Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Fin de 3D Realms
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fin de 3D Realms  (Lu 535 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mai 2009 à 12:06:24 »

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

http://www.3drealms.com/

Voilà une bien triste nouvelle pour tout PCiste qui se respecte.

Les parents du génial Duke Nukem disparaissent. C'est un pan de notre histoire de gamers qui s'écroule.

Une vidéo d'un développeur traine sur le web : http://www.clubic.com/actualite-275330-l-adieu-des-developpeurs-de-duke-nukem-en-video.html

C'était quand même bien alléchant.

Duke Nukem Forever, après 12 années de développement, ne sera donc jamais jouable. snifff
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mai 2009 à 12:32:12 »

les suites sont généralement décevantes

je demande pas de suites mais juste des refontes graphiques des vieux jeux avec un multi joueur je cherche pas l'inovation

j'ai envie de rejouer a baldur's gate , a mario party 1 , a doom
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Mai 2009 à 13:12:36 »

La vidéo est encourageante sur l'esprit du jeu (le doigt d'honneur, olol ya que duke pour faire ca Très souriant).

Le seul FPS que j'ai trouvé qui ait le même esprit que Duke Nukem, c'était serious sam, et ce dernier était ouvertement inspiré du Duke.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Shygeru
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Mai 2009 à 13:15:48 »

l'arrêt de mort du plus grand vaporware du nainternet ^^
Journalisée
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mai 2009 à 20:53:28 »

Le premier FPS auquel j'ai joué avec la souris/clavier , avant même quake  Pleurs  Quelle triste nouvelle
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Mai 2009 à 20:19:42 »

Depuis l'annulation de Duke Nukem Forever il y a quelques jours, on pensait que 3D Realms avait mis la clef sous la porte, laissant les joueurs dans l'incertitude. Take Two en avait d'ailleurs profité pour tenter de reprendre la licence, à grand coup de recours en justice, mais finalement, il semblerait que 3D Realms soit toujours bel et bien là, malgré le fait que le site officiel du studio, lui, n'y soit plus.

On apprend ainsi par l'intermédiaire des développeurs, que Duke Nukem a vu son développement stoppé face à un manque cruel de personnel, et que 3D Realms est à présent « un petit studio qui continue d'exister et de co-créer des jeux sur la franchise Duke Nukem ». Le studio revient également sur les supposées sommes astronomiques que Take Two aurait reversées à 3D Realms pour s'approprier la licence, et financer le développement. Visiblement les développeurs en ont raz à la casquette, puisque si le long développement a couté 20M de dollars, l'éditeur n'aurait donné que 2,5M$. Forcément, si on fait le calcul, on se demande bien comment 3D Realms a pu survivre aussi longtemps malgré des rentes visiblement inexistantes, mais soit.

Take Two, qui rappelons-le, l'avait sévère après avoir vu sa mine d'or annulée, avait intenté un procès contre la maison mère de 3D Realms pour rupture de contrat, mais également pour récupérer Duke Nukem Forever, selon les développeurs « il s'agit d'un subterfuge grossier pour récupérer la franchise », avant de finir sur une phrase emblématique, « nous nous défendrons vigoureusement ». Si seulement le studio avait eu plus d'ardeur à développer DNF, si seulement…
Journalisée

Minastrael
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Mai 2009 à 20:59:20 »

on se demande bien comment 3D Realms a pu survivre aussi longtemps malgré des rentes visiblement inexistantes, mais soit.
Si seulement le studio avait eu plus d'ardeur à développer DNF, si seulement…

semblerai que le studiot mere a payer d avance plusieurs million de dollar
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Fin de 3D Realms

Aller à: