Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Non
Qui sera ton officier de classe ? Morghane
Approuves-tu la charte ? Oui aucun problème
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non
1. Présentation du personnage In Game :Pseudo : Vâlkyrie
Classe : Prêtre
Race : Naine
/played : 51 Jours / 38 jours lv 80
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Regency Kirin'thor
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=V%C3%A2lkyrie&gn=La+Th%C3%A9%C3%B8rie+du+ch%C3%A4%C3%B8sMon choix est d'avoir un heal multi fonction Heal raid / Mono heal / Est une tres bonne regen Mana
Métiers (progression de chaque métier) : Enchante 375 / Joillerie 300 New metier remplacé par ma couture 450
Tes rerolls (éventuellement) : Ancien Main , Wow : Chasseur 60 , Prêtre 60 Bc : 2 Mage 1 Pvp / 1 Pve , Demoniste
Woltk Dk 80
Ton expérience PVP : Arene 2300 Cote pvp plaisir
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=V%C3%A2lkyrieQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? Pré bc :
Mc clean
Bwl clean
Nax 40 : 2 ailes
Onyxia clean
Aq 20/40 Clean
Bc
Kara clean
Gruul/Maghte clean
Za clean
Tk clean
Bt clean
Hyjal clean
Wotk :
Satharius Clean 10 / 25
Archavon Clean 10 / 25
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malyghos 10 / 25 : Clean
Ulduar : 13 / 14
Ulduar 25 : 13 / 14
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Je pensee que chaque membre dans a un raid a un rôle , c'est ce qui fais avancé le raid
2. Présentation personnelle :Prénom : Alexis

Emploi : A l'école
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ?
Dimanche Dispo 19 h / 00 h
Mardi Dispo 19 h / 00 h
Mercredi Dispo 19 h / 00 h
Jeudi Dispo 19 h / 00 h
Vendredi Dispo 19 h / 00 h +
Samedi Dispo 19 h / 00 h +
As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Suite a une Discution avec Morghane
Que penses tu apporter à la guilde ? Mon expérience, ma patience, ma disponibilité autant pour les raids que envers les autres joueurs de la guilde si besoin il y a.
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Je recherche une guilde avec une avancée pve hl afin de progresser aussi bien en experience que pour améliorer mon stuff et j'esper que Oxmoz me m'aporter un plaisir de jeux
A biento je go sur le balcon boir mon Drink