelles quéstions bateaux d'off Très souriant à savoir : étant donné qu'on va attaquer Ulduar qui est une instance qui semble être d'un niveau supérieur à Naxxramas (qui plus est avec le Hardmode que l'on pourra débloquer) sera tu capable de rester motiver lors des soirées de wypes inévitables sur des boss qui serons un challenge Sourire?

Bonne chance pour ta candid ! Essaye de me wisper à un moment ou à un autre Clin d'oeil
Journalisée

Ektena -Oxmoz- paladin 80 roxxor
Hashen -SynOxmoz- DK 80 
Silinia -SynOxmoz- chaman amélio 70
Nialie -SynOxmoz- rogue 80
Madsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Palagay et fier de l'être

« Répondre #2 le: 15 Avril 2009 à 11:05:04 »

Candid agréable à lire. On sent une personne motivée et mature derrière l'écran. +1
Journalisée

Volke
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Avril 2009 à 14:00:41 »

yop

+1 pour ma part, j ai assez discuté et joué avec lui pour commencer à le cerner ce belge^^
C'est moi qui l'ai poussé à venir tenté sa chance ici car pour moi il a le gameplay et la motivation
En postulant ici, il ne cherche que 2 choses :
- des raids 25
- et s'améliorer
Oui c est un gars mature qui ne se prends pas la tête quand il n y a pas besoin.
GL pour ta candid et à bientot sur le chan synoxmoz^^
Journalisée
Aëschma
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Avril 2009 à 14:37:29 »

Sinon je vais devoir te poser les éternelles quéstions bateaux d'off Très souriant à savoir : étant donné qu'on va attaquer Ulduar qui est une instance qui semble être d'un niveau supérieur à Naxxramas (qui plus est avec le Hardmode que l'on pourra débloquer) sera tu capable de rester motiver lors des soirées de wypes inévitables sur des boss qui serons un challenge?

Ca ne me posera pas de problème. Wiper lorsque les strats ne sont pas assimilée est normal. Je ne pense pas qu'il existe des joueurs infaillibles (et si c'est le cas, je n'en fais pas partie ^^). Le challenge donne de la saveur à la victoire. Je crois que peu importe l'équipement (dans les limites du raisonnable), la connaissance de l'adversaire primera toujours pour obtenir des résultats.
Journalisée
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Avril 2009 à 15:20:19 »

a guilder en test
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Madsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Palagay et fier de l'être

« Répondre #6 le: 15 Avril 2009 à 18:20:41 »

Les belges en force chez Oxmoz ! On va péter la g***** aux français  Diabolique
Journalisée

Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Avril 2009 à 15:22:05 »

Inscris toi sur le MMO fiesta : va dans Gestion de guilde : Création de MMO Fiesta et suis le lien  Clin d'oeil
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Gatsu
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Avril 2009 à 15:24:23 »

alors la +1111 c'est un belge comme moi c'est ce qui compte :p
Journalisée
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Avril 2009 à 07:07:17 »

Un petit mot d'encouragement ici aussi, je fais le tour de tous les gentils belges ! ^^
/kiss
Journalisée

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Avril 2009 à 08:43:46 »

Poy gl pour ta candid

ps: de gros poutous à valouchette ^^

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Aëschma
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Avril 2009 à 12:20:23 »

Merci merci ! ^^ Voilà de bien gentils petits posts ! Très souriant

Ca y est, je me suis inscris sur mmo-fiesta ! On dirait qu'ils ont une dent contre les DK chez eux, ^^ impossible de choisir cette classe dans le menu déroulant !
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Avril 2009 à 12:35:06 »

Oui ca faut un moment que ca dure ^^

Ils l'ajouteront le jour ou le "crabe géant des plaines" (future classe de la prochaine extention) arrivera 
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Avril 2009 à 14:36:52 »

On peut pas leur en vouloir ^^ Même l'excellent WOE n'avait pas le death knight Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17 Avril 2009 à 14:57:33 »

On peut pas leur en vouloir ^^ Même l'excellent WOE n'avait pas le death knight Très souriant

Mais lol, "l'excellent" 
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [guilde]Aëschma - Chevalier de la mort DPS

Aller à: