Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Collectibles
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Collectibles  (Lu 335 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juin 2009 à 23:59:00 »

Vous le savez, je suis un collectionneur ^^

Et donc à l'occasion on découvre des trucs qui sortent de l'ordinaire, comme ce petit gadget pour ranger ses étagères Très souriant

http://shop.starwars.com/catalog/product.xml?topcatID=1300264;product_id=1313254

le concept est parfaitement génial je dois dire Clin d'oeil

Plus proche de vos univers, c'est sideshow qui se propose de vous faire vivre les aventures de... hum je vous laisse la surprise Clin d'oeil

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=8023

Sideshow est connu des fans de star wars pour faire des trucs qui roxx, on peut attendre la même qualité de ce type d'items Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Valed
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

Pouet !

« Répondre #1 le: 21 Juin 2009 à 00:35:29 »

Enorme le truc pour ranger les livres ^^
C'est la scène où ils se retrouvent dans la presse à ordure non ?
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Juin 2009 à 01:13:48 »

Exactement ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Collectibles

Aller à: