Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? En spé tank sa sera Zezete/Musclemec et en spé dps sa sera Fourtwo/Yumi (si jai bien suivi ) .
Approuves-tu la charte ? oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Une bonne charte ^^ .
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : malek
Classe : druide
Race : elfe de la nuit
/played : 132 jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Depuis que jai quité syn je suis allé chez semper fi , que j'avais quitée car il n'y avais pas de raid 25 , depuis je suis sans guilde .
Template (à détailler et expliquer ton choix) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Malek
Le premier est mon template de tank , le second est un template de forme de chat dps que j'aimerais tester.
Métiers (progression de chaque métier) :travailleur du cuir 450 / herboriste 450
Tes rerolls (éventuellement) : hào le chaman 77
Ton expérience PVP : Je n'aime pas trop le pvp j'ai fait tres peu d'arenes .
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Malek (sa c'est l'équipement de tank)
Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?
MC : clean
Onyxia : clean
Zul aman et gurub : clean
bwl : 2 boss clean
naxx 40 : jamais mis les pieds
----
Tout bc clean sauf le puits de soleil ou je n'ai pas mis les pieds.
----
Tout le pve de wotlk d'avant ulduar clean.
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : J'écoute les strat , je tank quand on me le demande et je dps si besoin aussi ^^ .
2. Présentation personnelle :
Prénom : alexandre
Emploi : sans
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?Sa dépend des semaines mais je serais la 2 a 3 soirs par semaine. (parmi les soirs demandés bien sur).
Et les autres soirs ? Je peux etre present aussi si on me le demande a l'avance .
As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Joker , la sa fait trop longtemps que je la connais xD .
Que penses tu apporter à la guilde ? Mon humour :p .
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? De l'amusement dans la bonne humeur.
Autres commentaires :Autres commentaires : Voila ma candidature , j'espere qu'elle vous plaira . Si vous avez besoin d'autres info hésitez pas a me tell ig ou laisser un message ici .
Bonne journée ^^.