Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: ( Prêtre ) Vâlkyrie
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ( Prêtre ) Vâlkyrie  (Lu 595 fois)
Vâlkyrie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Juin 2009 à 13:40:56 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?  oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Non

Qui sera ton officier de classe ? Morghane

Approuves-tu la charte ? Oui aucun problème

As-tu quelque chose à dire dessus ? Non

1. Présentation du personnage In Game :

Pseudo : Vâlkyrie

Classe : Prêtre

Race : Naine

/played : 51 Jours / 38 jours lv 80

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Regency Kirin'thor

Template (à détailler et expliquer ton choix) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=V%C3%A2lkyrie&gn=La+Th%C3%A9%C3%B8rie+du+ch%C3%A4%C3%B8s

Mon choix est d'avoir un heal multi fonction Heal raid / Mono heal / Est une tres bonne regen Mana

Métiers (progression de chaque métier) : Enchante 375 / Joillerie 300 New metier remplacé par ma couture 450

Tes rerolls (éventuellement) : Ancien Main , Wow : Chasseur 60 , Prêtre 60  Bc : 2 Mage 1 Pvp / 1 Pve , Demoniste
Woltk Dk 80

Ton expérience PVP : Arene 2300 Cote pvp plaisir

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=V%C3%A2lkyrie

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?

Pré bc :
Mc clean
Bwl clean
Nax 40 : 2 ailes
Onyxia clean
Aq 20/40 Clean

Bc
Kara clean
Gruul/Maghte clean
Za clean
Tk clean
Bt clean
Hyjal clean

Wotk :
Satharius Clean 10 / 25
Archavon Clean 10 / 25
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malyghos 10 / 25 : Clean
Ulduar : 13 / 14
Ulduar 25 : 13 / 14

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Je pensee que chaque membre dans a un raid a un rôle , c'est ce qui fais avancé le raid

2. Présentation personnelle :

Prénom : Alexis

Sexe : Belle Homme Célibatair Libre comme l'air   Très souriant

Emploi : A l'école

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ?

Dimanche Dispo 19 h / 00 h
Mardi        Dispo  19 h / 00 h
Mercredi   Dispo   19 h / 00 h
Jeudi        Dispo    19 h / 00 h
Vendredi  Dispo     19 h / 00 h +
Samedi     Dispo     19 h / 00 h +

As-tu TeamSpeak et un micro ?  Oui

Comment as-tu connu la Guilde ? Suite a une Discution avec Morghane

Que penses tu apporter à la guilde ? Mon expérience, ma patience, ma disponibilité autant pour les raids que envers les autres joueurs de la guilde si besoin il y a.

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?  Je recherche une guilde avec une avancée pve hl afin de progresser aussi bien en experience que pour améliorer mon stuff  et j'esper que Oxmoz me m'aporter un plaisir de jeux

A biento je go sur le balcon boir mon Drink        Clin d'oeil

Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juin 2009 à 13:54:10 »

Bienvenue sur le forum Oxmoz Valkyrie, ton stuff, ton expérience pve hl conviennent parfaitement. Tes dispos sont très importantes, mais notre besoin actuel en heal est important aussi, donc nous allons voir comment ça se déroule.

Question : tu as sacrifié plusieurs points pour avoir une rénovation puissante : l'utilises tu bcp dans tes soins ? dans quelle proportion ?

Whisp moi ou un autre officier ce soir ou demain soir pour un test en raid  Très souriant
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Gatsu
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Juin 2009 à 15:32:24 »

Citation
Belle Homme Célibatair Libre comme l'air   

On ne pique pas de un la réplique d'onizuka... et de deux encore moin quand je me l'approprie dans ma candid a moi 

Sinon gl pour ta candid Sourire
Journalisée
Vâlkyrie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Juin 2009 à 18:21:10 »

tu as sacrifié plusieurs points pour avoir une rénovation puissante : l'utilises tu bcp dans tes soins ? dans quelle proportion ? 

La rénovation puissante est tres utilile sur certain boss comme sur le général je monte mes stack sur les plaque et aprés je pom rénovation

Je l'utilise beaucoup sur les boss a degat de zone ce qui me permet renov le tank ce qui aide le heal mt et plus le raid
Journalisée
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Juin 2009 à 01:52:33 »

salutations, et bonne chance pour ta candidature.
Quelques questions en vrac :

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?

Pré bc :
Mc clean
Bwl clean
Nax 40 : 2 ailes
Onyxia clean
Aq 20/40 Clean

....

Sachant que BC est sorti en janvier 2007, tu devais raider regulierement (parce kil falais raider regulierement pour atteindre ce niveau) .... disons ... a 13ans Huh??? mais WTF que font les parents !!!!

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Je pensee que chaque membre dans a un raid a un rôle , c'est ce qui fais avancé le raid

Fan de Vandamme ?

Je te vois guildé " la theorie du chaos", bug armory ?

Wotk :
Satharius Clean 10 / 25
Archavon Clean 10 / 25
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malyghos 10 / 25 : Clean
Ulduar : 13 / 14
Ulduar 25 : 13 / 14

Tes hf indiquent que tu n'a pas tué :
Ignis a 25
Kologarn a 25
auriaya a 25
alors qui sont ces fameux 13 boss tués a Ulduar 25 ?

Merci pour tes réponses Clin d'oeil
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Juin 2009 à 09:16:55 »

Citation
Ton expérience PVP : Arene 2300 Cote pvp plaisir

Tes stats annonces que tu as une cote personnelle en 2c2 a 1602 est 3c3 1505 , est que c ta plus grosse cote annonce je vois juste une cote équipe a 1917 mais c la cote d'équipe uniquement pas personnelle

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Vâlkyrie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Juin 2009 à 15:48:07 »

Re

Sachant que BC est sorti en janvier 2007, tu devais raider regulierement (parce kil falais raider regulierement pour atteindre ce niveau) .... disons ... a 13ans ?? mais WTF que font les parents !!!!

Question deplacé je trouve , qui te dit que mes parents savent que je joue a wow

Bug amory oui et non car je suis plus guildé et vu que je suis nouveau sur le serveur j'ai voulu decouvrir un peux et cette guilde etais pas super donc je suis partis

Ignis a 25
Kologarn a 25
auriaya a 25

J'ai regroupé des informations car j'ai tué c'est boss avec mon rerool et le personnage de mon cousin avec qui j'etais sur kirin'tor lui a voulu go sur elune et moi sur archimonde

Tes stats annonces que tu as une cote personnelle en 2c2 a 1602 est 3c3 1505 , est que c ta plus grosse cote annonce je vois juste une cote équipe a 1917 mais c la cote d'équipe uniquement pas personnelle
 j'ai jamais dit que je suis monté cette cote avec Vâlkyrie

Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Juin 2009 à 18:38:16 »

Re

Sachant que BC est sorti en janvier 2007, tu devais raider regulierement (parce kil falais raider regulierement pour atteindre ce niveau) .... disons ... a 13ans ?? mais WTF que font les parents !!!!

Question deplacé je trouve , qui te dit que mes parents savent que je joue a wow

Bug amory oui et non car je suis plus guildé et vu que je suis nouveau sur le serveur j'ai voulu decouvrir un peux et cette guilde etais pas super donc je suis partis

Ignis a 25
Kologarn a 25
auriaya a 25

J'ai regroupé des informations car j'ai tué c'est boss avec mon rerool et le personnage de mon cousin avec qui j'etais sur kirin'tor lui a voulu go sur elune et moi sur archimonde

j'ai jamais dit que je suis monté cette cote avec Vâlkyrie

Merci d'avoir pris le temps de répondre
Maintenant le fait de monter de ton n'était pas obligatoire
Yumi ne "t'attaque", il cherche à comprend/éclaircir des points dans ton post d'origine
Si tu n'as rien à cacher, il te suffit d'expliquer ton point de vue et de mettre en avant les faits.
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Vâlkyrie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Juin 2009 à 19:03:18 »

Maintenant le fait de monter de ton n'était pas obligatoire
Yumi ne "t'attaque", il cherche à comprend/éclaircir des points dans ton post d'origine
Si tu n'as rien à cacher, il te suffit d'expliquer ton point de vue et de mettre en avant les faits.

J'ai jamais dit qu'il m'attaqué je trouve juste qu'il aurais pu reformuler sa question je pence qu'on vas pas ce fair une guerre        Sourire

Si vous avez d'autre question je suis a votre service pour y repondre
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Juin 2009 à 19:58:59 »

Si tu es dispo ce soir, whisp un off, on aura sûrement besoin de heal, on pourra ainsi te tester ^^
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Juin 2009 à 21:03:49 »

Re

ça ne reponds pas a ma question  et ça m'intéresse, hormis le fait que  j'espere qu'il le savent, j'ai pas envie qu'un soir en plein raid ta maman entre dans ta chambre en disant :" Alexis !! ça suffit maintenant tu te couches ou je te coupes internet !!"

De plus si tes parents n'ont pas s"autorité sur toi, comment nous on en aurait Sourire
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Juin 2009 à 11:48:01 »

wisp Morghane IG un test en raid sera plus parlant donc ne te tag pas pour mercredi jeudi a bientôt ig

koji
Journalisée

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Juillet 2009 à 00:48:53 »

pas de nouvelle depuis 1 mois j'annule ta candid bonne continuation sur Archimonde

koji
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: ( Prêtre ) Vâlkyrie

Aller à: