Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Kiluma
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Kiluma  (Lu 237 fois)
Kiluma
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Avril 2009 à 18:54:17 »

Salutation,

Je vais vous faire un présentation en 2 parties (IG, et IRL).

In Game.

Je m'appelle Kiluma, jeune magotte humaine, arrivé en Azeroth depuis que les Portes d'Anh Qiraj se sont ouvert.

Avancé PVE

Avant Burning Crusade : Onixya , BWL ; Moltern Corp ; Zul Gurub ; AQ 20 clean me manque AQ 40 a mon palmarès

Depuis Burning Crusade : Malheureusement j'ai ait une petite pause (etude)

WLTK : Clean quasi tous sauf malygos 10/25 qui me resiste et l'occulus dernièrement plusieurs try sans resultat sur Emalon 25 (le 10 tombé au 1er try 2jrs après la mise a jour) Pour Ulduar j'ai juste vue les videos...

Double spé :

J'ai opté pour une 1er spé arcane (60pts) et givre (11pts) afin d'etre capé en touché et de monté un peu ma hate au sort, le bonus esprit y est aussi important cette spé me permet d'avoir pas mal de critique (possibilité de monté à +50%) sans buff je suis a 21%.

En 2nd spé j'ai opté pour la spé givre a cause du boss Grull a naxramas et pour le pvp que je pratique sur certain temps libre (un petit bg de temps en temps ne fait pas de mal)
Cette spé me permet notemment sur Grull de faire du kitting avec les add... a 10 seul 1 heal me soutient a 25 nous sommes 2 + 1 heal. Le kitting c'est une phase importante chez un mage (et oui on ne sert pas que a faire du gros burst...) grâce a cette même spé givre j'ai monter mes level 70-80 en 4 jrs (gestion de pack de mob a grande échelle)

Le Stuff :

Pour le stuff, je suis quasi full stuff nax 10/25 seul bemol un bijoux que j'aimerai me sépare a l'origine pour healer il me donne une puissance des sorts quand il est activé mais comme il est bleu il me dessert ne serais ce que pour le 1er boss ulduar a cause du niveau de l'objet.

Les réputations :

Actuellement je suis en farming pour up les fils d'hodir afin d'avoir les enchantement d'épaule actuellement Révérée

Je suis Exalté au Kirin Tor 1er réputation que j'ai monté pour mon métier couturier (j'y reviendrai plus tard)

Je suis Révérée Croisade d'argent.

Honorée Repos du ver ; Les Kalu'aks et  Chevaliers de la Lame d'ébène

Add-ons :

Big wigs add ons d'aide sur les boss me permettant de géré mes phases  de gros burst
Decursive pour les dispels malédiction
Scorpio2 et slidebar addons pour mage

Metiers :

Couturier pas loin des 450
et Dépeceur pas trop up mes c'est en cour

Guilde :

Ajourd'hui je suis dans la guilde Theorie du Chaos, je part de chez eux pour la simple raison que il ne veulent pas try sur les boss ulduar et que il n'y a pas de roster fixe aussi bien en 10 que en 25 (tjrs des pick up)

Armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kiluma

Présentation IRL :

Je répond au doux prénom de Nicolas,
j'ai 24 ans
j'habite à Paris (France)
Mes dispos sont de 20h à minuit (voir plus) 6jrs sur 7
Je bosse dans un petit cyber-bar

J'ai connu la guilde avec un message de recrutement de la guilde Oxmoz j'ai contacté Fourtwo qui ma donné plus d'info sur les deux guildes il m'a orienté plus sur la guilde syn pour mes disponibilités et par rapport a mes attentes.

Au niveau de la guilde je peut apporté plus ou moins mon expérience pve, du pain et de l'eau et des TP (je rigole)
Je sais que vous êtes actuellement sur Ulduar, je postule chez vous principalement pour sa et peut etre pour les donjon a venir (si je passe les tests)  Je cherche pas spécialement a me stuff mes plus a passé des soirées entre gens sympathique a faire des try sur les nouveau boss

En raid, je suis quelqu'un qui respect un silence de tombe, j'écoute et j'essaie de visualisé la strat, je m'intéresse beaucoup a ulduar en visionnant plusieurs vidéo des boss qui ont été tombé

Pour avoir lu votre Charte & Formulaire de candidature je pense que votre charte est très bonne et je l'accepterai sans discutions.

Si vous souhaitez plus d'info contacté moi Ingame ou laissez un post sur le forum j'y passerai tous les jours pour voir vos réponses

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce post.

A Bientot
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 19:10:49 par Kiluma » Journalisée
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Avril 2009 à 19:09:17 »

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour le moment je ne recherche pas de mages, mon roster est complet. Bonne continuation sur archimonde.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Kiluma

Aller à: