Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Candidature Ðata
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Ðata  (Lu 168 fois)
Data
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Mai 2009 à 16:41:28 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? -Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
-Non, mais un de vos officier ma malgré tout recommandé de postuler.
Qui sera ton officier de classe ?
-Fourtwo/Yumi ( je n'ai pas vue d'officier Rogue ) Sourire

Approuves-tu la charte ? Sans problème.
-As-tu quelque chose à dire dessus ? A propos de "Mmofiesta" j'aimerais plus d'infos sur ce logiciel svp car je ne veux pas galèré a l'utulisé ^^ .

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo :Ðata ("Ð" = Alt + 0208 Relachez Alt )
Classe :Rogue
Race :NE
/played :14j avec ce persos sinon cela fait maintenant depuis la sortie de wow que je joue Sourire ( 5 eme 80, passé en main et le restera et j'ai monté et joué et maitrisé toutes les classes du jeu sauf demo .)

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
-"Cercle des alliés" Je voulais m'orientai vers une bonne guilde pve HL qui bouge qui avance dans la bonne ambiance, apparement celle -ci ma plutôt déçu sans plus ; mais aussi ils aiment joué entre eux ( les anciens ) alors je considère sa comme une sorte d'exclusion des nouveaux membres.   

Template (à détailler et expliquer ton choix) :51 // 13 // 7  ==> une spé plutot classique pour pve Mutilate / je marche sur un roulement de debité 1cp Envenimé 1cp = Dosage x5 du poison mortel puis Estrop jusqu'au 5 cp puis rupture puis repetition de 5cp + 5 mortel = evenimé ou rupture refresh .
Cette spé me permet de calé les dot du poison mortel ainsi que la rupture plus debité a volonté a chaque envenimé.

Métiers (progression de chaque métier) :Ingé 441 // minage 450 ( je compte remplacé minage par enchante )

Tes rerolls (éventuellement) : Pal heal 80 // war arm 79 // le reste pas sur ce serv donc inutile a savoir .
Ton expérience PVP : Je suis a la base un pvper' mais le pve ma toujours intrigué dans ce monde de warcraft je l'ai donc exploré dans toute ces formes. Mais vue le contenue pve du moment le pve se rend mille fois plus intéressant que d'allez ce faire dominate par les DKs .

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%90ata

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? Full sauf BT

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :
-Apporté mon serieux, ma bonne humeur et mon dps avant tout Sourire

2. Présentation personnelle :
Prénom :Christophe
Emploi :Etudiant

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ?
-Tous ^^ En cas d'absence je préviendrais 24 heure a l'avance ou + 

As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Message sur le /2 Clin d'oeil

Que penses tu apporter à la guilde ?
-Apporté mon serieux, ma bonne humeur et mon dps avant tout Sourire

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? De decouvrir dans la joie et dans la bonne humeur le pve HL toujour dans une efficacité et un serieux .

bientôt IG ;-)
Cordialement, Christophe (Alias Ðata).
Journalisée
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mai 2009 à 19:12:28 »

Roster rogue plein, merci de l'attention que tu portes a notre guilde, bonne continuation.
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Candidature Ðata

Aller à: