Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Manga
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manga  (Lu 1521 fois)
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #45 le: 07 Mai 2009 à 14:49:36 »

pour infos, les 3 films Naruto passent sur Game One en ce moment,

j'ai la princesse des glaces ( un truc du genre ) et les pierres de chezplusquoi. c'est plus des épisodes longs qu'un film apportant quelque chose.

cela parlait Bleach a un moment dans le tread. j'ai bcq aimé l'anime et manga jusqu'à ce qu'ils reviennent sur Terre et change d'ennemis. c'était mieux avant Choqué
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07 Mai 2009 à 15:56:22 »

Vouais ben la princesse des glaces ca puait du cul, l'autre dans la station balnéaire c'était nul. Il y en avait encore un avec la fontaine de jouvence ou je sais plus quoi et là encore c'était à chier Très souriant

Pas une grande réussite le passage au long format pour naruto je trouve.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Shygeru
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07 Mai 2009 à 15:59:42 »

Globalement les films sont jamais bien terrible, que ce soit Naruto, One piece et même GITS (pas mal mais très loin de la série).

Journalisée
Valed
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

Pouet !

« Répondre #48 le: 07 Mai 2009 à 18:11:11 »

Akira est juste énorme, que ce soit la version papier ou le film, c'est un truc tellement culte que si vous l'avez pas lu ou vu, faut le faire prestement ! Ce qui m'a troué le cul sur ce film en plus, c'est qu'il est pas tout jeune mais comparé à certains film d'animation plus récent, il est excellent !

Ghost In The Shell sinon, terrible aussi.
Journalisée

faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07 Mai 2009 à 19:20:58 »

Globalement les films sont jamais bien terrible, que ce soit Naruto, One piece et même GITS (pas mal mais très loin de la série).

La série descend du film . J'ai d'abord découvert le film 1e du nom , et j'ai juste été hypnotisé ^^
C'est le genre de film/série d'animation japonnaise que j'adore ^^ Bcp de mystère , de choses dur a comprendre . On a le plaisir des yeux , mais aussi ce bonheur de devoir réflechir au sens de l'histoire .

Le 1e film est génial . Le 2e est une excellente suite . Les 3 OAV sont très bon ( 2 sur 3 sont des adaptations des 2 saisons ) . Et la série animé est génial .
Mais quitte a choisir , je prendrai le 1e film Sourire Mon meilleur souvenir celui la . Une 10e de visionnage pour avoir l'illusion de bien comprendre le film ^^ ( Illusion qui pris fin dès le 1e visionnage du 2e film LOL )
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 07 Mai 2009 à 22:35:28 »

J'ai pas aimé le second film perso... le premier film et bien tout pareil que toi clairement !

La série est excellente aussi, même si de mémoire ca termine un peu en eau de boudin quand même...
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 08 Mai 2009 à 00:01:18 »

Ben la série se termine avec autant de mystères que les films Sourire

Le 2e film est sympa , mais bon , sans le Major , ca perd tout son charme ^^ C'est tout de suite mieux quand elle débarque a la fin Très souriant

Le 3e film ( ou 3e OAV , ca depend ) est , pour moi , la préquelle du 1e film . Cette OAV parle d'un cyber Hacker nommé " Le Marionnettiste "  ............... et l'IA du 1e film se nomme le " Puppet Master " ............. drôle de coïncidence ^^
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Manga

Aller à: