Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [guilde]Aëschma - Chevalier de la mort DPS
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [guilde]Aëschma - Chevalier de la mort DPS  (Lu 769 fois)
Shygeru
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Avril 2009 à 15:08:32 »

On peut pas leur en vouloir ^^ Même l'excellent WOE n'avait pas le death knight Très souriant

Mais lol, "l'excellent" 
Jaloux ! 
Journalisée
Madsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Palagay et fier de l'être

« Répondre #16 le: 20 Avril 2009 à 10:10:06 »

Un retour sur l'Ulduar 25 d'hier ?
Journalisée

Aëschma
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Avril 2009 à 18:02:53 »

Chaud chaud Ulduar 25... Je n'ai pas l'impression d'y servir a quelque chose dans l'état actuel des choses ! Je mettrai pas tout sur le dos du manque de stuff (pour pas fâcher Shyg ^^)... Ca joue, la découverte des events aussi ! Je suis surpris de constater que mon dps était équivalent voir moindre que lors des tests sur mannequins. Ca, ce n'est pas normal... Pourtant je ne fais rien de différent.

J'ai testé givre dps sur les deux premiers try d'XT... Et je suis vite repassé sur impie en voyant les résultats pitoyables que cela donnait. Et ce ne fut pas beaucoup plus convainquant par la suite. En gros, ce matin, j'ai changé mes deux spé. J'espère que ça ira mieux, mais il est fort peu probable que je parvienne a combler les 1000pts de dps qu'il me manque avec une simple respé des talents ! Je vais me pencher sur mes cycles et mes templates avant d'accuser mon stuff mais je suis principalement équipé Naxx 10. Je ne peux rien faire contre mon excès de toucher vu que je n'en ai ni sur mes gemmes, ni sur mes enchants. La tentative de Naxx 25 cette aprèm s'est révélée assez désastreuse ! ^^

Sinon voilà, la soirée fut loin d'être inutile. Le premier boss était mathématiquement impossible à tomber, mais au niveau de la strat il me semble que c'est bon. Le deuxième, c'est une autre paire de manche...
Journalisée
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Avril 2009 à 22:43:02 »

si tu as des questions hesites pas les poser meme s'il elles te semblent inutile, pareil pour ton cycle etc hesites pas a venir me voir ou hashen Clin d'oeil bonne prestation et reactivité tout de meme Sourire
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Avril 2009 à 11:42:18 »

Guilde hier soir gg ^^

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [guilde]Aëschma - Chevalier de la mort DPS

Aller à: